? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
les papillotes aux herbes sont bonnes, j'ai fait ca avec 2 blanc de poulet et la moitié du sachet d'epices, par contre j'ai laissé cuire trop longtemps et du coup les epices ont formé un caramel bizarre !
le poulet reste bien tendre (meme s'il a cuit trop longtemps ! :lol: )

ce matin : kiwi broche nature et thé
ce midi : je vais aller au g20 a coter prendre de quoi manger
ce soir : pate carbo ou sinon mc do
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
j'ai oublié en dessert duo de mousse chocolat/noix de coco (preparation alsa ;) )j'en ai fait plein hier soir
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Matin :arrow: pain+beurre et thé au lait

Midi :arrow: Filet de merlu,crêpe jambon formage,purée de choux romanesco(c'était un essai très réussi) et en dessert un flamby :lol:

Tyméo et Gaëlla on eu purée de choux romanesco/patates/bacon ils se sont régalés dessert Tyméo p'tit suisse et babybel Gaëlla babybel avec un bout de pain.

Ce soir :arrow: Manioc (mais je sais pas encore comment le cuisiné) steack haché et purée de choux romanesco

Gouter j'hésite entre une tarte aux kiwis ou des crêpes mais si je fais des crêpes je peux pas faire de sieste lol alors c'est un dur choix :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Cécilious, prépare un couvert de plus j'arrive :lol: :lol: :lol:
laurene51 a écrit :les papillotes aux herbes sont bonnes, j'ai fait ca avec 2 blanc de poulet et la moitié du sachet d'epices, par contre j'ai laissé cuire trop longtemps et du coup les epices ont formé un caramel bizarre !
le poulet reste bien tendre (meme s'il a cuit trop longtemps ! :lol: )

Moi aussi ça l'a fait l'autre jour j'avais pris paprika et ça a fait un drôle de truc mais le poulet est resté bon quand même ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Babaorhum a écrit :Cécilious, prépare un couvert de plus j'arrive :lol: :lol: :lol:

Va falloir se serré dans la cuisine mais ça devrait aller au pire je fais deux service lol :lol:
Un sushi né le 9/11/2008
cecilious a écrit :
Babaorhum a écrit :Cécilious, prépare un couvert de plus j'arrive :lol: :lol: :lol:

Va falloir se serré dans la cuisine mais ça devrait aller au pire je fais deux service lol :lol:

Une vraie pro :lol:
J'ai l'habitude de gérer les familles nombreuses dans ma famille les enfants ça va mini par 4 lol

(quoique je me demande comment je ferais si j'avais celle de ma petite barbapapa chérie :oops: )
Un sushi né le 9/11/2008
ce midi devant mon forum préféré : wrap au poulet et crumble pomme
ce soir je sais pas encore
-
:arrow: Ce midi : salsifis + jambon + pain fromage + yaourt
:arrow: Ce soir : courgettes farcies + salade + reste de crêpes :P
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
j'ai eu le même soucis que vous avec les papillottes pour le poulet ..la sauce crame un peu dans le sachet :? mais par contre le poulet est vachement tendre et bien parfumé :D

donc ce midi pate farci cordon bleu et compote pour moi et poire pour chéri

ce soir pizza comté lardon pour moi et poulet poivron sauce barbecue pour chéri
en dessert une pomme
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
cecilious a écrit :J'ai l'habitude de gérer les familles nombreuses dans ma famille les enfants ça va mini par 4 lol

(quoique je me demande comment je ferais si j'avais celle de ma petite barbapapa chérie :oops: )

Ben tu assurerais grave, comme maintenant ;)

Alors et cette sieste ??? :sleeping:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pates bolo version végétarienne, soit le steak remplacé par du tofu fumé
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
Crèpes au nutella, ben oui quand on a des envies...
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
barbapapa15 a écrit :
cecilious a écrit :J'ai l'habitude de gérer les familles nombreuses dans ma famille les enfants ça va mini par 4 lol

Ben tu assurerais grave, comme maintenant ;)

Alors et cette sieste ??? :sleeping:

Merci :oops: j'avoue je rêverais d'avoir le même nombres d'enfants que toi mon minimun c'est 4 mais zhom veut plus alors toute seule ça va pas être facile lol
Mais sieste était divine mais 2h seulement c'était trop court :oops: pour ma défense ça fait 3 nuits que je dors pas.
Un sushi né le 9/11/2008
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »