? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
combien fait ton tour de mollet stp???
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
seliane a écrit :oh non ; ça me desespere mais merci de me lavoir dit .

Si ça me va pas les frais de renvoi seront a ma charge je pense donc ça fais ch...r

si tu commande celle de bon prix fait mooi signe car elle me pliase grave et j ai le meme tour de mollet sue toi
alors ca y est j'ai enfin trouvé mon bonheur hier chez la halles aux chaussures et elle sont vraiment trop joli et en plus elle ont une fermeture éclair et un bout pointu tout ce que je cherchai

suis trop contente
cristel38 a écrit :alors ca y est j'ai enfin trouvé mon bonheur hier chez la halles aux chaussures et elle sont vraiment trop joli et en plus elle ont une fermeture éclair et un bout pointu tout ce que je cherchai

suis trop contente

tu n'avais pas passé commande chez la redoute pour les cavalières?
tu as annulé ta commande entre temps, parce que c'est trop long?
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
si si mais vu le temps d'attente j'en avais trop marre d'attendre alors j'ai annulé la commande et puis je suis allé acheté celle ci et toi tu les a recu ou pas
non toujours pas, mais ça devrais plus tarder... enfin j'espère!!! :lol:

je viens d'aller voir sur le site, et si je les commandais maintenant j'aurais 3 semaines d'attente... :roll:

soit dis en passant, je leur ai envoyé un message la semaine dernière, et tout ce qu'ils ont trouvé à me dire, ben c'est qu'il fallait attendre...

ça fait quand meme 9 semaines maintenant que j'ai passé commande (avec délai 2 semaines :?, qui était passé à 10 semaines le lensemain sur le site, donc je me base sur 10 semaines)...
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
alors ca y est j'ai recu mes bottes de chez duoboots (modele sierra) mais c'est vrai que j'ai ete decu (surement parce que le modele que j avait commandé ne me convient pas vraiment et que la largeur du mollet est beaucoup trop large (erreur de mesure :lol: ... ) mais quand meme je ne crois pas que je vais me faire rembourser mais plutot les echanger contre le modele navia(que j adore!!!mais que je n osait pas commander mais apres tout... pourquoi ne pas me faire plaisir??? :roll: ), car malgres tout cela , j ai recu mes bottes en temps voulu et que je trouve que c est de la bonne qualité :D voila c etait pour vous faire par de mon experience avec duoboots en esperant quelle vous servira... ;)
Personnellement, j'ai trouvé une paires de bottes noires, mais elles existent dans 4 couleurs, sur le catalogue Quelle à la page 2001. En croûte de cuir.
Elles sont super agréable à porter et mes "gros" mollets rentrent bien dedans.
Je vous les conseille.
fredouche a écrit :Personnellement, j'ai trouvé une paires de bottes noires, mais elles existent dans 4 couleurs, sur le catalogue Quelle à la page 2001. En croûte de cuir.
Je vous les conseille.

On pourrait avoir une photo ??
valentine200 a écrit :
fredouche a écrit :Personnellement, j'ai trouvé une paires de bottes noires, mais elles existent dans 4 couleurs, sur le catalogue Quelle à la page 2001. En croûte de cuir.
Je vous les conseille.

On pourrait avoir une photo ??

mes bottes qui tuent
si il s'agit de celles-ci, chui foncierement pas d'accord :evil: :evil:
elle sont de mauvaise qualité franchement !! la semelle est épaisse comme du papier et avec mon mollet droit de 43 cms j'ai pas pu fermer la botte !!! pour moi ces bottes c'était "retour à l'envoyeur" dès que je les ai reçues ! trop déçue !!
nash63 a écrit :C'est ces bottes là que j'aimerais commander Ecila !! Dis tu peux te remesurer au niveau de ton mollet où c'est le plus fort ?!!

Le problème c'est que je fais un 41, et j'ai peur que le tour de mollet ne soit pas assez fort. Vu que plus on descend dans les tailles, plus le tour de mollet diminue ...

J'ai cette paire en 41, et mes mollets y rentrent!!
Des que j'aurai un metre de couturiere, je te communique les mesures de ces bottes ;)
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
LaMag a écrit :
nash63 a écrit :C'est ces bottes là que j'aimerais commander Ecila !! Dis tu peux te remesurer au niveau de ton mollet où c'est le plus fort ?!!

Le problème c'est que je fais un 41, et j'ai peur que le tour de mollet ne soit pas assez fort. Vu que plus on descend dans les tailles, plus le tour de mollet diminue ...

J'ai cette paire en 41, et mes mollets y rentrent!!
Des que j'aurai un metre de couturiere, je te communique les mesures de ces bottes ;)

Ah oui ce serait sympa !!!!!! Au niveau le plus fort, je mesure 44 au gauche et 48 au droit. J'ai mesuré avec un mètre de bricolage vu que je n'ai que ça. Mais je pense avoir bien mesurer.

J'attends ta réponse et merci encore !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
cristel38 a écrit :alors ca y est j'ai enfin trouvé mon bonheur hier chez la halles aux chaussures et elle sont vraiment trop joli et en plus elle ont une fermeture éclair et un bout pointu tout ce que je cherchai

suis trop contente

tu fais combien de tour de mollet car dans ces cas là j'irai jetée un oeil aussi
après avoir fais tous les magasins
j ai enfin trouvé mon bonheur
des bottes en cuir noir avec un petit talon et bout carré
trop content :D
et pas très cher pour des bottes
la halle aux chaussures fait des bottes pour les mollets forts c est la marque conforissimo
idem puis je savoir combien tu fais en mollet ? et combien les a tu payé ??
Répondre

Revenir à « Chaussures  »