? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi je sais pas tout dépend d'où je me trouverai
ce soir bouillon et yahourt
-
envid1bb a écrit :
laurene51 a écrit :ce soir poulet papillote maggi herbe de provence (enfin trouvé) riz

alors ? :D verdict ? oui oui je suis curieuse ! j'assume mdr :lol:

finalement je les ferai ce soir ! cheri est rentré tard et la flemme de faire quoi que ce soit !! :lol:
mais la mousse etait bonne !

ce matin jus d'orange panini au nutella
ce midi rien certainement
ce soir le poulet et papillote maggi
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
A midi rosbif frites, salade de fruits
Ce soir, fondue au fromage ou spaghettis carbo ?
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
ce matin (enfn de mon réveil à 10h jusqu'à 12h30 ) : un paquet de délichoc au lait

A midi: frites et reste de poireaux au jambon

Ce soir: surement quenelle avec bisque de homard (une premiere pour moi)
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
ce matin:tartine beurre jambon un mug de soupe et une orange pressée
ce midi:galette de pomme de terre avec un steak hacher avec de la salade et un yaourt a boire
ce soir:cocktail de fruit de mer( crevette moules calamar etc..) en sauce cockatail( creme fraiche et sauce toamates) avec du riz et des crepes en dessert (chandeleur oblige):)
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera enctrecôtes-frites-salade avec en dessert mousse au choco (c'est mercredi :teddy: ), pour le goûter des crêpes (aujourd'hui c'est la chandeleur) et ce soir et bien des crêpes aussi mais des salées avec soit jambon, oeufs, fromage, lardons enfin chacun choisit ce qu'il veut avec en dessert de l'ananas (histoire de bien digérer).

bon mercredi barbapapa profite de tes doudous!!!
et je m'inviterai bien chez toi sa a l'air toujours bon ce que tu prepare!! :P
profite bien de tes doudous barbapapa :D
et laurenne du coup tu nous diras demain pour les papillottes :lol:

alors moi ce midi c'été steack et sauce à l'échallotte, avec du riz à poilé et en dessert compote myrtille pomme pour moi et velouté pour chéri qui n'aime pas les compotes..
et ce soir chandleur oblige :lol: c'est crèpes party :lol: et vive la bretagne ;) :D
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
:arrow: Ce midi : un sandwish sur le pouce, trop speed
:arrow: Ce soir : crêpes party ! :D :D
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
pour ce soir : moules(oignon,creme,persil,ail) et frites
pour demain midi : saucisse et pates à la tomate
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
a midi : graines de couscous, boudin et cake choco.
ce soir : sandwich jambon emmental et clémentines
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera enctrecôtes-frites-salade avec en dessert mousse au choco (c'est mercredi :teddy: ), pour le goûter des crêpes (aujourd'hui c'est la chandeleur) et ce soir et bien des crêpes aussi mais des salées avec soit jambon, oeufs, fromage, lardons enfin chacun choisit ce qu'il veut avec en dessert de l'ananas (histoire de bien digérer).

bon mercredi barbapapa profite de tes doudous!!!
et je m'inviterai bien chez toi sa a l'air toujours bon ce que tu prepare!! :P

Merci miminette c'est gentil :kiss: :kiss: comme dirait ma p'tite poulette, les jours sans école ça passe plus vite que les jours avec :cry: :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
envid1bb a écrit :profite bien de tes doudous barbapapa :D

et laurenne du coup tu nous diras demain pour les papillottes :lol:

Merci envid1bb :kiss: , les mrecredis passent trop vite :cry:

Alors laurene, ces papillottes :?:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Neroli a écrit ::arrow: Ce midi : un sandwish sur le pouce, trop speed
:arrow: Ce soir : crêpes party ! :D :D

moi aussi crêpes party, me suis gavée de mini crêpes raclette-oignons-lardons ou boursin poulet donc j'ai fait l'impasse sur le sucré mais monsieur s'est éclaté avec caramel, cassonade et choco :lol:
Ce midi ce sera nuggets-haricots vert avec en dessert des Danette, pour le goûter ce sera des pains au lait avec barre choco le tout tiédit avec un cacao et ce soir escalopes au curry (merci hypo :kiss: ) et tagliatelles avec en dessert des clémentines.
Ce midi,sais pas trop,surement une salade et des fruits,je veux quelque chose de léger ...
Ce soir ce sera surement plus copieux !
Bref...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »