? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Consultant-formateur SI et securité pour un conglomerat, et on m'envoye aussi debauché des ingenieurs ou cadres dans d'autres societés un peu partout ou des futurs diplomés prometteur dans certaines fac ou ecole d'ingenieurs.

Mais j ai l 'intention de reprendre des etudes de droit pour defendre les veuves, les orphelins et les opprimées^^
"Une larme c'est 1% d'eau et 99% d'emotion".....hummuu!!!!
les oppriméEs ? ^^
Alors moi je bosse en tant qu'assistante assurance qualité dans une entreprise agro-alimentaire.

C'est pile poil dans mon domaine mais j'aurai préféré bosser en tant que technicienne contrôle qualité en agro parce qu'actuellement je ne suis pas proche des produits, je vais pas dans l'usine rien, et je trouve cela très dommage.

Je m'occuppe plutot de tout ce qui est réglementaire et le support client donc les produits je n'en vois même pas la couleur ;)
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
bientôt bibliothécaire :D
.....
LilithInTheSky a écrit :bientôt bibliothécaire :D

Pareil! :lol:
Enfin je le serais vraiment une fois que j'aurais eu le concours quoi...
.
Je suis conseillère clientèle et j'aimerai changer de métier car cela fait plus de 4 ans et que je commence à ne plus pouvoir continuer ...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Je suis conseillère en organisation d'évènements (vient de créer mon entreprise ). Beaucoup de boulot mais pour une fois, je suis épanouie dans mon travail et ça fait du bien de se lever le matin, en sachant que tu vas bosser sans te faire hurler dessus par tes supérieurs. 8)
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Je suis conseiller clientèle en assurance, banque et placements, c'est passionnant. Dommage que mes chefs soient si près de leurs sous...
je suis directeur de banque si jamais vous avez besoin d'un conseil ou d'une info :)
je suis infirmiere
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
J'ai un bts assistant de direction et je souhaite devenir secrétaire médicale.Mais y a t'il des débouchés?????

J'ai tenté medecine il y a 10ans mais j'ai raté. Donc voila. En tout cas ce post est passionnant. Je vois qu'il y a bcp de personnes dans le médical/ social!!!
risperdalconsta, tres sympa ton pseudo! :)

sérieux assuré

Bonne journée!
et oui t'inquiete, je pense qu'en tant que secrétaire médicale t'auras du boulot!

sérieux assuré

Bonne journée!
Merci pour ta réponse kinla :)
Répondre

Revenir à « Emploi »