? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
laurene51 a écrit :midi pas grand chose je ne garde rien dans l'estomac depuis hier !

Et ben qu'est-ce qui t'arrives ? Une gastro ? Essai de boire un peu quand meêm pour éviter une désydratation :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
laurene51 a écrit :midi pas grand chose je ne garde rien dans l'estomac depuis hier !

Et ben qu'est-ce qui t'arrives ? Une gastro ? Essai de boire un peu quand meêm pour éviter une désydratation :?

je pense que c'est son bibou dans son bidon qui joue avec son estomac ;) ;)
nolhan ma fait ca pendant les 9mois,malade du debut a la fin.et pareil il faut boire beaucoup d'eau(j'etait a 3/4litres /jour :roll: )
courage laurene :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Oui c'est bébé qui a trouvé un nouveau jeu !!
je suis malade depuis le 1er jour !
par contre oui je bois beaucoup !

aujourd'hui ca va beaucoup mieux, j'ai meme fait une tarte aux pommes ca sent trop bon :lol:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :Oui c'est bébé qui a trouvé un nouveau jeu !!

aujourd'hui ca va beaucoup mieux, j'ai meme fait une tarte aux pommes ca sent trop bon :lol:

hummmmmmmmmmmmmmm =P~ =P~ =P~ =P~
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
coucou les filles

ce midi chez nous c'était cuisses de poulet cuit à la cocotte avec tomates fraiches, basilic, origan...avec des tagliatelles de courgettes

et ce soir mon chéri se fait des pâtes avec du reblochon au four beurkkk :sick: :peur: donc moi ce sera pâtes et knackis :D

bonne soirée dans vos chaumières ;)
Maman d'un magnifique petit Marvin 960 grammes et 33 cm d'amour !!

@@ je recherche des habits garçon sympa 12/18 mois @@

*** A vendre enorme materiel de broderie me demander en mp ***

j'accepte les echanges vetement adulte ou pour bébé
Aujourd'hui je n'ai mangé que des cochonneries : café ce matin avec une tartine brioche/brie, ce midi pain et fromage avec en dessert brioche et branche de chocolat... du coup ce soir c'est tomates à la provencale et poelée de haricots verts avec des oignons, de l'ail et des lanières de boeuf... ben ca sent super bon, mais chéri tarde, j'ai faim !!!!
La vie est belle, souriez !
ce soir ce sera salade et pastillas!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
coucou les miss

ce midi ce sera choux romanesco vapeur/steack haché et du melon en dessert

ce soir c'est vendredi et c'est pizza ;)
Maman d'un magnifique petit Marvin 960 grammes et 33 cm d'amour !!

@@ je recherche des habits garçon sympa 12/18 mois @@

*** A vendre enorme materiel de broderie me demander en mp ***

j'accepte les echanges vetement adulte ou pour bébé
hier soir finalment steak et marron (j'ai a peine manger la moitié du steak)
et en dessert une part de tarte aux pommes

ce midi je ne sais pas comme avant hier rien ne passe
ce soir le gratin de gnochi
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...

Tant mieux laurene si ça va mieux et si ton bibou c'est calmé aujourd'hui :teddy:

Ce midi ce sera grâtins dauphinois-côtes de porc avec en dessert des yahourts, pour le goûter tartes aux pommes (tu m'as donné envie ;) ) et ce soir grâtins de courgettes (c'est la journée grâtins) mais je ne sais pas trop quoi faire avec, si vous avez des idées les filles et bien n'hésitez pas avec en dessert des roses des sables.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :

Tant mieux laurene si ça va mieux et si ton bibou c'est calmé aujourd'hui :teddy:

Ce midi ce sera grâtins dauphinois-côtes de porc avec en dessert des yahourts, pour le goûter tartes aux pommes (tu m'as donné envie ;) ) et ce soir grâtins de courgettes (c'est la journée grâtins) mais je ne sais pas trop quoi faire avec, si vous avez des idées les filles et bien n'hésitez pas avec en dessert des roses des sables.

comment tu fais tes roses des sables ?? les miennes sont toujours molle et immangeables ??
barbapapa15 a écrit :

avec le gratin de courgette nous c'est toujours du jambon.c'est simple mais tellement bon le jambon =P~
laurene51 a écrit :ce soir le gratin de gnochi

Oooh ca doit etre trop bon,tu aurais la recette ? :D
Bref...
CuteVengeance a écrit :
laurene51 a écrit :ce soir le gratin de gnochi

Oooh ca doit etre trop bon,tu aurais la recette ? :D

oh mais bien sur :lol:
des gnocchis frais (pas ceux a poeler)
de la bechamel
du filet de poulet (le truc en tranche)
un peu de gruyere pour gratiner

je laisse au four une bonne vingtaine de minutes

voila
Merci Laurene ! Je connaissais pas mais ca a l'air délicieux :)
Bref...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »