? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Anneliese_Lou a écrit :Aucune envie de remettre ça,ce sera ma seule grossesse,mon seul enfant. On n'en voulais qu'un,en plus ;)
Et la grossesse ne me manque vraiment pas...

Ah c'est intéressant ça ! Et quelles sont vos motivations/raisons, si ce n'est pas indiscret ?

Moi j'imaginais en avoir plusieurs, mais je me rends compte que notre famille a un mode de fonctionnement hyper fusionnel, donc je me demande si la "tribu" nous correspond ;)
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Je pense que j'en aurais au moins un de + ...
À la base j'en voulais 3 mais je n'ai pas apprécié tant que ça être enceinte (même si ça n'a pas été horrible !) à part sentir mon fils bouger & également mon ventre finalement, maintenant que je vois mon horrible ventre & ses vergetures ainsi que mes seins qui tombent ! :cry:
Mais je pense que j'en voudrais un second d'ici 2-3 ans !
Il y a 2 mois, après l'accouchement de merde, j'avoue que j'avais remis en question mes projets ... mais les jours passent & je me dis que ça n'a été qu'une journée & quand je regarde mon fils je me dis que oui, un second j'y penserais ! (bon 3 je sais pas ! si ça se trouve si ça arrive ce sera beaucoup + tard, on verra ce que la vie nous réserve !) :)
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
_Aphasie_ a écrit :
mecheblonde a écrit :Depuis ce weekend elle fait une nuit de 8 heures d'affilées sans se réveiller...

La chance Mecheblonde ! Ici, toujours deux bibs dans la nuit. Bon, il est pas chiant entre les bibs, mais on fatigue quand même...

mecheblonde a écrit :
Même si je ne suis pas sure de rempiler un jour...

Justement, vous en êtes où les filles avec vos envies de bébés ? Jusqu'à présent je me voyais bien en avoir 3, voire 4, mais maintenant que je me suis confrontée à la dure réalité de la vraie vie, je commence à revoir mes ambitions à la baisse :lol: Trop besoin de dormir !!

PS : ta photo est très belle Mecheblonde

Merci ! C'est une des photos faite par le photographe de la maternité !

Pour la nuit, elle continue a faire un 8 heures d'affilées depuis samedi. HIer elle m'a réveillée à 8h30 et ce matin à 8h. On verra ce que ça donnera demain matin !

En ce qui concerne un deuxième loulou, pour l'instant on regarde comment on va gérer avec une le jour où je reprendrai le boulot... On avisera après. Ce n'est pas un non définitif, on verra bien ce que l'avenir nous réservera...
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Mècheblonde : tu disais que ta puce réclame un biberon toutes les 6h => elle prend des biberons de combien ?
Aubin est passé à 180 (il terminait les 150 jusqu'à la dernière goutte) & il tient entre 4h30 & 5h avec donc je pense passer à 4 biberons/jour.

J'ai RDV vendredi pour vaccins + visite des 2 mois :les vôtres ont bien toléré les vaccins ?
Fofolette a écrit :Mècheblonde : tu disais que ta puce réclame un biberon toutes les 6h => elle prend des biberons de combien ?
Aubin est passé à 180 (il terminait les 150 jusqu'à la dernière goutte) & il tient entre 4h30 & 5h avec donc je pense passer à 4 biberons/jour.

J'ai RDV vendredi pour vaccins + visite des 2 mois :les vôtres ont bien toléré les vaccins ?

Elle prend des bibs de 120. Moi j'ai rdv le 27 pour les vaccins et la visite du 2eme mois. Le 26 elle passera à des bibs de 150.
Rohlala !
Aubin est un glouton alors ... on est passé à 4 x 180 + un de 210 avant d'aller au lit ... ça fait beaucoup je trouve ... je ne sais pas s'il y a des normes, je demanderais demain, mais en même temps il réclame & il les termine !
Si ça peut t'aider http://www.guidegrossesse.com/nourrir-b ... e-lait.htm

nous ici on est à un biberon de 240 toutes les 6h car mon rugbyman a deux mois faisait 61 cm et 6.9 kg. le pédiatre n' a rien dit à mon conjoint (moi à la première visite je me suis prise un "vous avez eu du diabète!?...)
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
louiselabe23 a écrit :Si ça peut t'aider http://www.guidegrossesse.com/nourrir-b ... e-lait.htm

nous ici on est à un biberon de 240 toutes les 6h car mon rugbyman a deux mois faisait 61 cm et 6.9 kg. le pédiatre n' a rien dit à mon conjoint (moi à la première visite je me suis prise un "vous avez eu du diabète!?...)

Merci beaucoup pour ton lien !
Ça me rassure ! Aubin faisait déjà 5,3kilos il y a 2 semaines, je ne l'ai pas repesé depuis mais il a pris (il pèse carrément + lourd & les pyjamas en 3 mois ne vont pas faire long feu pour ceux qui lui vont ! -y'a vraiment des marques qui taillent mal !-).
Je l'appelle ma petite Patate mais vu qu'il est assez grand il ne fait pas trop gros ! :)

Sinon les toubibs sont chiants quand même ... quoique quand j'y suis allée j'y ai eu droit ainsi que les MST, l'hypertension & tout ce qui aurait pu être mauvais durant la grossesse, idem chez l'ostéopathe pour Aubin donc ce doit être des questions systématiques ? (bon après s'il ne t'a demandé que ça c'est un con !)
ils me font marrer avec leur diabète j'en ai eu et ma fille est dans la moyenne alors bon hein et puis y a des tas de bébés qui naissent en haut des courbes alors que les mamans n'ont rien...

ici on est tjrs en bib à la demande alors c'est hyper anarchique... on est environ à 4/5 par jours et entre 90 et 300 par bib, oui oui 300 c'est son record d'hier soir... c'est dans ces moments là que je suis contente d'avoir plusieurs bibs :D
Le gynéco de la mater ne parlait que de ça et n'a jamais vraiment écouté sur mes autres bobos de grossesse... le pédiatre est super sympa avec zhom alors que si c'est moi, c'est festival de remarques. Du moment que Benjamin va bien, c'est le principal. :D
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Tant qu'elle ne demande pas plus, je suis les recommandations indiquées sur la boite de lait. Elle a prit 4 cm en 1 mois et 1 kg. Prochain rdv avec la doctoresse le 27/11, on verrale verdict.

Elle commence a avoir des croûtes de lait sur le front. Vos bébés aussi ?

J'ai toujours mes lochies, même si ça sent la fin. Elles ont durées combien de temps chez vous ?
mecheblonde a écrit :
J'ai toujours mes lochies, même si ça sent la fin. Elles ont durées combien de temps chez vous ?

16 jours ;)
Bref...
Anneliese_Lou a écrit :
mecheblonde a écrit :

16 jours ;)

6 semaines ...
Répondre

Revenir à « 9 mois »