? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le cadeau pour ma filleule devrait partir demain si pas de contre temps !

J'ai dû rayer plus de 60 noms grâce aux indices disséminés un peu partout :)

Bon bha il reste plus qu'environ 130 marraines potentielles... Je vais y arriver.
J'ai quelques pistes privilégiées, et je poursuivrai l'enquête plus en détail à réception de mon colis.

Je commence à être impatiente j'avoue et à vérifier ma boite aux lettres tous les jours.

Dur dur d'attendre !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Bon rien eu aujourd'hui... l'attente est longue :lol:

J'aurais jamais cru en créant mon post qu'il ferait 15 pages, je suis ravieeeeeeeeeee, merci les filles surtout que je m'éclate beaucoup à vous lire ;)
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
Anubis64 a écrit :Bon rien eu aujourd'hui... l'attente est longue :lol:

trés longue :lol:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
duvalangelique a écrit :
Anubis64 a écrit :Bon rien eu aujourd'hui... l'attente est longue :lol:

trés longue :lol:

moi non plus rien :cry: demain peux etre :lol:
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
Je prépare le colis de ma fieule!!! et je suis trés impatiente de savoir si ça va lui plaire... :D
Ma marraine est trop forte : elle a réussi à faire neiger chez moi alors que ce n'était pas prévu.... Comment elle a su que c'était ça que je voulais pour noël .????? :teddy: \:D/ =D>
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
ça y est le "colis" est parti aujourd'hui.... chère fillote, il devrait donc être chez toi d'ici samedi!
nonorobot a écrit :lol

Je suis rentrée de la maternité hier et la je commence tout doucement à faire mon petit tour sur vlr...

15 pages deja...mon dieu !!! et c'est le premier post de la rdc que je lis !

Eh ben moi je donnerai pas d'indice, nananere !!!

Juste dire à ma fillote que c'est pas encore parti, que j'ai une petite idée, que j'essayerai de faire les emplettes ce week end et que j'espere que ça partira dans les delais...

Pour ma marraine, ben quelque soit le cadeau, je serai super contente ! J'adore la rdc ! Je suis comme une gamine !

Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...

Toutes mes félicitations pour la venue de ta petite Camille. J'espère que tout c'est bien passé et que vous êtes en bonne santé toutes les deux.
Ca c'est le plus beau des cadeaux qu'une femme puisse recevoir à Noël.
Gros :kiss: à vous deux et à toute ta famille
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
petite-fee-bleue a écrit :
Nefertiti121 a écrit :
petite-fee-bleue a écrit :Snif je suis un peu triste : je lui avais confectionné quelque chose en prenant de l'avance, sauf que ça n'ira finalement pas du tout. Tant pis !

ben pkoi ca n irait pas,si c est fabriquee avec le coeur ca va tjr :D ;)

Bon tant pis, j'explique, ça lui facilitera la tâche, mais ça permettra aussi à certaine de barrer une marraine potentielle :
je lui avais tricoté des mitaines en laine, sauf que elle vit au soleil.... Donc les mitaines ne s'avèreront ni très utiles, ni très bienvenues je pense. Mais j'ai trouvé des solutions de remplacement (pas fait main malheureusement)

Une fillote qui vit au soleil...serais-ce moi? :D
mystic_lilas a écrit :Toutes mes félicitations pour la venue de ta petite Camille. J'espère que tout c'est bien passé et que vous êtes en bonne santé toutes les deux.
Ca c'est le plus beau des cadeaux qu'une femme puisse recevoir à Noël.
Gros :kiss: à vous deux et à toute ta famille

Merci :) Oui oui, tout le monde va bien !
Oui j'ai eu mon plus beau cadeau de noël avant l'heure ! ;)
Biz à toi aussi :)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Félicitation ! Bonjour petite Camille ! Un gros bisous à toute la petite famille
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Félicitations !!! Bienvenue à Camille ! ;)
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
bon l facteur viens de passer et tjrs rien pour moi !!!!
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
duvalangelique a écrit :bon l facteur viens de passer et tjrs rien pour moi !!!!

pour moi pareil allez soyons patientes :D

on se soutiens on va l'avoir notre cadeau tinquiete pas ;)
Pour mes ventes règlement par chèque et dépôt à la Poste chaque lundi après-midi.
Je dois attendre 12h30 pour que le facteur et savoir si il a un petit paquet pour moi...
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Verrouillé

Revenir à « Pour faire connaissance »