personne pour m'aider
me conseiller
personne n'a acheter les bottes taillissime ?!
me conseiller
personne n'a acheter les bottes taillissime ?!
DameAliénor a écrit :DameAliénor a écrit :Je viens de gagner monenchère pr ces bottes-ci pr 45 € fdp compris, je suis trop contente, j'ai hâte de les recevoir maintenant!!!![]()
diine, ça ne coûte rien d'envoyer un messages, mes bottes, je les avait repérer il y a 15 jours, mais il y a bien fallu une semaine pr qu'elle réapparaisse ds ma taille, peut-être est-ce le cas pr toi!!!
les miennes ont été expédiées il y a une semaine et ont quiités les USA le 11 septembre et depuis,plus rien ni sur usps, ni sur chronopost!!!
DameAliénor a écrit :DameAliénor a écrit :DameAliénor a écrit :Je viens de gagner monenchère pr ces bottes-ci pr 45 € fdp compris, je suis trop contente, j'ai hâte de les recevoir maintenant!!!![]()
diine, ça ne coûte rien d'envoyer un messages, mes bottes, je les avait repérer il y a 15 jours, mais il y a bien fallu une semaine pr qu'elle réapparaisse ds ma taille, peut-être est-ce le cas pr toi!!!
les miennes ont été expédiées il y a une semaine et ont quiités les USA le 11 septembre et depuis,plus rien ni sur usps, ni sur chronopost!!!
ça y est, je les ai reçu, mon gros mollet rentre nickel, bon ça baille au niveau de la cheville, mais j'ai qu'à pas avoir des chevilles fines!!!
En tous cas, elles sont supers confortables et jolies comme tout et avoir les 2 réunis, c'est le top!!! Je suis ravie, j'ai de superbes bottes en cuir pr 45 € tout compris sans bouger de chez moi, le top!!!
Kerilian a écrit :DameAliénor a écrit :DameAliénor a écrit :DameAliénor a écrit :Je viens de gagner monenchère pr ces bottes-ci pr 45 € fdp compris, je suis trop contente, j'ai hâte de les recevoir maintenant!!!![]()
ça y est, je les ai reçu, mon gros mollet rentre nickel, bon ça baille au niveau de la cheville, mais j'ai qu'à pas avoir des chevilles fines!!!
En tous cas, elles sont supers confortables et jolies comme tout et avoir les 2 réunis, c'est le top!!! Je suis ravie, j'ai de superbes bottes en cuir pr 45 € tout compris sans bouger de chez moi, le top!!!
Dis, tu pourrais faire une petite photo portés, parce que moi aussi, j'avais repéré celle la
![]()
Je voudrais voir comment elle font portées![]()
Merci
melflower51 a écrit :pouvez vous me donnez des sites ou je pourai trouver des bottes autre que david tate car je n ai pas le droit de mettre des chaussures a talons pour cause de probleme de genoux
DameAliénor a écrit :melflower51 a écrit :pouvez vous me donnez des sites ou je pourai trouver des bottes autre que david tate car je n ai pas le droit de mettre des chaussures a talons pour cause de probleme de genoux
ici, chez Evans.
melflower51 a écrit :pouvez vous me donnez des sites ou je pourai trouver des bottes autre que david tate car je n ai pas le droit de mettre des chaussures a talons pour cause de probleme de genoux
Vous y êtes presque ! 👍