Iwena a écrit :Darlee-doo a écrit :Je suis un peu en HS mais je trouve qu'il y a des commentaires un peu violents sur les seins refaits. Je sais que vous n'exprimez que votre avis mais des fois les mots sont assez violents.
Une amie s'est fait refaire les seins. Pour elle, c'était une question de survie dans son estime d'elle-même (elle avait perdu beaucoup de poids et c'était apparemment pas très joli, au point où un type un jour s'est rhabillé quand il a vu ses seins pour la première fois). Ce ne sont pas que des décisions superficielles ou pour ressembler à Pamela Anderson.
Fin du HS.
+1
Même au niveau esthétique, il y a des femmes qui se font siliconer, mais qui passent simplement d'un bonnet A à un bonnet B ou C discret, ça ne se remarque pas, et si ça leur permet d'être mieux dans leur peau, c'est pas une tare.
Je n'aime pas,c'est tout,c'est mon avis.
Je respecte,elles font ce qu'elles veulent,je donne juste une opinion.
Qui a dit ici que c'était pour ressembler a Pamela? Pas moi en tout cas. Je trouve juste que ca fait artificiel,même sans bonnet énorme ca se voit ... C'est un avis,point barre.
Chirurgie répatrice,par exemple le cas de la copine de Darlee-doo,ou après un cancer du sein et une ablation,je comprends a 1000%. Une fille qui fait du B et veux du E alors que c'est inadapté a sa silhouette,je comprends pas,je reconnais. Comme s'il suffisait d'implants pour se sentir bien,heureuse et épanouie. Si c'est au point de se faire opérer,donc risquer sa vie,et sa santé,ca cache quelque chose de + profond et c'est sur ca qu'il faut travailler ...
Le bistouri,c'est tellement + simple que de fouiller dans ses névroses,ses peurs ...
Bref...