? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
CuteVengeance a écrit :Aujourd'hui ca s'est quand meme bien démocratisé je trouve,heureusement. Ca a perdu le coté glauque,ou pire,le cliché de la vieille fille sans mec qui est obligée d'avoir ca dans son tiroir :lol:

Bah figures toi que la plupart des nanas que je connais qui en ont clament haut et fort que c'est à utiliser avec le copain parce que toute seule "ça fait désespérée" ou obsédée :roll:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
:lol:

Bah moi j'utilise les miens seule ou à deux, tant pis si, seule, ça fait désespérée ou obsédée, tant que ça me fait plaisir :lol:

Après tout, c'est fait pour (se faire plaisir), non ? :mrgreen:
Soyons dans l'énorme...
Lalwende, moi aussi ça m'arrive...

Je ne vois pas où est le mal, je trouve ça sain la masturbation ^^.
.....
Je crois que vous m'avez mal comprise.
Je n'ai pas dit que c'était pour les vieilles filles désespérées et sans mec,juste que c'est un cliché assez répandu chez pas mal de gens ...
Cliché que je trouve stupide d'ailleurs :lol:

Moi perso j'en utilise jamais seule. Pas pour ce prétexte,juste parce que j'en ai aucune envie toute seule,avec mon chéri ca me plait 1000 fois plus ^^
Bref...
CuteVengeance a écrit :Je crois que vous m'avez mal comprise.
Je n'ai pas dit que c'était pour les vieilles filles désespérées et sans mec,juste que c'est un cliché assez répandu chez pas mal de gens ...
Cliché que je trouve stupide d'ailleurs :lol:

Moi perso j'en utilise jamais seule. Pas pour ce prétexte,juste parce que j'en ai aucune envie toute seule,avec mon chéri ca me plait 1000 fois plus ^^

Non non, j'ai très bien compris, je te disais juste qu'autour de moi, ce cliché de la vieilles filles désespérés à la vie dure parmi les femmes elles même, et personnellement je trouve ça assez tragique.

BAV :
Pavot a écrit :
CuteVengeance a écrit :Aujourd'hui ca s'est quand meme bien démocratisé je trouve,heureusement. Ca a perdu le coté glauque,ou pire,le cliché de la vieille fille sans mec qui est obligée d'avoir ca dans son tiroir :lol:

Bah figures toi que la plupart des nanas que je connais qui en ont clament haut et fort que c'est à utiliser avec le copain parce que toute seule "ça fait désespérée" ou obsédée :roll:

alors on ne se connait pas :lol:

lalwende a écrit :Bah moi j'utilise les miens seule ou à deux, tant pis si, seule, ça fait désespérée ou obsédée, tant que ça me fait plaisir

Après tout, c'est fait pour (se faire plaisir), non ?

voilà j'en est exactement la meme utilisation.
et voilà ça y est je viens d'apprendre que je suis une pauvre fille obsedee (je savais déjà :lol: ) mais déséspérée là c'est trop pour moi...:lol:
une fois de plus bien vu lalwende !
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Ensorceuleuse : Je n'ai jamais dis que c'était un truc de désespérée ou d'obsédée, j'ai juste dis que j'entends souvent les nanas de mon "entourage" le dire, nuance ! Je n'ai jamais dis que je partageais cette opinion, surtout que c'est carrément le contraire ! J'ai moi même une petite collection de toys que j'utilise aussi bien seule qu'accompagné.

BAV :
Héhé, un post qui m'intéresse :D

J'en ai deux :

Un œuf vibrant, mon préféré et un petit vibro tout simple, le préféré a mon chéri (pour moi)

L'œuf c'est pour moi, quand je m'amuse seul et c'est clitoridien.

le vibro c'est avec et par mon homme, en complément des préliminaires :P

et c'est trop bon \:D/

par contre, impossible de faire gouter a mon homme.. ca reste fermer, verrouiller et meme qu'il bouffe la clé du cadenas de ses fesses, pis un panneau "Don't Touch !"

:lol:

mais un jour, j'y arriverai 8)
Pour vivre heureux, vivons cachés
moi c est pas mon kiff d utiliser des sextoys avec ma partenaire
Lillois, tu pourras alors nous confirmer que les hommes ont parfois du mal à accepter ce genre de joujoux?

Autre petite question, j'ai vu ton annonce ( :roll: ) et je me demandais pourquoi tu cherche une femme "discrète"? Marié?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
personnellement quand je vivais seul j'utilisai et appréciai les sex toys maintenant que je suis avec ma copine on n'en utilise pas car cela lui déplait fortement.
Et moi, bizarrement, même quand je suis seul je me sens culpabilisé comme si je la trompais en les utilisant, résultat c'est remisé dans un coin mais je dois avouer que parfois ça me manque.
:oops:
Allez je me lance malgré qulques reprisent de vol sur un autre topic lol :lol: d'ailleurs meritées

le sex toys pour les femmes aucuns problemes
ou alors il faut interdire la masturbation a ces messieux. :roll:

c'est ca la notion de partage dans le couple

et je trouve genial ^pour certaines d'entre vous que vous l'utilisiez justement a 2 ...

voila c'est tt
je rerentre dans mon tiroir!!!! :shock:
:D J'ai bien rigolé à la lecture de certains post!!!

Moi aussi j'en utilise un et j'ai envie d'en acheter d'autres et j'ai bien repéré les adresses de sites que vous nous avez gentiment donné ;)

Par contre j'ai une question
Comment faites vous pour trouver des ventes à domicile "tupperware" ;)
merci
Je n'ai pas entendu parler de ça dans mon entourage, en tout cas !
J'ai trouvé un nouveau fournisseur sur Nantes, une boutique immense ! :lol:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Heu immense? Immense comment? tu me fais envie là!!! ;)
merci
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »