? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il aurait pu servir a quelque chose d'autre le matelas vendu avec le lit ;) ! Mais c'est vrai, il vaut mieux choisir son matelas car le dos garde des sequelles :lol: et en plus nous avons qu'un seul dos :P
.
Avenir :lol: :kiss:
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
coucou les filles !!!

Attention à ce que vous dites sur les infirmières mdr :lol: :lol: j'en suis une !! Non mais sérieusement moi jsuis douée 8) 8) d'habitude je me prélève toute seule sans me faire aucun bleu ni rien, et là jsuis allée au labo pour le o'sullivan et j'ai eu des bleus. Bon faut dire que travaillant principalement auprès de personnes âgées difficiles à piquer j'ai l'habitude :lol:

sinon comment allez vous aujourd'hui ?

moi ça va cette nuit j'ai bien dormi ça fait du bien :D

gros bisous bonne journée
....
Coucou les filles,
coucou betty-boop, euh les infirmières la plupart son gentil et d'autre des peaux de vache :oops: . Je me suis fais piquer pas mal de fois et je ne supporte plus les aiguilles :cry:

Sinon moi aujourd'hui, je vais me reposé. J'ai trop marché hier et ma sciatique c'est réveillé comme dragon ball :onfire:

Mais je vais m'éclater chez moi :D

Salut les filles !

J'avoue avoir bien dormi cette nuit ! J'ai l'impression que mon bébé a le même rythme de sommeil que moi.

Il se fait sentir, pratiquement à la même heure chaque matin au moment ou je dois me lever du lit

Euh... betty, je n'ai pas dis toutes les infirmières... :roll: ("avenir" se passe la main sur le front pour rattraper le coup lol). Toi tu n'es pas comme les autres, tu sais faire ton travail :D

Bon assez plaisanter, je me sens hyper bien. Je n'ai rien à signaler ce matin :o
.
vous en faites pas les filles, j'avais bien compris que je n'étais pas concernée, et c vrai que certaines infirmières ne sont pas tres douces ni sympas ;) ;)

bon je vous laisse faut que je finisse d'aller me preparer, apres je aprs en vadrouille mdr !!

bisous
....
Bonne vadrouille betty :kiss:
.
he salut les filles!!

je fais egalement attention a ce que je dis sur les infirmiere mes 2 belles sours le sont! :oops:

aujourd'hui ca va, le dos en vrac, mais ca va j'ai plutot dormi comme une marmotte (a part lever en plein nuit pour le pipi habituel)! mais je me rattrape sur le matin ces derniers temps.

sinon les filles vous n'avez pas repondu a ma question d'hier: comment avez vous annoncé a vos conjoint la bonne nouvelle du + sur le test??
c'est la vie!
J'ai pas pu tellement annoncé, il m'a guetté au pipi room :lol:

c mimi...

nous on c pris la tete la veille chacun a dormi dans son coin (moi chambre lui salon)...on se boudait! le lendemain matin j'ai fais mon test sans en parlé car gros pressentiment!
je suis arrivé dans le salon en pleurant (de joie) et je l'ai réveillé en hurlant le test a la main: "tu vois ca c'est de ta faute"! il a pas tellement compris...il m'a demandé ce que + voulais dire!
avec le recule je me dis qu'est ce qu'on peut etre débile des fois!lol!
c'est la vie!
bonjour à toutes ,
je vois qu'en ce qui concerne les infirmières nous sommes d'accord :lol:
moi aussi cette nuit fut bonne , mais va falloir que j'explique à ma pépette que la fiesta je préfèrerai qu'elle la fasse le jour !
parce qu'elle bouge tellement et parfois me file de ces coups de pieds que ça me réveille en sursaut et que je comprends pas de suite ce qui m'arrive car complètement dans les vapes !et vas y un coup à gauche , et tiens pourquoi pas à droite aussi , c'est l'éclate totale pour elle !
moi pour annoncé à mon zhom , d'abord il a fallu que je regarde le test 4ou 5 fois tellement j'arrivais pas à y croire !
quand enfin l'info est arrivée jusqu'à mon cerveaux je suis sortie des toilette , j'ai sauté au coup de zhom et je lui ai dis , en lui montrant le test , tu vas être papa mon coeur !! et là joie bonheur extase !!
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Coucou les filles

Le mien il était devant le pc lorsque je l'ai appris la nouvelle ! J'ai eu l'impression qu'il ne comprenait rien du tout. Son cerveau s'est déconnecté, il tremblait, il était affolé et en même temps il était content.

A la base c'était un enfant voulu, mais je crois qu'à ce moment précis il a réalisé que son souhait est devenu réalité.

Certaines fois il se pose encore des questions du genre : "est-ce que je serais un bon père ? est ce que je serais à la hauteur ? etc..."

Voilà en gros
.
je te rassure avenir, nous aussi c'est un enfant voulu! c'est mon zhom qui a planqué ma pilule en me disant:"maintenant tu arretes ca"!!lol
c'est la vie!
ah ouais carrément, il a planqué ta pilule mdr... ! Oh moins il sait ce qu'il veut ton homme c'est rare de nos jours :lol:
.
C'est que c'est marrant raconter comme sa cacher ta pillule. Perso j 'aurai pas trop aimé, un enfant sa ce fait à deux a la base, si possible avec le consentemant de chacun 8)
Moi et mon mari on avait discuter à la question, on voulait faire notre vie ensemble et avec des petits bout de nous un peu partout 8) ( 3 ou 4 c'est bien dans l'avenir).

Répondre

Revenir à « 9 mois »