? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
personne pour m'aider
me conseiller
:cry:

personne n'a acheter les bottes taillissime ?!
bonsoir j ai vu des bottes sur ebay mais j hesite a me les acheter j aurai besoin d un petit cou de main!!!
voila c du 8.5 je fait du 40 jusque la ca va
c d Extra Wide (E+) mon mollet fait environs 50 53 cm
alors si quelqu'n peut maider a les commander merci ;)
E + c'est grande largeur . Il faut qu'elles soient extra wide calf 'grand largeur mollet) pur ton mollet.
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
oh, et j'oubliais, je pensais à un truc tout à l'heure.
si ça se trouve, il serait possible de s'acheter des bottes classiques où on rentre pas nos mollets et de les faire retoucher par un cordonnier, non ?
selon les modèles évidemment, parce que j'imagine que tout ne peut pas être repris.
Mais pourquoi ils existent sinon ?
J'ai reçue mes bottes evans que je montrais sur mon blog:

http://www.vivelesrondes.com/audrey1203/page2/

Et elles sont hyper confortables, et mon mollet de 51 cm y rentre à l'aise...

Bon, y'a juste un talon de 7 cm, va falloir que je m'entraine chez moi...
Oui c'est effectivement possible de faire retoucher par un cordonnier mais je pense que bottes achetées en france + cordonnier ça revient plus cher que les acheter directement aux US non ?
Je prépare mon déménage et vide donc mes armoires. De nombreuses choses dans ma BAV.

Remise en main propre possible sur Paris / RP (préfèrence La Défense)
DameAliénor a écrit :
DameAliénor a écrit :Je viens de gagner monenchère pr ces bottes-ci pr 45 € fdp compris, je suis trop contente, j'ai hâte de les recevoir maintenant!!! ;)
diine, ça ne coûte rien d'envoyer un messages, mes bottes, je les avait repérer il y a 15 jours, mais il y a bien fallu une semaine pr qu'elle réapparaisse ds ma taille, peut-être est-ce le cas pr toi!!!

les miennes ont été expédiées il y a une semaine et ont quiités les USA le 11 septembre et depuis,plus rien ni sur usps, ni sur chronopost!!! :evil:

ça y est, je les ai reçu, mon gros mollet rentre nickel, bon ça baille au niveau de la cheville, mais j'ai qu'à pas avoir des chevilles fines!!! :lol:
En tous cas, elles sont supers confortables et jolies comme tout et avoir les 2 réunis, c'est le top!!! Je suis ravie, j'ai de superbes bottes en cuir pr 45 € tout compris sans bouger de chez moi, le top!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :
DameAliénor a écrit :
DameAliénor a écrit :Je viens de gagner monenchère pr ces bottes-ci pr 45 € fdp compris, je suis trop contente, j'ai hâte de les recevoir maintenant!!! ;)
diine, ça ne coûte rien d'envoyer un messages, mes bottes, je les avait repérer il y a 15 jours, mais il y a bien fallu une semaine pr qu'elle réapparaisse ds ma taille, peut-être est-ce le cas pr toi!!!

les miennes ont été expédiées il y a une semaine et ont quiités les USA le 11 septembre et depuis,plus rien ni sur usps, ni sur chronopost!!! :evil:

ça y est, je les ai reçu, mon gros mollet rentre nickel, bon ça baille au niveau de la cheville, mais j'ai qu'à pas avoir des chevilles fines!!! :lol:
En tous cas, elles sont supers confortables et jolies comme tout et avoir les 2 réunis, c'est le top!!! Je suis ravie, j'ai de superbes bottes en cuir pr 45 € tout compris sans bouger de chez moi, le top!!! ;)

Dis, tu pourrais faire une petite photo portés ;) , parce que moi aussi, j'avais repéré celle la :)
Je voudrais voir comment elle font portées :oops:

Merci :D
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
pouvez vous me donnez des sites ou je pourai trouver des bottes autre que david tate car je n ai pas le droit de mettre des chaussures a talons pour cause de probleme de genoux
Kerilian a écrit :
DameAliénor a écrit :
DameAliénor a écrit :

Dis, tu pourrais faire une petite photo portés ;) , parce que moi aussi, j'avais repéré celle la :)
Je voudrais voir comment elle font portées :oops:

Merci :D

j'essayerais demain, je garantie pas car l'apn est cassé, donc ce sera une phot à la web cam et elles sont pô terribles!!! :roll:
melflower51 a écrit :pouvez vous me donnez des sites ou je pourai trouver des bottes autre que david tate car je n ai pas le droit de mettre des chaussures a talons pour cause de probleme de genoux

[url]=http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=20554&storeId=12553&categoryId=138421&parent_category_rn=69588&langId=-1&top=Yic[/url]i, chez Evans.
DameAliénor a écrit :
melflower51 a écrit :pouvez vous me donnez des sites ou je pourai trouver des bottes autre que david tate car je n ai pas le droit de mettre des chaussures a talons pour cause de probleme de genoux

ici, chez Evans.

ça ira mieux comme ça!!!

il y a celles -ci sur la BAV, sans talons

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_123309.htm

et chez taillisime aussi , il y en a sans talons .

et chez david tate il y en a pleins sans talons comme celles -ci

http://cgi.ebay.fr/Silhouettes-9-W-Black-LTHR-Wide-Calf-Sport-Boots-NEW_W0QQitemZ120305624808QQihZ002QQcategoryZ63889QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
je ne paye qu'avec paypal
merci vivines elles sont tres jolie je les aime beaucoup maintenant a savoir si je peux rentre dedans!!!!!
Répondre

Revenir à « Chaussures  »