? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
"Entremondes" de Neil Gaiman. Et ça me déçoit de lui... Mais bon, je vais quand même le finir^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
J'ai commencé "La planète des singes" de Pierre Boulle
Hello,

J'ai également commencé tout comme Audreydebordeaux "Grosse" d'Isabelle Rivoal que j'ai pris à la bibliothèque.
Ca se lit super facilement et le parallèle entre l'enfance et la vie actuelle de l'héroïne est super intéressant.
Je le recommande.
Je viens de finir Stupeur et tremblements d’Amélie Nothomb et j'ai repris ma lecture de Harry Potter tome 6 et Dr Slump tome 2 !! =)
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Je viens de finir la 1ere intégrale du trone de fer, et demain j'achète la 2e ;)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Je viens de finir la 1ere intégrale du trone de fer, et demain j'achète la 2e ;)

J'hésite à l'acheter, je suis fan de cette univers et j'aime bien la série, mais je sais pas trop ce qu'il donne !! :oops: :(
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Moi en ce moment je lis Non Stop de Frédéric Mars. Je n'en suis pas tout à fait à la moitié mais ça me plaît bien jusque là. Espérons que le dénouement soit à la hauteur de l'intrigue mise en place : nous verrons bien ! [-o<
je lis un bon roman policier d'agatha christie
Hier soir j'ai fini "Que font les rennes après Noël ?" d'Olivia Rosenthal.
je suis plutôt fan des thrillers genre jac barron donc assez particulier mais on m'a fait découvrir un auteur américain du nom de Liberman Herbert auteur entre autre de" la maison prés du marais" et j'ai adoré. Pour ceux qui aime les ambiances glauques, je vous le recommande
Dans le genre ambiance un peu glauque, je viens de dévorer L'oeil de Caine de Patrick Bauwen (oui oui l'urgentiste aux dents très blanches qu'on voyait souvent sur des programmes courts relatifs à la santé) .

Ce cet auteur j'avais déja lu Monster et Seul à savoir que j'avais beaucoup aimé mais celui là, il est juste... puissant .

J'ai aussi lu la semaine dernière Les Milles et une vies de Billy Milligan de Daniel Keyes. Je l'ai trouvé percutant d'autant plus que c'est une histoire vraie.
Ce post a repris de la vigueur, quel bonheur !

Pour ma part je sors difficilement de la Trilogie Mandel de Peter Hamilton (Mindstar, Quantum et Nano) car elle m'a très intensément absorbée.

J'ai relu le Surfeur d'Argent de Moebius et Stan Lee, pour le souffle que Moebius est capable de donner à n'importe quel scenario même insipide (bon, OK, les comics c'est pas mon truc). C'était bien 8)

Et là j'attaque L'Île aux Oiseaux de Peter May, excellent créateur d'ambiance quoique assez moyen sur ses qualités littéraires et surtout scenaristiques.
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
salut

Ayant fini le dernier tome D Eragon, je commense "Le vieux qui ne voulait pas feter son anniversaire" de Jomas Jonasson.
Répondre

Revenir à « Livres »