? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
CuteVengeance a écrit :34 et 32 j'en ai encore vu aujourd'hui,alors que je galèrais pour trouver des tailles 40 et 42 ...
Je me sentais mais alors,totalement anormale ...

Pis je pense que ça peut influencer des publics vulnérable que de trouver ce genre de tailles en magasin... Je veux dire par la que ce n'est pas en trouvant ces tailles en magasin que les femmes laisseront leurs régimes de côté, etc. Bien au contraire. Pour certaines, c'est un véritable but à atteindre... De même que le mythe de la taille 36
" Mouchons nous dans les doigts, pendant que le Pou n'y est pas... "
CuteVengeance a écrit :34 et 32 j'en ai encore vu aujourd'hui,alors que je galèrais pour trouver des tailles 40 et 42 ...
Je me sentais mais alors,totalement anormale ...

Non t'inquietes pas c'est bon signe ;)
S'il reste du 34 et du 32 ça veut dire que personne ne fait cette taille mdr et si ya pas de 40 et 42 c'est que tout est parti :D
Mais enfin ça dépend parceque c'est vrai que souvent je cherche du 44 et en fait ils s'arrêtent au 42 et tu sens que déjà le 42 c'est du grande taille.
"Ah non dsl on s'arrête au 42." A chaque fois je m'énerve tout haut "ptin mais ils vivent dans quel monde!!". Vive les commandes par correspondance. J'aimais déjà pas le shopping mais alors depuis que j'ai décollé de mon 36-38 j'aime encore moins !
_N abandonne pas ce que tu veux le plus pour ce que tu veux maintenant
_ Si tu te contentes de moins, tu obtiendras moins
_Les gens les plus heureux ne sont pas ceux qui possèdent le meilleur de tout, mais ceux qui font le meilleur de tout
Je pensais justement moins galérer en 40/42 qu'en 44/46,mais c'est la meme chose j'ai l'impression !
Les 40 partent a une vitesse ! C'est comme le 95C dans les boutiques de lingerie,dans les plus beaux modèles,y'avait plus rien,déprimant ..
Mais la boutique MIM prévoit pour bientot de faire des grandes tailles,de 46 à plus de 50,ils me l'ont encore dit aujourd'hui quand j'ai posé la question,ca fait parti de leurs projets. Ce serait bien,parce que leurs fringues sont assez sympa !
Bref...
n3buleuse a écrit :lol mimicracra moi aussi je crois que j'ai lu trop vite :lol:

Ben attendez le 34 et le 32 c'est du délire la, c'est de la taille ENFANT. Ce sont des filles toutes petites et menues comme Eva Longoria ou Natalie Portman qui doivent porter ça :)

Si tu voyais mon amie "taille 34" tu ne penserais pas ça :lol: Elle est pas hyper grande c'est sûr (1m61) mais elle ne parait pas menue quand on la regarde d'ailleurs on pensait tous qu'elle mettait du 38 alors qu'une de mes amies met parfois du 38 en bas et tout le monde aurait dit "34/36" tellement elle semble menue. :lol:
Sur une fille plutot petite,1m50 à 60,le 34 ne parait pas vraiment maigre,mais sur 1m70 ca choque c'est clair !
Bref...
Bah ça dépend de l'ossature. J'ai eu l'occasion de parler à une fille qui mettait un 34 et faisait 1m70, elle était mince c'est sûr (et c'est vrai que plus on est grand plus ça fait mince) mais elle n'y pouvait rien c'est dû à ses os, elle avait pas l'air maigre non plus parce que malgré tout elle avait des cuisses et des seins.

On a tous une morphologie différente quelque soit notre taille même s'il est vrai que les grandes ont en général une ossature plus forte / un squelette plus large. Et puis faut avouer que la répartition graisseuse change pas mal de choses on peut avoir un 34 à formes avec des cuisses et un 38 droit avec des jambes de moucheron. :D D'ailleurs c'est amusant de voir à quel point au même poids/taille les gens peuvent être différents !

'Fin vous l'aurez compris je ne suis pas pour la catégorisation des gens par leur taille de vêtement.
La preuve,moi je fais du 40 / 42 et tout le monde me croit au 36 / 38,ca me fait halluciner :lol:
Bref...
Coucou,
Pour ma corpulence, un 44 serait parfait (pas mince ni grosse) un 46 serait toléré (ne me tapez pas :oops: )

Je fait un 48-50 (plus souvent 50 :fouet: ) ça me fend le coeur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Ninami a écrit :Coucou,
Pour ma corpulence, un 44 serait parfait (pas mince ni grosse) un 46 serait toléré (ne me tapez pas :oops: )

Je fait un 48-50 (plus souvent 50 :fouet: ) ça me fend le coeur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

+1
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
je croyais qu'il ne fallait aucun chiffre sur ce forum!!!! la je ne comprends lus trop.. mais bon....
pour ce qui me concerne en haut c'est du 46-48 et en bas du 50 et avant (il y a de cela 6 ans c'était du 44... :cry: ) enfin faut aller de l'avant!
mice a écrit :je croyais qu'il ne fallait aucun chiffre sur ce forum!!!! la je ne comprends lus trop.. mais bon...

Voilà ce que dit la Charte :

Chiffres de perte de poids
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.

Donc, apparemment, ça ne concerne que les chiffres de perte de poids, pas les tailles de fringues :)
Soyons dans l'énorme...
je fais actuellement un 44/46, c'est très embêtant quand je fais les boutiques j'ai pas beaucoup de choix, et dans ce qu'il y a c'est pas terrible, c'est très souvent mal coupé...
J'aimerais revenir à ma taille 40 :(
- Accepte paypal uniquement -
gurgle a écrit :sur ce forum, certain(e)s sont complexé(e)s par leur poids et leur taille de vêtement.. mais en parcourant le forum ici ou là, j'ai pu constater que la taille qui complexait une faisait envie à l'autre.. et je me demandais pour vous, c'est quoi votre taille idéale?

entendons nous bien: je ne parle pas de la taille idéale en générale selon les magazines, mais de celle qui vous correspond(rait) le mieux, où vous pensez que vous ne complexeriez plus, ou vous seriez vous-même, ou vous vous sentiriez bien. est ce que c'est celle que vous avez en ce moment? (ben oui quoi, on peut se sentir bien à n'importe quelle taille!)

Je fais actuellement un bon 52 mais je crois que je me sentirais bien dans une taille 46 voir 48 mais surtout j'aimerais avoir moins d'estomac et de ventre mais ne pas perdre mes nénés !
Je ne rêve plus d'etre mince mais juste de me sentir plus à l'aise dans mes mouvements.
"Il faut oser d'abord, doser ensuite !" Karin Viard.
je rêverai de faire un 40, je suis d origine méditerranéenne donc je sais que même mince j aurais quand même des hanches généreuses,donc exit le petit 38 ... c est pas plus mal ;)
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
hello
alors moi je fais un 52(variable selon les vêtements)
avt de prendre 40 kg je faisais un 46/48 et l'idéal pour moi ce serait un 44/46 car on peut trouver des fringues sans trop de difficultés et aussi pour ma santé !
En dessous ça serait bien aussi sans descendre en dessous du 42
voilàààà ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »