? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Darlee-doo a écrit :
debbie971 a écrit :Eh oui c'est ebay UK il y a tellement de choses pour les enfants comparé à ebay fr.
En tout cas ca décore super bien et ca n'arrache pas la peinture donc c'est super, si je veux changer je décolle et hop!

Tiens, c'est chelou, ça... En tout cas, merci du tuyau :kiss:!

Pour moi c'est normal, en France sincerement on tourne autour d'Aubert, Babys r us et Sauvel Natal et les prix sont exorbitants.
A Londres il y a plein de trucs par chers, rien que les baskets nike chez footlocker coutent 35e ici, contre 18e la bas!! :shock:
Donc j'achete que sur ebay UK pour lui, et en plus les anglais ont une grande notion du second hand, donc j'achete des trus d'occasion comme le couffin pop up samsonite qui coute 45e je l'ai eu à 8e..
C'est des petits trucs à savoir ;)
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Dis donc ça fait une énorme différence!
Moi j'habite au Canada, donc tout est différent, mais je raconterai tout ça à mes proches pour qu'ils économisent des sous.
Don't sweat the small stuff.
debbie971 a écrit :
Darlee-doo a écrit :Ils sont super sympa, les stickers, Debbie! J'en reviens pas comment ça rend bien sur les photos et comment c'est pas cher, en plus!

Eh oui c'est ebay UK il y a tellement de choses pour les enfants comparé à ebay fr.
En tout cas ca décore super bien et ca n'arrache pas la peinture donc c'est super, si je veux changer je décolle et hop!

Sinon brok j'aime beaucoup Soan c'est doux et peu commun. Pour tes contractions tu peux prendre de l'arnica montana en 5ch ca aide beaucoup.

C'est l'avantage, comme ça pas besoin de tout refaire d'ici 3 ans, c'est qu'ils manifestent vite leurs goûts ces petits bouts de cul mine de rien lol

Merci, j'en prends bonne note, j'irais voir ça en pharmacie, je connaissais pas du tout.

Darlee-doo a écrit :
Brok a écrit :après des mois difficile avec mon mari sur le choix du prénom nous avons enfiiiin réussit a nous mettre d'accord, il s’appellera donc "Soan"

Ça fait celtique ou gaélique, comment vous prononcez?

En fait ça viens d'inde, après il y a aussi "Sohann" écris comme ça mais là c'est arabe et plus pour une fille.

Si tu veux ça se prononce comme Yohann mais avec un "S" quoi, on hésitait a mettre ou non un "h" et au final on c'est dit que le plus court et le plus simple était le mieux.
Je trouve ça super joli, et j'aime toutes les confluences culturelles qui se retrouvent dans ce prénom.
Je vous montre la chambre de ma princesse, on a trouvé la déco tout seul. Les meubles et stickers chez aubert j'adore winnie et c'est meme pas moi qui ai craqué c'est mon homme!

Image

Image

[/img]
Waouuuh! C'est trop cosy et joli!

Vous allez dire que je suis bon public parce que j'aime tout, mais vraiment, je trouve que vous avez trop bon goût les filles!
Brok moi aussi c'est pour le 13 mai! Et je trouves que Soan est un très joli prénom et c'est peu courant!

Debbie j'adore le stickers Winnie il est super beau!!
Merci les filles, ça me conforte un peu dans notre choix car jusque là on avait pas d'avis extérieur :D
milinethepooh a écrit :Je vous montre la chambre de ma princesse, on a trouvé la déco tout seul. Les meubles et stickers chez aubert j'adore winnie et c'est meme pas moi qui ai craqué c'est mon homme!

Image

Image

[/img]

Les couleurs sont tip top, c'est vrai et super coloré, j'adore

félicitations a vous, vous avez bien bossé
C'est surtout mon homme qui a bien bossé lol moi j'ai juste collé les stickers^^

Nous on va appeler notre fille Alice et pratiquemment tout le monde est au courant parce que de toute façon on avait déjà choisi avant ma grossesse... Et ça plait pas à mes beaux parents mais je m'en fou de toute façon ça ne leur plait pas qu'on ai un bébé alors bon...
cc les filles et bien que de monde moi aussi c une chambre winnie faite par une amie qui fait des fresques sur mur j aimerai vous le montrer mais je ne sais pas comment on fait lol c juste magnifique a mon gout j ai repeinds un lit en vert anis et blanc mais c basé sur winnie avec petite touche de deco et meme set de table decoupé winnie et collé pate a fix
pour ce qui est bébé idem 1kg815 que toi pas de contractions mais aussi hate qu il soit là
je trouve que soan est un tres jolis prenom
pour ce qui est de la deco si vous savez comment je peux vous montrer dites le moi bisou et merci
les tailles de guêpe ne me mettent pas le bourdon
Bonjour à toutes !

Alors ma dernière écho date de ma 28ème semaine de grossesse, les bébés faisaient 1kg400 et 1kg450, donc dans la moyenne, a priori, maintenant, ils vont ralentir leur croissance, sinon ils seront trop à l'étroit ! Ils bougent encore énormément, c'est vraiment très amusant, même si j'avoue que c'est parfois un peu douloureux, quand ils partent chacun d'un côté...

C'est drôle de voir autant de parents prendre le thème Winnie pour la chambre de bébé, je n'aurais jamais pensé que ça plaisait autant ! Mais c'est vrai que c'est mixte, et que maintenant, on trouve beaucoup de choses autour de cet ourson ! Nous voulions faire un thème Petit Prince, pour la mixité, mais comme nous sommes en location et que nous comptons bouger bientôt, nous n'avions pas envie de trop en faire... On verra plus tard !
Il y a des gens qui voient la vie comme elle est, et qui disent pourquoi. D'autres la voient comme elle pourrait être, et se disent pourquoi pas...
melboub a écrit :cc les filles et bien que de monde moi aussi c une chambre winnie faite par une amie qui fait des fresques sur mur j aimerai vous le montrer mais je ne sais pas comment on fait lol c juste magnifique a mon gout j ai repeinds un lit en vert anis et blanc mais c basé sur winnie avec petite touche de deco et meme set de table decoupé winnie et collé pate a fix
pour ce qui est bébé idem 1kg815 que toi pas de contractions mais aussi hate qu il soit là
je trouve que soan est un tres jolis prenom
pour ce qui est de la deco si vous savez comment je peux vous montrer dites le moi bisou et merci

Merci Melhoub :)

Hé bah décidément 2012 c'est la winnie tendance lol, ta fresques doit être sympa et puis au moins c'est unique, c'est ça qui est bien

Pour ce qui est des photos alors voici un site : http://www.casimages.com/

Juste au début tu vas dans "Héberger une image", ensuite parcourir puis tu sélectionnes ton fichier sur ton pc, ensuite valider, après en fonction de si ta photo est redimensionner ou non tu choisit un des liens qu'il te donnera mais bien faire attention que ça soit écrit "forum" en gras puis tu le colle ici, voilou ;)
oh merci c gentil alors image au dessus de son lit
Image
et çà c la fresque
Image
je vous montrerez la chambre finit pratiquement bientot
les tailles de guêpe ne me mettent pas le bourdon
C'est super mignon, j'adore pa deuxième, ce genre de bleu c'est très doux.

Chapeau à ta copine, elle se débrouille super bien. ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »