Auj je me sens belle car un gars au télépone m'a dit que j'avazis une voix terrible et aussi parce que mon mari y'a deux jour m'a dit qu j'étais sexy
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pârce que j'ai mis mon haut coeur julie envy, ma p'tite jupe noire à fleurs,que j'ai pas de cycliste en dessous grace à la Bariéderme et que j'ai bien moins chaud...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
mais jpOurrais me sentir belle si j'arrivais à faire quelque chOz de mes cheveux!
Aujourd'hui, je suis belle parce que :
- je suis super bien maquillée et coiffée;
- J'ai perdu 300 gr, et oui, et oui petite victoire, 300gr c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça en moins!
- je me suis assez bien habillée (jean préféré, et tunique aux impressions qui font penser aux vacances .... d'ailleurs je ssuis en vacances !)
Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais c'est déjà pas mal, non ?
- je suis super bien maquillée et coiffée;
- J'ai perdu 300 gr, et oui, et oui petite victoire, 300gr c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça en moins!
- je me suis assez bien habillée (jean préféré, et tunique aux impressions qui font penser aux vacances .... d'ailleurs je ssuis en vacances !)
Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais c'est déjà pas mal, non ?
alors:
j'ai enfin un joli teint halé juste ce qu'il faut...
j'ai réussi à limiter la rétention d'eau, donc ventre plus plat et silhouette moins ballonée, cé top ça
mes cheveux éclaircissent doucement avec le soleil et mes mèches se patinent... j'adore l'été et l'effet éclaircissant sur les blondes!
j'ai des tenues supers pour la plage et la ville, j'ai trouvé un maillot de bain 2 pièces hechter studio
je perds doucement du poids, mais surement, encore 2 ou 3 kilos et mon maillot m'ira vraiment comme un gant
j'ai fait un tour chez mon copain yves
, avec les réductions, je me suis composé ma panoplie cosméto pour les vacances... je vais être au top, ça fait un bien fou au moral de se chouchouter de la sorte!
alors je ne vaos dire que je suis belle,mais que je suis fière de moi parceque j'ai perdu 4.5 kg en une semaine et 8cm de tour de taille :multi:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
J'ai mis ce matin un maquillage simple et léger je me sens belle
Ce matin une dame m'a dis que j'étais une belle femme...
La vie est belle,il faut faire en sorte que ça continue comme ça
je me sens belle parce que:
je me suis fait un broshing ce matin et que mes cheveux sont tout lisses et beaux
que mon chéri n'arrête pas de m'envoyer des ptits textos tout mignons
et voilà ce matin ça me suffit
et voilà ce matin ça me suffit
aujourd'hui je suis belle parce que je me sens belle tout simplement!!!
Dans la mesure où j'existe , je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de vivre parce que je dérange!
Aujourd'hui je me sens belle parce que:
mon homme me l'a dit comme tout les matins
j'ai mis mon joli tee short rouge qui parait 'il me va si bien
je me sens bien tout simplement 
Anypya, bravo pour ton nouveau boulot, chouette :bday:
Anciennement Moune, a long long time ago... 
et moi je me sens mi belle mi pas belle
cheveux frisés sublimes (pour une fois
) mais blocage sur lunettes qui me font une tête de gosse de 8ans, et pis flemme de m'habiller correctement et pis annulation d'une sortie... bref je me sens pas trop moche mais... VASEUSE c'est le mot 
cheveux frisés sublimes (pour une fois
aujourd'hui je me sens belle parce que depuis que j ai une nouvelle coupe j'arrete pas de me faire draguer et les mecs me regardent ( ou alors ils se disent mais comment elle a pu se laisser faire ca? explication : je suis passée a la tondeuse par les deux soin de homme... on a frolé le conflit diplomatique aux premiers contacts de l'engin avec ma tete...)
aujourd'hui je suis belle parce que ...
le cidre me réussi !!!!
Vive les Jean Levi's !!! On est tellement bien dans un Jean Levi's !!!
le cidre me réussi !!!!
Vive les Jean Levi's !!! On est tellement bien dans un Jean Levi's !!!