? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui, ça a été térrible
mais j'ai survécu

ma mère fait encore un blocage, mon père est dcd
mais pour ma mère, la pilule est dure a digérer
je l'ai revue après des années d'absence
et pendant ma visite, elle n'a pas prononcé une seule fois le prénom de mon homme
elle sait que je ne suis pas remontée pour elle mais pour vivre avec lui
elle devrait être contente de me voir revenir, car elle sait que sans lui, je ne serai jamais revenue au pays...

je sais la chance que j'ai que de vivre une telle histoire
j'ai provoqué la chance, elle m'a souri
si ça n'avait pas marché, j'aurai tourné la page et me serait écrit un autre avenir
mais je me suis toujours dit que qd quelque chose doit arriver, ça arrive toujours, quelque soit le temps que ca met a se produire...
donc si lui et moi c'était écrit, c'est que ça devait se faire.....
La réussite n'a rien d'extraordinaire ni de magique
Il s'agit simplement de l'accomplissement d'une volonté vers un but véritable.
Wouah très très belle histoire, chui toute émue là :oops:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
oui, moi aussi.... :lol:
Perso, je préfère largement un homme avec un physique de viking qu'un fil de fer :oops:

nans84 très belle histoire :)
oui, et ca continue
plus les jours passent, plus nous sommes amoureux, c'est de plus en plus fort....
pour répondre au premier message de stan, j'ai toujours voulu (et ce, même quand je pesais 60 kg pour 1m74) avoir un copain imposant. J'ai eu bcp de copains à l'époque c'est vrai mais un m'a bcp marqué, il était rond (dans les 105 kg pour 1m89 je crois) et c'est avec lui que j'ai eu le plus de passion et de plaisir au lit :D
J4ai précisé mon poids d'avant car on pourrait croire qu'on préfère ça uniquement depuis que nous sommes rondes aussi, je prouve que c'est faux :D

Un homme "large" c'est trèèès rassurant :) un des critères recherchés par la plupart des femmes (j'ai bien dit la plupart, chacun ses gouts).
Donc je n'aime pas non plus les petits gringalets, et encore moins les grands gringalets.
Mes goûts à moi perso => grand et fort (pas que du muscle ;) )
Pareil, grand et fort.
Et je suis en train de réfléchir, pratiquement tous mes exs me dépassaient bien niveau taille et étaient plus ou moins ronds.
Je suis restée deux ans et quelques avec un rugbyman, bon il n'avait pas encore la carrure d'un Chabal, mais il était bien grand, avec un léger surpoids et fort, et c'est vrai que c'est rassurant.
Et pour la grandeur, ça aussi ça joue.
Et puis quand je vois Chabal... grrrrrrr...
:oops:
Enjoy the silence...
aaaaahhhhh chabal...... :lol:
Euh ouais mais là on parle plus vraiment de mecs ronds...mais des mecs "garutes"
Pour moi un mec rond, c'est un mec comme moi...173 cm pour 110 Kg (on peut parler l'obésité oui, oui...)

Je comprend tout à fait Stan puisque j'ai toujours galéré (et je galère toujours d'ailleurs) avec cette fichue question à savoir quelles femmes aiment les mecs bien ronds (et ce, sans faire de généralité évidemment)
J'en ai jamais rencontré à ce jour et du coup, c'est vraiment une interrogation car les tendances actuelles de la débilité profonde de pseudo "bogossitude" empiètent sur nos plates bandes...Les phénomènes de "mode" créent des phénomènes de "foire" qui sont présentement les obèses...

Mais ce n'est que mon humble point de vue sans y émettre une grande certitude et encore moins une conviction démesurée sur la question ;)
Bon bah ma participation est nulle mais bon ...
Je n'ai pas lu toutes les interventions, désolée ...

Personnellement, aucun type d'homme ne représente mon idéal ... Bizarre hein ... Donc je me dis que si je suis comme ça, y'a forcément d'autres femmes ( bon je ne suis pas encore une femme mais bon ... ) sont pareilles (?)

Mais faisant 1M76 ( pitèt un peu plus :/ ) la seule chose sur laquelle je ne peux faire l'impasse est la taille ( peur d'écraser le Monsieur ).
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
rond, obèse, grasouillet, rondouillard .. bla bla bla... gnia gnia gnia ..
quand est ce qu'on finiras de jouer avec les mots, et appeller un chat un chat.
On se bats chaque jour pour qu'on sorte enfins des clichés et des tirroirs dans lesquelle on nous "parquen".. pour immédiatement s'en faire nous même et se " fourrer" dedans.
A croire que ca en deviens rassurant ..

Une femme avant tout aimeras un homme avec qui elle se sentiras bien.
je suis passé de 85 kilos a plus du double, puis 150/140/130/120 .. et depuis l'age de 17 ans je ne suis resté que 7 mois célibataire.
Et disons même que j'ai plutot trés bon gout au niveau filles. ( bon j'arrive pas en garder une mais bon ca c'est une autre histoire...)
et cela ne m'a empéché en rien a n'importe quel niveau.
aujourd'hui c'est pire même. Mais c'est moi qui pointe a présent. ( c'est plutot pas mal comme concept.)

donc le poids n'a rien avoir dans l'affaire, faut juste choper les bonnes personnes au bon moment, ou alors n'avoir peur de rien et allez chercher ce dont on a envie. on rsique quoi . un vent ? le non ? on l'a déja dans la poche.. donc le reste c'est que du benef.
"aujourd'hui c'est pire même. Mais c'est moi qui pointe a présent. ( c'est plutot pas mal comme concept.) "

Heu...Pas tout compris, Ô Grand Maître Étalon de la séduction...^^
PierreLyon a écrit :"aujourd'hui c'est pire même. Mais c'est moi qui pointe a présent. ( c'est plutot pas mal comme concept.) "

Heu...Pas tout compris, Ô Grand Maître Étalon de la séduction...^^

je n'ai jamais prétendu cela, pierre, je dis simplement que depuis que 'jai compris et assimilié deux ou trois choses de fondamentale chez les gonzesses, on me berne moins. C'est tout
Co_lette a écrit :jai compris et assimilié deux ou trois choses de fondamentale chez les gonzesses, on me berne moins. C'est tout

Lesquelles ?
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Justement, Colette, c'est cela l'objet de ma question... ;)

(Même si je suppose que tu vas te faire lyncher sur la place publique...:lol:...)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »