? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de terminer plusieurs romans de Dan Brown !
J'adore sa façon d'écrire et je dévore ses bouquins en quelques jours ;)
- Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière -

Abbé Pierre
Smiling a écrit :Je viens de terminer plusieurs romans de Dan Brown !
J'adore sa façon d'écrire et je dévore ses bouquins en quelques jours ;)

Dan Brown j adore il arrive vraiment a te mettre dans les personnages et a fait beaucoup de recherche pour ces livres se qui fait qu il se devore
Mais carrément !
C'est ultra documenté, j'adore !
- Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière -

Abbé Pierre
Un polar récréatif : L'île aux Oiseaux de Peter May. L'auteur est + connu pour ses chinoiseries, là il révèle enfin un talent littéraire hors pairs en dépeignant l'atmosphère très particulière des Hébrides.
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
wiloche a écrit : "Le vieux qui ne voulait pas feter son anniversaire" de Jomas Jonasson.

J'ai voulu l'acheter mais je doute un peu... il te convient ?

Pour ma part, j'ai commencé la saga de Christian JACQ... et j'avoue, c'est différent de ce que je lis en géneral...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Tina68 a écrit :
wiloche a écrit : "Le vieux qui ne voulait pas feter son anniversaire" de Jomas Jonasson.

Pour ma part, j'ai commencé la saga de Christian JACQ... et j'avoue, c'est différent de ce que je lis en géneral...

Il se laisse lire mais je pensais qu il allait contenir plus d' humour je suis un peu desçu car a travers son livre il raconte sa fugue mais passe plus de temps a raconter sa jeunesse et se qu il a vécu que se qu il vit au présent
wiloche a écrit :
Tina68 a écrit :

Il se laisse lire mais je pensais qu il allait contenir plus d' humour je suis un peu desçu car a travers son livre il raconte sa fugue mais passe plus de temps a raconter sa jeunesse et se qu il a vécu que se qu il vit au présent

Je viens tout juste de finir ce livre et franchement j'ai trouvé ça sympa à lire. Il y a de l'humour (noir) et les chapitres alternent entre le passé et le présent du vieil homme, ce qui permet au lecteur de mieux le connaitre, de comprendre sa personnalité et de s'attacher au personnage.
On se rend compte alors que ce vieillard échappé d'une maison de retraite a vécu pendant de nombreuses années une sorte de road movie passionnant lui permettant de rencontrer plusieurs présidents américains, des dictateurs, etc...
:morning:
Je suis actuellement dans "Leila mariée de force".
Le Feu Follet de Pierre Drieu de la Rochelle.
Au bord de la mer, j'ai lu "La liste de mes envies" de Grégoire Delacourt.
J'ai terminé "Les lames" de Mo Hayder. Captivant !
J'aime beaucoup le style de cet auteur depuis que j'ai lu "Proies" qui est tout aussi captivant.

Je suis actuellement en train de relire "Dolores Claiborne" de Stephen King. J'adore !
:morning:
Je lis actuellement "L'architecture du bonheur" de Alain De Botton, je trouve ce livre très inspirant, bien que l'architecture ne soit pas mon domaine de prédilection...
Très bien écrit, propos illustrés de photographies, nombreuses références très intéressantes.
Bref un livre bien chouettos! :)
"This belief stemmed from early exposure to sad British pop music and a total mis-reading of the movie 'The Graduate.'"
Hello,

J'ai également lu "La liste de mes envies" de Grégoire Delacourt et franchement c'est top. Le style m'a bcp fait pensé à Ensemble c'est tout de Gavalda.
Sinon en ce moment je lis une valeur sure car j'adore le style de l'auteur, Barbara Contantine, Et puis Paulette. Histoire de village et de vieux, super écriture.

J'ai commencé deux bouquins de Jonathan Coe, je m'attendais à super bon humour Anglais et ben j'ai pas du tout accroché.
J'ai fini l'intégrale 4 du trone de fer, bouhouhou :(
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Livres »