Bonsoir les Filles !
Le mien a toujours du mal à s'endormir, du moins la nuit ... on dirait qu'il panique donc je l'endors dans mes bras.
On a aussi l'impression qu'il n'est pas fan du lit car la journée il dort sur notre lit sur un coussin & là c'est nickel !
Peut-être est-ce dû à l'odeur de son père & mi sur le coussin ? je vais tenter ce soir de mettre la housse dans son lit !
Après l'ostéopathe a dit qu'il était en virgule + pression niveau gauche du crane & que ça pouvait le gêner pour dormir : peut-être que la position dans le lit où le matelas est + ferme ne lui convient pas ... bref, j'aimerai trouver une solution car sinon une fois endormi il part pour une nuit correcte !
J'ai tenté de l'emmailloter mais il n'aime pas ...
Mais bon, il est trop chou quand même ! j'adore sa bouille & ses sourires dont il n'est pas avare !!!
Question musique il écoute surtout les mélodies des peluches & jeux que je lui fredonne aussi, mais je n'en ai pas trouvé encore qui le calme réellement (pourtant il en a entendu dans mon ventre !).
J'espère que vos petits bouts vont bien sinon.
Bientôt la visite des 2 mois pour Aubin !
Il me tarde de voir comment il a grandi : je ne l'ai pas mesuré, par contre nous l'avons pesé semaine dernière & il avait pris + d'un kilo en 3 semaines !!!