excellente analyse elfeline bravo
tu a raison, il ya de quoi faire une thèse sur la nevrosité des gens sur le net
tu a raison, il ya de quoi faire une thèse sur la nevrosité des gens sur le net
chapinette a écrit :Ben perso je me demande pourquoi elle s'inquiétait de son physique si c'était seulement pour lier amitié.
karen a écrit :chapinette a écrit :Ben perso je me demande pourquoi elle s'inquiétait de son physique si c'était seulement pour lier amitié.
Surement parce qu'à 15 ans (comme à 20 ou 30 ou 50, d'ailleurs) on s'inquiète toujours plus ou moins pour son physique quand on a quelqu'un à rencontrer, que ce soit u ne rencontre amoureuse, amicale, un entretien d'embauche, n'importe quelle occasion....
chapinette a écrit :
C'est quoi, l'histoire de l'étude sur les beaux bébés ?
PierreLyon a écrit :Rhooo...Tout de suite.....![]()
Dans le genre "étude scientifique", j'avais lu comme quoi les parents de beaux bébés seraient plus attentifs à leur progéniture que les parents de bébés " moins beaux ".
Cela détonne un peu de l'idée habituelle comme quoi on a toujours le plus bel enfant du monde...
Désolé, je n'ai pas la source précise, ce n' est pas le genre de chose que j'archive
belgazou a écrit :Idem pour l' école ! Des études ont démontré que les beaux enfants attirent davantage l'attention de leurs enseignants, lesquels vont se montrer plus disposés à les écouter, leur donner la parole, les aider, etc. ...
karen a écrit :chapinette a écrit :Ben perso je me demande pourquoi elle s'inquiétait de son physique si c'était seulement pour lier amitié.
Surement parce qu'à 15 ans (comme à 20 ou 30 ou 50, d'ailleurs) on s'inquiète toujours plus ou moins pour son physique quand on a quelqu'un à rencontrer, que ce soit u ne rencontre amoureuse, amicale, un entretien d'embauche, n'importe quelle occasion....
RuleSpider a écrit :karen a écrit :chapinette a écrit :Ben perso je me demande pourquoi elle s'inquiétait de son physique si c'était seulement pour lier amitié.
Merci vraiment =D>
Tu me rassures je ne suis pas le seul à le penser ouf .
Melinemeline a écrit :Bon je m'était dit que je posterais pas ici vu l'ambiance mais la je trouve ça un peu gros.
Vous pensez seulement que si chtine ne veux plus venir ici c'est seulement parce que ça s'est pas aussi bien passé que ça avec dj?
Un conseil, relisez les... 16 pages de ce post.
Elle voulais juste faire part de son apréhension (normale) qu'elle éprouvait avant de rencontrer quelqu'un en irl . Les premières mises en gardes étaient normales, et elle a su y répondre, elle avait pas décidé de fuguer pour le retrouver quand meme. Sa mère était au courant, et elle avait prévu de le rencontrer dans un lieu publique. Le post aurait du s'arreter la.
Mais ce post s'est transformer en procès, dj est devenu un grave detraqué sexuel et chtine une gamine immature en mal d'image paternel (vive psychologie magazine). Je comprend pas l'acharnement avec lequel ils se sont fait démontés.
J'ai pas participé a la discusion jusque la, mais j'ai vraiment eu honte pour eux. Je ne sais pas comment j'aurais réagit su ça m'était arrivé a moi, mais je crois que le fait de voir ma vie décortiquée ainsi m'aurais pas donné envie de revenir.
J'ai trouvé dommage de voir que ce post ai dégouté chtine au point qu'elle ne veuille plus venir ici. Mais je crois que si autant de monde était venu se méler de ma vie sans me connaitre, j'aurais réagit pareil.
Vous y êtes presque ! 👍