? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles!
Comen allez vous!ici theo est cool,il sourit,rigole esay d'attraper son doudou!bon j'arrive pas a lui faire faire des groses nuits,il fait 23h 5h30!commen faites vous vous?moi y prend 4bibis de 180 a 6h,12h,17h,22h30!
Sinon pas de croutes de lait,des petits boutons!
Pour les lochies presk 2mois j'ai battu le record....lol
Théo est né le 25 aout a 19h09!
2kg820 pour 48cm
Choupisp,les nuits,ca viendra va,ne t'inquiète pas :)
Il est encore petit.
Je ne fais rien de spécial,je fais a son rythme même si je ne te cache pas que je suis fatiguée,ces derniers temps. Il fait 23h30 - 7h30,avec un à deux réveils pour téter maman et changer la couche,parfois plus,parfois moins,il se cherche un rythme je crois,je laisse faire.
On a quelques croutes de lait,je mets de l'huile d'amande douce,ca marche parfaitement.
Bref...
De mon côté bébé boit environ 140 ml et tient de 4h30 à 6h entre chaque bib'. J'ai lu que, techniquement, quand un bébé dort 6h, on peut considérer qu'il fait ses nuits... Mais pour moi, 6h, c'est pas une nuit hein :lol:
On le couche vers 21h, il se réveille vers 4h, puis vers 7h, parce que c'est un lève-tôt et qu'il veut qu'on s'occupe de lui. Je peux le faire dormir un peu plus, jusque vers 9h ou parfois même 11h, en mode sieste, à côté de moi.

Mais qu'est-ce que je rêve d'une grasse mat', une vraie ! ;)
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Bon, mon petit Chou fait 60 cms pour 5,950 kgs !
Il a bien, grandi c'est cool ! :D
Par contre j'étais super stressée pour les vaccins donc je suis sortie ! il a pleuré mais ça a été, le toubib (sur qui Aubin a uriné alors qu'il lui faisait un câlin pour le rassurer avant la pesée ! :oops: ) m'a prescrit des suppos de doliprane au cas où !
Je vais voir s'il a des effets secondaires (fièvre ...) dans le week-end ...

& vous le rapport à 2 mois ?
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Coucou les filles :P

Comment allez vous?et vos bout de chou?Gabriel va bien...malgré son petit soucis de reflux, on reste au gaviscon,et on lui donne du lait epaissi.Petit bonhome fait 69 cm et pese 5.260kg!Il fait des nuits de 8h,sauf cette nuit de 12H! :shock: :D
Sinon,reprise du boulot vendredi!Dur dur de le laisser a la nounou ( bon c'est ma belle soeur,mais dur dur quand meme ;) )
ca m'a fait un grand bien d'aller au boulot et de retrouver un peu une vie sociale et surtout mes collegues!Bon les clients ne m'ont pas vraiment manqué eux par contre :twisted: mais ca va chez S*R ca bouge vite et donc je fait une remise a niveau sur 4 jours :)
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
Zoetincelle a écrit :
la-boubou a écrit :Ho ouii,je suis d'accord avec toi Anneliese,une fois les eaux rompues,c'est HARD ;)

Imagine quand tu perds les eaux avant même d'avoir eu la moindre contraction et que tu enchaînes sur 17h de contractions monstrueuses espacées de 45 sec :lol:

Je prie pour qu'à ma prochaine grossesse j'aie des contractions AVANT de perdre les eaux!

ha j'ai aussi eu 17H d'accouchement et j'ai perdu les eaux à la maison sans avoir jamais su ce qu'était une contraction jusqu'à 2H après la perte des eaux ;)
La-boubou,69cm ? :shock:
Waaaw mais il est immense ton loulou ;)

Sinon bébé commence a faire ses dents,il hurle,il se mord le poing,il bave+++,il a les joues rouges vif... On a été acheté de l'homéo en granules ( chamomilla vulgaris 9ch ) et un baume dentaire de chez sanofi aventis. Le baume a l'air de le soulager...
Bref...
Oupps! 59 cm pas 69cm :P ! En effet ca serait un geant :lol:

Il fait deja ses dents ?il a quel age ce petit bonhomme ? :)
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
2 mois et 6 jours exactement ;)
Mais il parait que c'est normal,et que les dents peuvent mettre des semaines a arriver ;)
Bref...
Anneliese_Lou a écrit :2 mois et 6 jours exactement ;)
Mais il parait que c'est normal,et que les dents peuvent mettre des semaines a arriver ;)

Cassandra aussi commence à faire une dent. Rien d'anormal à ça, un des fils de la Marraine à mon homme avec 4 dents à 3 mois...
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Ah la la, ça passe si vite ! Notre bébé est si mignon avec ses sourires "gencives" que j'espère que ses dents n'arriveront pas trop tôt ! ;)
Ca passe trop vite...c'est vrai!Gabriel bave aussi, mais pas de joue rouge pour le moment et il ne dit rien ( pour le moment) :P
_Aphasie_ a écrit :Ah la la, ça passe si vite ! Notre bébé est si mignon avec ses sourires "gencives" que j'espère que ses dents n'arriveront pas trop tôt ! ;)

J'adore aussi! Son père appelle ça "son p'tit bec" xD
Bref...
Anneliese_Lou a écrit :Son père appelle ça "son p'tit bec" xD

Très mignon comme expression !
ici tiago est toujours aussi sage et de plus en plus gracieux. il me aussi son poing a la bouche mais je pense que s'est juste parcequ'il veut sa sucette, il bave pas ni rien.
sinon ca y es il fait ses nuits 20h30/7h depuis 4/5j mais moi j'ai gardé le rythme d'avant je me réveille vers 4/5h et parfois impossible de me rendormir.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Répondre

Revenir à « 9 mois »