? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
excellente analyse elfeline bravo

tu a raison, il ya de quoi faire une thèse sur la nevrosité des gens sur le net
ooops pardon nervosité je voulais dire :oops:
Bon je m'était dit que je posterais pas ici vu l'ambiance mais la je trouve ça un peu gros.
Vous pensez seulement que si chtine ne veux plus venir ici c'est seulement parce que ça s'est pas aussi bien passé que ça avec dj?
Un conseil, relisez les... 16 pages de ce post.
Elle voulais juste faire part de son apréhension (normale) qu'elle éprouvait avant de rencontrer quelqu'un en irl . Les premières mises en gardes étaient normales, et elle a su y répondre, elle avait pas décidé de fuguer pour le retrouver quand meme. Sa mère était au courant, et elle avait prévu de le rencontrer dans un lieu publique. Le post aurait du s'arreter la.
Mais ce post s'est transformer en procès, dj est devenu un grave detraqué sexuel et chtine une gamine immature en mal d'image paternel (vive psychologie magazine). Je comprend pas l'acharnement avec lequel ils se sont fait démontés.

J'ai pas participé a la discusion jusque la, mais j'ai vraiment eu honte pour eux. Je ne sais pas comment j'aurais réagit su ça m'était arrivé a moi, mais je crois que le fait de voir ma vie décortiquée ainsi m'aurais pas donné envie de revenir.

J'ai trouvé dommage de voir que ce post ai dégouté chtine au point qu'elle ne veuille plus venir ici. Mais je crois que si autant de monde était venu se méler de ma vie sans me connaitre, j'aurais réagit pareil. :roll:
la meline a son namour ^^
Ben perso je me demande pourquoi elle s'inquiétait de son physique si c'était seulement pour lier amitié.
Mais bon, comme j'ai dit, on a peut-être pas toutes les infos ou alors c'est une crainte d'ado qui se construit et réfléchit beaucoup.

Tant mieux si ça s'est bien passé et qu'il n'y avait pas de quiproquo sur les intentions des deux personnes parce qu'on pouvait se poser la question des intentions de Chtine.
.
chapinette a écrit :Ben perso je me demande pourquoi elle s'inquiétait de son physique si c'était seulement pour lier amitié.

Surement parce qu'à 15 ans (comme à 20 ou 30 ou 50, d'ailleurs) on s'inquiète toujours plus ou moins pour son physique quand on a quelqu'un à rencontrer, que ce soit u ne rencontre amoureuse, amicale, un entretien d'embauche, n'importe quelle occasion....

D'ailleurs, au collège et lycée, les personnes au physique hors-norme ont souvent moins d'amis que les autres, sont moins entourés, je trouve... alors que les gens que tout le monde s'accorde à trouver beaux sont populaires et très entourés... y a surement un lien, nan ? :-k
...
Tu as entendu parler de cette étude au sujet des beaux bébés Karen ?...
karen a écrit :
chapinette a écrit :Ben perso je me demande pourquoi elle s'inquiétait de son physique si c'était seulement pour lier amitié.

Surement parce qu'à 15 ans (comme à 20 ou 30 ou 50, d'ailleurs) on s'inquiète toujours plus ou moins pour son physique quand on a quelqu'un à rencontrer, que ce soit u ne rencontre amoureuse, amicale, un entretien d'embauche, n'importe quelle occasion....

Oui, c'est ce que je sous-entends dans ma seconde phrase en fait. Peut-être que j'ai effacé volontairement ça de ma mémoire, qui sait ? :lol:

C'est quoi, l'histoire de l'étude sur les beaux bébés ?
.
chapinette a écrit :
C'est quoi, l'histoire de l'étude sur les beaux bébés ?

bah, j'aimerais bien le savoir aussi... ça va surement encore être un truc foireux... :lol:
...
Rhooo...Tout de suite..... :shock:

Dans le genre "étude scientifique", j'avais lu comme quoi les parents de beaux bébés seraient plus attentifs à leur progéniture que les parents de bébés " moins beaux ".
Cela détonne un peu de l'idée habituelle comme quoi on a toujours le plus bel enfant du monde...

Désolé, je n'ai pas la source précise, ce n' est pas le genre de chose que j'archive :lol:
PierreLyon a écrit :Rhooo...Tout de suite..... :shock:

Dans le genre "étude scientifique", j'avais lu comme quoi les parents de beaux bébés seraient plus attentifs à leur progéniture que les parents de bébés " moins beaux ".
Cela détonne un peu de l'idée habituelle comme quoi on a toujours le plus bel enfant du monde...

Désolé, je n'ai pas la source précise, ce n' est pas le genre de chose que j'archive :lol:

c'est parce qu'ils voient + le potentiel financier qu'ils pourraient en tirer pubs, concours de mini miss puis de miss/mister France, etc ... faudrait pas qu'ils tombent de trop et se fassent des cicatrices disgracieuses :sifl: :mrgreen:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Idem pour l' école ! Des études ont démontré que les beaux enfants attirent davantage l'attention de leurs enseignants, lesquels vont se montrer plus disposés à les écouter, leur donner la parole, les aider, etc. ...
.
belgazou a écrit :Idem pour l' école ! Des études ont démontré que les beaux enfants attirent davantage l'attention de leurs enseignants, lesquels vont se montrer plus disposés à les écouter, leur donner la parole, les aider, etc. ...

Moi j'ai eu la sensation d'être transparente pendant toute la scolarité :? je pense que si on demande à un de mes profs de lycée qui je suis, aucun ne se souviendra de moi.
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
karen a écrit :

Merci vraiment =D>

Tu me rassures je ne suis pas le seul à le penser ouf . :D
Pouet
RuleSpider a écrit :
karen a écrit :

Merci vraiment =D>

Tu me rassures je ne suis pas le seul à le penser ouf . :D

ben non tu n'est pas le seul, vous, nous ne sommes pas les seuls. Dans tout ces cas la , il n'y a pas que la superficielle remarque ouiiinn j'ai rien a me mettre !

Et quand tu entends la remarque, rien ne me vas ( au niveau fringues) ca englobe le coté physique.

Et ce n'est pas propre aux personnes en surpoids ca ! ho que non, ca arrive pas qu'a ceux et celles qui sont en surpoids. Ce genre de mauvaise image de soi, ou de remise en question blablabla, c'est vraiment commun a beaucoup de gens
Melinemeline a écrit :Bon je m'était dit que je posterais pas ici vu l'ambiance mais la je trouve ça un peu gros.
Vous pensez seulement que si chtine ne veux plus venir ici c'est seulement parce que ça s'est pas aussi bien passé que ça avec dj?
Un conseil, relisez les... 16 pages de ce post.
Elle voulais juste faire part de son apréhension (normale) qu'elle éprouvait avant de rencontrer quelqu'un en irl . Les premières mises en gardes étaient normales, et elle a su y répondre, elle avait pas décidé de fuguer pour le retrouver quand meme. Sa mère était au courant, et elle avait prévu de le rencontrer dans un lieu publique. Le post aurait du s'arreter la.
Mais ce post s'est transformer en procès, dj est devenu un grave detraqué sexuel et chtine une gamine immature en mal d'image paternel (vive psychologie magazine). Je comprend pas l'acharnement avec lequel ils se sont fait démontés.

J'ai pas participé a la discusion jusque la, mais j'ai vraiment eu honte pour eux. Je ne sais pas comment j'aurais réagit su ça m'était arrivé a moi, mais je crois que le fait de voir ma vie décortiquée ainsi m'aurais pas donné envie de revenir.

J'ai trouvé dommage de voir que ce post ai dégouté chtine au point qu'elle ne veuille plus venir ici. Mais je crois que si autant de monde était venu se méler de ma vie sans me connaitre, j'aurais réagit pareil. :roll:

Je suis un peu d'accord avec ça.
Au risque de faire repartir la polémique, on poste sur ce forum des dizaines de messages dans lesquels on se plaint du manque de tolérence envers les rond(e)s et pour le coup, nous n'avons pas été spécialement tolérent dans ce cas là, parce que ce qui était au départ une mise en garde s'est transformé en un mini lynchage. Et pourtant je fais parti de ceux qui auraient (si j'avais posté sur ce sujet) mis en garde chtine du fait de son jeune âge.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »