? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Allez big girl, t'inquiète tout peut changer très très vite!!!
Ton col peut s'ouvrir d'un instant à l'autre...
Je suis sure que tout va bien se passer et comme le disaient Tam et Barbapapa profite à fond de ce moment (même déclenché hein ;) ) cela reste le moment unique de ta vie!
On pense à toi!
Tiens pleins de bisous pour toi et bibou :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Je ne vais faire que confirmer ce que t'ont déjà dit les filles, ton col peut se modifier très vite, surtout en ayant perdu les eaux et à 1, tu peux être déclencher ce qui veut dire que ce soir tu auras peut être ton p'tit bout dans les bras. Et je vais me répété mais profite bien de ce moment magique :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Aller Big Girl ! Aller Big Girl !

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

hs on : merci :oops:
Et Tessa galope, galope et galope encore !
t'inquiètes pas Big girl, ça va bien se passer!!!

je te fais de gros bisous et pleins de bonnes ondes positives!!!

et vive les bébé 2010!!!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Allez ma belle ca va aller !! dans peu de temps tu va avoir ton bibou avec toi et ca va te faire tout oublier ;)

Gros bisou bisou :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Et geekette tu es par la ou.....????????? :D

:kiss:
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Toujours là :lol: de plus j'ai un smartphone, donc j'aurais acces au forum au CHU, je vous laisserais un petit mot.
Mais bon, je n'ai plus l'ombre d'une contraction je pense vraiment que c'est pas pour maintent.
On vera mercredi lors du RDV avec la sage femme
alors les filles qui reste en attente de bébé,vous en etes ou?
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
ahhhhhhh moi je suis tjs là lol!! en meme temps c'est prévu que pour le 23 juin hein mais bon ! je veux bien accoucher moi ca y'est je suis prête ;) mais bébé a priori non alors j'attends :roll: et puis je suis gentille je laisse passer les coupines avant :D !!!

sinon rien de neuf aux pays des femmes enceintes même aller aux toilettes me decourage par moment :roll: mon homme se fout de moi d'ailleurs a chaque fois il me dit "ben je peux pas y aller a ta place hein " :lol: enfin voila !!!

:kiss: les filles
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Emilie87100 a écrit :ahhhhhhh moi je suis tjs là lol!! en meme temps c'est prévu que pour le 23 juin hein mais bon ! je veux bien accoucher moi ca y'est je suis prête ;) mais bébé a priori non alors j'attends :roll: et puis je suis gentille je laisse passer les coupines avant :D !!!

sinon rien de neuf aux pays des femmes enceintes même aller aux toilettes me decourage par moment :roll: mon homme se fout de moi d'ailleurs a chaque fois il me dit "ben je peux pas y aller a ta place hein " :lol: enfin voila !!!

:kiss: les filles

ca me rappel quand j'etait enceinte,j'etait pareil.
bon courage!! :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
BGB a eu son petit garçon!!!

Y plus que geekette en course...
Hier elle avait des contractions... :roll: J'espère qu'elle va bientôt avoir son pti bout dans ses bras!!!!
:kiss: à toi ^^
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
chui toujours laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol:
Coucou les filles

Me suis levee a 6h pour aller au toilettes , je retour au lit et la ca coule. J attend un peu ca coule toujours. On se prepare et nous voici au chu a 8h00 ( ca coule toujours)
Depuis pleins d examens, le travail n a pas commencé je dois donc aller faire de la marche dans les couloirs.
Si a 18h il n y a toujours rien ils me declenchent.
Kiss les filles et a bientot pour plus de news
geekette a écrit :Coucou les filles

Me suis levee a 6h pour aller au toilettes , je retour au lit et la ca coule. J attend un peu ca coule toujours. On se prepare et nous voici au chu a 8h00 ( ca coule toujours)
Depuis pleins d examens, le travail n a pas commencé je dois donc aller faire de la marche dans les couloirs.
Si a 18h il n y a toujours rien ils me declenchent.
Kiss les filles et a bientot pour plus de news

ahhhhhhhhh ca y est c'est parti!! j'ai u un peu le meme scenario que toi,perte des eaux le matin.
aller courage ma belle et je te souhaite un superbe accouchement!! :multi: on pense a toi :kiss: :kiss: :kiss:
je te souhaite un belle accouchement biz
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
plein de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: geekette, on pense a toi et on te souhaite une très très belle rencontre
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Répondre

Revenir à « 9 mois »