? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ayé j'ai posté mon colis ce matin !!! J'étais toute contente de l'envoyer ! :lol:

Sur les conseils de la guichetière, je l'ai envoyé en recommandé : d'après elle, c'est plus sûr qu'il arrive en ce moment vu le "trafic" important des colis pour la période des fêtes... J'ai comme l'impression de m'être faite avoir sur ce coup mais bon au moins comme ça, je suis sûre que le colis arrive ! Enfin j'espère... :lol:
"Le bonheur, ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie" Bénabar
Cadeaux posté Samedi et Lettre posté demain.
Désoler je n'est pas pu y mettre en même temps.
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Bon je n'ai rien reçu moi par contre, j'ai appelé mes parents :(

Alexounette
C fait vive le vent vive le vent... Joyeux noël ma filleule et j'espère que tes cadeaux te plairont. :)
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
posté ce jour.
bonnes f^tes à ma filleule :D
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
coucou

moi mon cadeau est partie vendredi!!! il ne devrait pas tarder à arriver!!!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Posté ce matin ;)
Désolée du retard :oops:
j'ai regardé si il y avait des indices sur ma petite carte "les indices sont sur VLR". J'epluche tout sans succés et de ne pas savoir ce que contiennent mes paquets ne m'aide pas.
Je patiente en rayant de ma liste ceux qui sont deja demasqués et qui ont envoyé leur colis apres reception du mien. :lol:
Chere fillote de Noel, ton colis est parti lundi de chez moi (pas eu le temps avant désolé :oops: ) donc surveille ta boite ca devrait plus tarder à arriver !!!!
Ayé , je ne suis plus parmis ceux qui attendent leurs cadeaux \:D/ j'ai reçu mon cadeau aujopurd'hui. ça me démange de l'ovrir mais je dois attendre le jour j.
j'aiquand même enlever l'une des emballage et je trouve que mon cadeau et bien emballé et qu'il sent bon! rien que pour ça je remercie ma maman Noël :kiss: . quand je vois les cadeaux des autres,j'ai presque honte de celui que j'ai envoyé à ma filleule. bon c'était ma première rdc la prochaine fois je ferai mieux.

Je vais de ce pas à la chasse de ma maman Noël ce qui ne sera pas chose facile parce que je ne dois ouvrir mon cadeau qu'à Noël. je vais esayer de faire avec ce que j'ai.
MERCI DE LIRE MES CONDITIONS DE VENTE EN SIGNATURE AVANT TOUTE TRANSACTION!!!

J'accepte l'échange.
Après 5 jours sans nouvelles de l'acheteur je remets l'article en vente.

* Plus de mesures
* Plus de photo portée
Jme rajoute à la liste,mon cadeau est parti aujourd'hui 8)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Moi non plus, toujours rien reçu...
Pourtant, maman ou ppa nowel, j'ai été très sage, j'ai même pas tapé ma chef qui le méritais... :twisted:
Tous les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable.

Echanges acceptés.

Paiements acceptés : Paypal + frais (moyen de paiement préféré pour sa sécurité)
Chèque

la calculatrice paypal http://ppcalc.com

Je vends plusieurs jeux pour Nintendo DS (liste sur demande et prix raisonnables)
Alors moi j'ai vu sur le suivi que ma filleul a reçu son cadeau mais je n'ai aucune nouvelle donc je ne sais pas si elle l'a vraiment reçu... J'espère qu'elle me préviendra quand même, j'ai laissé des indices faciles!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
J'ai envoye le cadeau de ma filleule le Mercredi 10 Decembre donc il devrait arrive avant la fin de cette semaine.
Option 48h, sans réponse je passe à l'option suivante.

Paypal et chèque acceptés.
alors, aujourd'hui, un petit mot du facteur, colis sera récupéré demain...
j'espère que c'est celui de la RDC ;)
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »