Zabou, comme toi pas de câlins mais pas pour les mêmes raisons, juste parce que je me vois mal faire un gros câlin en ce moment vu mon état... s'il y a bien une seule chose à laquelle je ne pense pas en ce moment c'est bien ça!
après, oui c'est long, ça fait deux mois que ça dure, bah oui mais c'est comme ça!
une fois, chéri a tenté une approche et la seule chose qui m'est venu à l'esprit est: " Plus jamais de ma vie je ferais cette erreur, faire un câlin avec toi, voilà où ça m'a mené,obligé d'être arrêté, des nausées à longueur de journée et parfois à n'en pas dormir la nuit, des malaises à gogo, alors mon vieux, plus jamais!" et je suis partie me coucher...
Il faut dire que ce jour là en plus j'étais super pas bien avec nausées et blablabla.... et qu'il puisse essayer quelque chose dans ces moments là m'a bien ennervé
D'ici quelques mois je suis sûre que je penserais que faire ce câlin m'aura donné la plus belle chose au monde, mais j'avoue que je ne suis pas encore dans cet esprit là pour le moment.
en ce moment, je suis un peu dans le même état d'esprit que barley, beaucoup de mal à me réjouir de cette grossesse qui pourtant, a été tellement désirée, juste parce que je pense me concentrer tellement sur mon mal être que j'oublie le plus important, à savoir que je suis entrain de fabriquer la vie...