? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bébé fais des nuits sympas,aujourd'hui,1h-9h45 ( bah oui avant il était plutot bien éveillé et papa est rentré a 23h du boulot )!

La musique il aime bien aussi! Good Charlotte notamment :lol:
Bref...
Bonsoir les Filles !

Le mien a toujours du mal à s'endormir, du moins la nuit ... on dirait qu'il panique donc je l'endors dans mes bras.
On a aussi l'impression qu'il n'est pas fan du lit car la journée il dort sur notre lit sur un coussin & là c'est nickel !
Peut-être est-ce dû à l'odeur de son père & mi sur le coussin ? je vais tenter ce soir de mettre la housse dans son lit !
Après l'ostéopathe a dit qu'il était en virgule + pression niveau gauche du crane & que ça pouvait le gêner pour dormir : peut-être que la position dans le lit où le matelas est + ferme ne lui convient pas ... bref, j'aimerai trouver une solution car sinon une fois endormi il part pour une nuit correcte !
J'ai tenté de l'emmailloter mais il n'aime pas ... :?
Mais bon, il est trop chou quand même ! j'adore sa bouille & ses sourires dont il n'est pas avare !!! :D

Question musique il écoute surtout les mélodies des peluches & jeux que je lui fredonne aussi, mais je n'en ai pas trouvé encore qui le calme réellement (pourtant il en a entendu dans mon ventre !).

J'espère que vos petits bouts vont bien sinon.
Bientôt la visite des 2 mois pour Aubin !
Il me tarde de voir comment il a grandi : je ne l'ai pas mesuré, par contre nous l'avons pesé semaine dernière & il avait pris + d'un kilo en 3 semaines !!!
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Ha mais oui j'ai oublié de vous parler de la visite des deux mois, ( jsuis tellement preoccupée par son reflux...)

Gabriel a eu ses deux vaccins hier et puis monsieur fait 5.2kg pour 59cm.Il doit toujours que 150ml, et ne reclame pas plus pour le moment.
Voila pour les news :)
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
Bébé écoute les Beatles et Gorillaz, on commence par les fondamentaux ^^

Fofolette, as-tu entendu parler du cocoonababy ? C'est cher, mais je crois que ça pourrait convenir à ton bébé, surtout si tu dis qu'il dort mieux sur un coussin qu'à plat...

http://www.redcastle.fr/shop_product_ni ... by_62.html

Je vous rassure, je n'ai pas d'actions chez Red Castle, j'ai juste lu partout que c'était super pour les bébés, surtout pour ceux qui n'aiment pas dormir à plat. Tu pourras trouver des tonnes d'avis et d'expériences sur le sujet sur le net si ça t'intéresse.
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Coucou les filles!theo nous faits des nuits top du genr 23h 5h et des nuits pourris 23h 3h30 bon il a bcp de mal a faire caca aussi donc y fait des gros prouts qui le reveil pauvre bichette mais moi j'ai hate qu'il dorme...je commence a fatiguer et a apprehendet le retour au boulot...bisous
Théo est né le 25 aout a 19h09!
2kg820 pour 48cm
Choupisp : as-tu tenté le Polysilane en + du Calmosine ?
Certes c'est pas naturel mais j'en donne à Aubin à très faible dose car il a aussi des prouts qui le réveillent & ça a l'air douloureux le pauvre.
Ça se trouve en pharmacie sans ordonnance.
& pour le caca t'as tenté un autre lait ?
Cassandra demande un bib toutes les 6 heures. Elle commence a bien sourire maintenant...
Ce soir on va tester d'attendre qu'elle pleure pour savoir combien de temps elle tient sans manger la nuit.
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
coucou les filles! :D

J'ai passé un moment a relire le topic...de voir nos craintes et nos joies au fur et a mesure du temps...ca fait tout drole de repenser au moment ou nous etions enceinte ;) Les nausées pour commencer,pis on commence a sentir des coups de bébé et puis la fatigue...et l'arrivée de bébé!
Je suis un peu nostalgique de mon bidon :oops:
Et vous ?
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
la-boubou a écrit :coucou les filles! :D

J'ai passé un moment a relire le topic...de voir nos craintes et nos joies au fur et a mesure du temps...ca fait tout drole de repenser au moment ou nous etions enceinte ;) Les nausées pour commencer,pis on commence a sentir des coups de bébé et puis la fatigue...et l'arrivée de bébé!
Je suis un peu nostalgique de mon bidon :oops:
Et vous ?

C'est marrant, je me faisais la réflexion aujourd'hui justement. Alors que jusque là je me disais que je ne serais pas prête à rempiler avant quelques mois, je me suis surprise aujourd'hui à regretter la grossesse...
Quand je regarde les posts des futures mamans de novembre, décembre, voire avril ou juin 2013, je me dis "rha la la, quelle aventure quand même !"
J'aimerai bien qu'il retourne un peu dans mon ventre et puis profiter a fond des moments ou il remue ;)
Un peu pareil que vous, surtout la nuit !
J'adorais le sentir réagir à ma main quand je me réveillais, c'était mon moment à moi !
Pareil ! Ca me manque de ne rien sentir bouger dans mon ventre...

Même si je ne suis pas sure de rempiler un jour...

Depuis ce weekend elle fait une nuit de 8 heures d'affilées sans se réveiller...
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
mecheblonde a écrit :Depuis ce weekend elle fait une nuit de 8 heures d'affilées sans se réveiller...

La chance Mecheblonde ! Ici, toujours deux bibs dans la nuit. Bon, il est pas chiant entre les bibs, mais on fatigue quand même...

mecheblonde a écrit :
Même si je ne suis pas sure de rempiler un jour...

Justement, vous en êtes où les filles avec vos envies de bébés ? Jusqu'à présent je me voyais bien en avoir 3, voire 4, mais maintenant que je me suis confrontée à la dure réalité de la vraie vie, je commence à revoir mes ambitions à la baisse :lol: Trop besoin de dormir !!

PS : ta photo est très belle Mecheblonde
Aucune envie de remettre ça,ce sera ma seule grossesse,mon seul enfant. On n'en voulais qu'un,en plus ;)
Et la grossesse ne me manque vraiment pas...
Bref...
Répondre

Revenir à « 9 mois »