? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Plein de courage les filles :D

Question du jour assez indiscrète :oops: : est-ce que vous avez refait des câlins avec votre homme depuis que vous savez que vous êtes enceinte ?

Perso, pour l'instant, je peux pas :roll: Tant que je suis pas sûre que tout va bien, j'ai un "blocage" de ce côté-là :oops:

Je sais bien qu'il n'arrivera rien mais c'est plus fort que moi... :cry:
coté calin, oui, jamais vraiment eu de souci a ce niveau la..heuresuement pour lui :lol:

ca reviendra... c est sur que c est pas le libido qui y joue la ?
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Zabou, comme toi pas de câlins mais pas pour les mêmes raisons, juste parce que je me vois mal faire un gros câlin en ce moment vu mon état... s'il y a bien une seule chose à laquelle je ne pense pas en ce moment c'est bien ça!

après, oui c'est long, ça fait deux mois que ça dure, bah oui mais c'est comme ça!

une fois, chéri a tenté une approche et la seule chose qui m'est venu à l'esprit est: " Plus jamais de ma vie je ferais cette erreur, faire un câlin avec toi, voilà où ça m'a mené,obligé d'être arrêté, des nausées à longueur de journée et parfois à n'en pas dormir la nuit, des malaises à gogo, alors mon vieux, plus jamais!" et je suis partie me coucher...

Il faut dire que ce jour là en plus j'étais super pas bien avec nausées et blablabla.... et qu'il puisse essayer quelque chose dans ces moments là m'a bien ennervé :evil:

D'ici quelques mois je suis sûre que je penserais que faire ce câlin m'aura donné la plus belle chose au monde, mais j'avoue que je ne suis pas encore dans cet esprit là pour le moment.

en ce moment, je suis un peu dans le même état d'esprit que barley, beaucoup de mal à me réjouir de cette grossesse qui pourtant, a été tellement désirée, juste parce que je pense me concentrer tellement sur mon mal être que j'oublie le plus important, à savoir que je suis entrain de fabriquer la vie...
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
en ce moment, je suis un peu dans le même état d'esprit que barley, beaucoup de mal à me réjouir de cette grossesse qui pourtant, a été tellement désirée, juste parce que je pense me concentrer tellement sur mon mal être que j'oublie le plus important, à savoir que je suis entrain de fabriquer la vie...

oui c est dingue quelque fois je m en veut de lui en vouloir a se petit bout qui n a rien demander. :oops:
coter calin s est pas trop sa non plus pasq trop envie c est sureemnt du a mon etat nausséeuse pour ma 1er j avais tout le temps envie mais faut dire que je n avais rien du tout meme pas de haut de coeur( ici sa c rattraper j en peut plus).

enfin pour me remonter le moral je comte lessemaines et j me dit plus 2 semaines et normalement sa ira mieu!!! vite viteque sa passe vite.
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
barley a écrit :enfin pour me remonter le moral je comte lessemaines et j me dit plus 2 semaines et normalement sa ira mieu!!! vite viteque sa passe vite.

Pareil, j'essaie de me dire que ça ne va pas durer et chaque jour j'espère puis ça repart de plus belle ... dur dur! mais faut bien tenir de toute façon on ne peut rien faire d'autre qu'attendre...

je suis à 12SA+ 3 et j'espère que j'en ai bientôt fini car les nausées et malaises sont apparus dés la semaine du retard des règles donc ça commence à faire..

Chez moi, je vois qu'il y a quand même du mieux, car même si j'ai eu des vomissements mardi et mercredi. Lundi, j'avais passé une bonne journée, jeudi c'était aussi gérable bien que fatiguée, hier mieux que jeudi et aujourd'hui pour le moment comme hier... toujours des nausées mais moins intenses que d'habitude... suis je sur la bonne voie??

par contre, si les nausées elles, commencent à diminuer (enfin, ces derniers jours hein!) ma tension elle, ne bouge pas et ça c'est pas bon! je n'arrive pas à rester debout plus de 5minutes sinon j'ai la tete qui tourne et il faut que j'aille m'assoir...

il me reste une semaine avant la reprise du boulot... ça va être dur... :roll:
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Coucou les filles,

Pour ma part je suis a 15sa et je souffre encore de nausées (mais je vomis très peu, genre une fois par semaine).
J ai du mal parfois a calculer de combien de je suis enceinte... Est ce que 15sa ça veut dire début du 3ème mois? Parfois je suis un peu perdue... Sachant que parfois je parle en semaines de grossesse et pour d autres personnes c est en mois...

Sinon je suis toujours bloquée du dos. Je pense appeler lundi SOS médecin si ca continue car la j en peux plus. J essaie de supporter la douleur mais c est dur... Donc hop doliprane et repos. Je reste couchée mais je galère car je change de position très souvent a cause de la douleur... :twisted: :cry:

Pour les câlins nous avons eu une petite période ou pas du tout envie a cause des nausées mais sinon en general ça n a pas change. Mon chéri comprend ce que je ressens donc il insiste pas et ne tente pas quand il me voit pas au top de la forme :roll:

Bonne journée les filles
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
Coucou les filles comment allez vous en ce dimanche?
Moi sa va a peu pres sa depend vraiment des jours , sinon je passe par moment au stade vomito pfff
Sinon je l ai annoncer a maman qui a ete tres contente malgré tout avec mes deux fc de debut d annee je reste sur mes gardes et attend impatiemment le 14 seprembre pour la premiere echo.
Sur ce bon dimanche a ttes
Aprés deux beau ptit mecs, ma décision est prise!!!
perdre du poids rdv chir le 18 juin...
hello les filles
petit passage aux urgences ce matin à cause de saignements
tout va bien
crevette pousse et fait 1cm!!!!
me voilà rassurée
pour ce qui est des calins ben on a vachement reduit vu que c'est une fois par semaine....je ne peux pas trop le priver car apres le cerclage ben il n'y aura plus de calins apparemment....
j'espere que les nausées s'estompent
bon dimanche
Essais bb depuis Aout 2007
mamange de Victoire et Gabriel 28/09/09 a 22sa et de mon etoile filante a8sa
Test +++ le 11/07
28/07:6mm
22/08:3cm
07/09:6cm
19/09:cerclage
10/10:tout va bien!!!bébé parfait
18/11:une FILLE!!!!
09/12:echo+rdv gygy
dpa 29/03
Salut les filles et bonne semaine à toutes !

J'espère que vous allez bien et que pour vous les nausées, vomissements et autres désagréments commencent à s'estomper !

Pour moi, tout roule comme d'hab :lol: Un week-end avec beaucoup de repos, une grosse sieste samedi aprem de 3 heures. Je dors très mal la nuit et dur dur de faire des grasses mat le matin...

Cette semaine, je passe ma première écho mercredi matin à 10 heures... Ça me tarde de voir mon petit tétard et qu'on me confirme qu'il est en pleine forme :oops:

Et vous ?

Bizz
bonjour zabou, bonjour les filles,

ce matin, ça va à peu prés ... la nuit de samedi à dimanche a été catastrophique avec vomissements à répétitions... :cry:

je sens que dans l'ensemble, ça va quand même mieux, les nausées sont moins intenses mais elles sont toujours là, malheureusement...

zabou, je comprend ton impatience!!! j'ai mon écho demain à 17h et même si j'avais hâte jusqu'à présent, aujourd'hui je n'ai qu'un sentiment de peur et d'angoisse.

bonne journée! au plaisir de vous lire!
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Bonjour à toutes

cela fait quelques jours que je n'ai pas posté, mais je suis toujours là !!
En vacances demain soir, il me tarde... même si le programme vacances est tout chamboulé et que du coup ça va être "Val d'Oise"... pas trop sous la pluie j'espère ! 8)

Pas de grandes nouvelles pour moi... toujours nausées, maux de tête, fatigue...
C'est pour quelque chose de merveilleux au final je sais bien, mais là sur le moment c'est assez pénible ! :roll:

Zabou... moi aussi j'ai rendez vous pour une première écho mercredi 10h ! :D (après avoir rencontré mon gynéco la semaine dernière)... je suis pleine de peurs, je sais qu'il ne faut pas mais je ne sais pas faire autrement...
très impatiente et en même temps inquiète...
c'est duuuuuuur cette période !
J'aimerai tellement pouvoir sortir mercredi heureuse et rassurée, et pouvoir l'annoncer au moins à ma maman...

Je n'ai toujours rien dit au travail, autour de moi... à mes amis pour le moment c'est "je ne suis pas très en forme, j'ai des petits soucis de santé..."...

A suivre...
Bonne journée et bon courage à toutes !
un PetitNous prévu pour le 17/03/12
1/09 : écho 3 mois : 66mm et un bébé rebelle !
7/11 : tu es une petite princesse !
Coucou les filles !

Mon amie est partie ce matin et moi je suis crevée et les nausées sont toujours là :(

Moins nombreuses que la semaine dernière mais toujours difficile à supporter.
Je continu à vomir :(

Il faut que j'appelle mon médecin pour avoir une prolongation (j'aurai dû lui dire Ok pour deux semaines, je suis con)

Pour ta question Zabou, en ce moment pas de calin à cause des nausées et ce depuis qu'elles ont commencées. ça commence à faire long pour nous deux, j'espère que ça ira mieux bientôt.

Nini > Tu as appelé Urgence Médecin finalement ? Comment vas tu ?

J'ai hâte que vous nous racontiez vos échos les filles ! Vous allez voir c'est magique ! ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Coucou les filles,

Missflamme : alors j ai appelé SOS médecin ce matin ms ils n avaient pas de médecin dispo pour ma ville. J ai donc appelé mon médecin traitant pour qu'il vienne a l appart.
Verdict : lumbago aigu (le 4ème depuis janvier!). Donc il m a arrêtée pour toute la semaine. Un seul mot d ordre : repos total pour soulager mon dos. Je dois prendre rdv chez un kine, mais pas avant 3jours, le TPS que je remarche normalement. Il m a dit que sinon je pouvais aller voir un ostéopathe mais le hic pour lui c est que c est pas rembourse. Sinon ses conseils : bouillotte ou douche chaude et doliprane. Rien de plus.
Donc je viens de prévenir par mail mon boulot mais ils ne vont pas être contents car on est en sous effectif donc je les fous dans la merde comme on dit, je m en veux un peu mais bon...
S il n y avait pas bébé j aurai plus de remords et je pense que je serais allée bosser mais la je me dis que le repos c est pour bébé et moi.

Sinon j ai un peu vomi hier, et fortes nausées toute la journée comme d habitude. Je pensais que ça allait s arrêter car je termine mon 3ème mois et c est toujours pareil :roll: :twisted:

Bisous les filles
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
Bonjour les filles,

tout d'abord bon courage à vous toutes pour les nausées et nini pour ton lumbago, le dos, c'est vraiment dur!!
plein de courage à toi
:kiss:

Ce matin, comment allez vous??

Moi, nausées au réveil avec vomissement (mais bon, de la bile!) là, je prend le petit déjeuner pour que ça puisse passer...

Aujourd'hui, c'est le grand jour pour moi j'ai peuuuuuuuuuuuuur!

je passe l'écho à 17h je viendrais vous raconter tout ça!

chéri a pris son après midi pour pouvoir m'accompagner, ça me rassure quand même qu'il soit là :D

bonne journée à vous! bisous
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Vivement ton echo...
Ca va etre magnifique...
Ben moi nausees ++++ premier vomito hier matin...
Les nausees viennent quand je suis nase et surtout quand j'ai faim...j'essaie donc de portionner les repas mais pas facile...
Ce n'est que du bonheur...je me sens enceinte...
Par contre deja +1kilo sur la balance...pffff pas top ca...
Essais bb depuis Aout 2007
mamange de Victoire et Gabriel 28/09/09 a 22sa et de mon etoile filante a8sa
Test +++ le 11/07
28/07:6mm
22/08:3cm
07/09:6cm
19/09:cerclage
10/10:tout va bien!!!bébé parfait
18/11:une FILLE!!!!
09/12:echo+rdv gygy
dpa 29/03
Répondre