? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Idem :lol: ;)
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
Ah j'attends le pseudo de ma chére marraine pour pouvoir allez à la remercier .. ! :oops: :oops:
_lyna_ a écrit :Ah j'attends le pseudo de ma chére marraine pour pouvoir allez à la remercier .. ! :oops: :oops:
ben moi aussi... :oops:
Petronille
je n'ai pas eu de nouvelles de ma filleule. d'ailleurs elle n'a pas posté depuis son inscription :?

je me demande si je dois lui envoyer un mp pour être sûre qu'elle a bien reçu mon petit cadeau?!!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
[quote = "anypya"] Alors, elle est ou cette liste? : D [/ quote]

ben oui, ou elle est cette liste, avant l'heure c'est pas l'heure, mais l'heure, c'est l'heure :D

nous sommes impatientes!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
et voilà decouverte juste avant la liste...
j'ai été demasquée par ma filleule oarystis Bien vue ;)
je suis bien ta maman noel.
:kiss: et bonne année 2010
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
mechmech a écrit :Bonne :bday: année à vous toutes les filles et que la nouvelle année soit des plus belle et vous apportera bonne santé , bonheur :teddy:

Ma filleule a écrit sur ce post le 31 :D je suis contente que mon cadeau lui plaise :kiss: pour elle et dans deux jour si elle ne me démasque pas , saura que c'est MOI :lol:

Bisous pour toutes et à plus
j'étais trés contente d'avoir participer à la RDC cette année et c'est à refaire ;)

Grand Merci à Anne qui coordonne et organise tout ça avec le plus grand soin :D

oh ma maman Nowël à moi! :kiss: Malheureusement avec ma formation qui vient juste de commencer, je n'avais pas vu ton message avant... :( je te souhaite une bonne et heureuse année 2010, en te remerciant encore de ce joli cadeau :kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
mechmech a écrit :\:D/ c'est le jour J ma filleule va finalement découvrir que c'est Moi sa marraine :D

Bisous à ma filleule ;)

Bisous à toi marraine ^^

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr

Portugal meu amor <3
Lolo_Bibop a écrit :
mechmech a écrit :\:D/ c'est le jour J ma filleule va finalement découvrir que c'est Moi sa marraine :D

Bisous à ma filleule ;)

Bisous à toi marraine ^^

Coucou ma petite filleule chérie :D

je suis trés contente que ça t'as plu j'avais tellement peur que ça n'arrive pas en un seul morceau " il a déjà resisté à un voyage de 3000 km et j'étais contente quand tu as dis que tu l'as bien reçu :D
Aussi longtemps que tu l'auras , tu auras une petite pensée pour moi :kiss: et bon courage pour ta formation

Trés bonne santé et bcp de bonheur pour cette nouvelle année et que tout ce dont tu espère se réalise ;)

:kiss: et à bientôt je l'espère
je prends PAYPAL ( préfèré ) ou CHEQUE

Option à valider sous 24h
mechmech a écrit :
Lolo_Bibop a écrit :

Bisous à ma filleule ;)

Bisous à toi marraine ^^

Coucou ma petite filleule chérie :D

je suis trés contente que ça t'as plu j'avais tellement peur que ça n'arrive pas en un seul morceau " il a déjà resisté à un voyage de 3000 km et j'étais contente quand tu as dis que tu l'as bien reçu :D
Aussi longtemps que tu l'auras , tu auras une petite pensée pour moi :kiss: et bon courage pour ta formation

Trés bonne santé et bcp de bonheur pour cette nouvelle année et que tout ce dont tu espère se réalise ;)

:kiss: et à bientôt je l'espère

Et oui, il est bien arrivé en un seul morceau ;) Il faut dire que tu l'avais très bien emballé: j'ai dû mettre facilement 10mins à l'ouvrir :lol: Merci pour tous les petits message que tu as laissé sur le fofo, tu es vraiment une mère noël en or :D Je te représente mes meilleurs voeux, ainsi qu'a tous les VLRiens et iennes ;)

ptdr

Portugal meu amor <3
[quote = "anypya"] Alors, elle est ou cette liste? : D [/ quot

ici, je l'ai trouvé lol

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_187538.htm
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
J'ai reçu mon cadeau vendredi :multi:
Maintenant je pars en recherche pour trouver ma marraine :teddy:
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
Coucou les filles

Ce post s'adresse à celles qui ont été oublié lors de la RDC cette année :(

Faîtes-vous vite connaître sur le post "RDC le rattrapage" car nous sommes plusieurs marraines pour peu de fillotes :lol:

Bravo et merci à la fille qui se charge de tout organiser pour vous, les "oubliées" ... :kiss:
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »