Bonjour à toutes ! J'peux me joindre à vous ?
Ns sommes en essais bb1 depuis 3ans et demi !! Et je n'ai jms eu de regles regulieres depuisque j'ai arreté ma contraception... Et les gygys pfff ! Perdez du poids, c'est ds la tete, quelle est la couleur de votre fertilité, vs etes trop grasse, j'vois pas les ovaires ... Pas des conseils et observations qui m'ont aidé sur le moment.
Pas toujours facile cette attente, ça a failli me couter mon couple ! Et puis de ne pas être soutenue par mon entourage ne m'a pas franchement aidé, et les amies j'en ai mais pas toujours sur la meme longueur d'ondes. Elles en sont encore à chercher un mec stable piur la plupard, alors autant vous dire que moi avec mes pb d'infertilité je passe pour la relou de service, alors que je suis pas toujours à parler de ce sujet là ...
Bref, donc je me suis eloignée de ce monde hautement reconfortant ( ! ), changé de boulot et perdu 12 kilos, je pesais 120 kg ya 6 mois pr 1m65.
Et mes regles sont revenues le 16 janvier, puis le 14 fevrier (st valentin sanglante lol), et ça y estt le psychotage est en marche, je ne sais pas si je peux me permettre d'y croire, si mes regles sont de retour parce que j'ai changé d'etat d'esprit ou si j'ai maigri ?
Qu'est ce que je peux faire pour que sa marche enfin ??
en essais depuis 20/09/2008
bilans hormo... : on m'avait dit OK mais OPK.
Gygys rencontrés : moins conciliants, pas possible !
Heureusement SuperGygy existe !
Toujours suivre son instinct et ne pas se laisser marcher sur les pieds !!