? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :
angelika11 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
angelika11 a écrit :alors barbapapa, ca a donner quoi le cake speculoos?

a midi : paëlla

Et bien écoute angelika c'était juste une tuerie =P~ mes doudous ont adoré et moi aussi ;) merci de la part des barbapapa :kiss: :kiss:

Et puis nous voilà copines de repas de midi puisque chez nous aussi c'est paëlla ce midi avec en dessert tartes aux pommes, pour le goûter des crêpes et ce soir oeufs au plat-jambon-salade avec en dessert des yaourts aux fruits.

de rien copine de repas, ravie que ca vous ai plu :kiss:

Et bien surtout merci à toi angelika, ta recette nous a bien régalée =P~

Alors cette paëlla elle éait bonne ? La mienne est juste... parfaite ;)

la mienne était bonne mais loin d'etre parfaite, je suis plus douée en patisserie,c'est ce que je préfère mange donc bon, mais j'ai fait des progrès. ya pas si longtemps c'était paella en boite et je me suis lancée après. enfin je suis pas une cuisinière quoi
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
love ton doudou est trop mimi ;)

hier midi salade lardons noix fromages, filet mignon frites, un assortiment de gateau

hier soir qq tranches de saucisson, chaussé au moine et 2 kiwi ( ca c'est du repas recherché)

ce midi
je pense que cela sera comme hier soir

ce soir
hamburger maison
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
a midi, spaghettis à la bolo avec en dessert un cake nature.
ce soir soupe légumes, saucisses de strasbourg et reste du cake
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika11 a écrit :la mienne était bonne mais loin d'etre parfaite, je suis plus douée en patisserie,c'est ce que je préfère mange donc bon, mais j'ai fait des progrès. ya pas si longtemps c'était paella en boite et je me suis lancée après. enfin je suis pas une cuisinière quoi

Tu veux que je te dises un secret angelika et bien la paëlla c'est obélix qui s'y colle moi les miennes sont pas top :-$

Ce midi ce sera coquillettes-jambon avec en dessert des Danette, pour le goûter je vais préparer des muffins au Caramabar pour mes doudous qui restent avec papa pendant que je vais chez l'ORL avec Titi, loulou et Julie et ce soir Mac pour les miens et hot-dog-frites avec en dessert Viennois pour ceux d'Obélix.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
NIYOYONI a écrit :les filles il faut que vous me sauvez je veux faire un cake au spéculoos pour ma belle mere mais moi ma base est toujours seche pouvez vous me donner la votre svp
merci par avance

Tiens je te donne ma recette de cake, j'espère qu'elle te conviendra, après je rajoute où de la pâte à spéculos où des Carambar comme ce goûter, d'ailleurs merci angelika pour ta super idée :kiss: :

225 gr de farine
225 gr de beurre
180 gr de sucre
04 oeufs
15cl de lait (pour la recette Carambar et et spéculos)
01 sachet de levure
02 pincée de sel

Four à 180° (préchauffé) - Cuisson 55mn

Mélanger beurre, sucre puis farine et oeufs en alternance puis la levure et le sel.

le cake etait super bon, il était parfait pas du tout sec, j étais ravie en revanche il n avait pas assez le gout du spéculoos, je ne sais pas pourquoi!

a midi reste de la paella de hier midi
ce soir: certainement une conserve que je vais ouvrir car aussitot rentré aussitot reparti et je rentre a 21h00
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Je me posais une petite question vu vos repas, ils sont la plupart assez gras, en mangeant comme cela tous les jours vous ne prenez pas de poids ? Je suis dans une phase où j'essaye de manger de tout mais je ne pense pas que les pates, frites ou autres tous les jours c'est équilibré, si ??

Sinon pour moi aujourd'hui c'était carotte rapé, pomme de terre et veau et en dessert une compote =)
stellanoune a écrit :Je me posais une petite question vu vos repas, ils sont la plupart assez gras, en mangeant comme cela tous les jours vous ne prenez pas de poids ? Je suis dans une phase où j'essaye de manger de tout mais je ne pense pas que les pates, frites ou autres tous les jours c'est équilibré, si ??

Sinon pour moi aujourd'hui c'était carotte rapé, pomme de terre et veau et en dessert une compote =)

Et bien tu sais malgré mes repas "pas équilibré" mes doudous sont tous fins et moi je suis stable et quand je sens que j'ai besoin de faire maigre et bien je me fais des repas différents ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
me re voilà ;) :)
alors ce midi roti de porc avec des pates et en dessert dannette hihi :lol:

ce soir riz et reste de poulet passé à la poele avec un oignon
en dessert velouté pour moi et flamby pour chéri
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce midi et ce soir pot au feu maison et ce soir en dessert snickers glacé , temps glacial mais y a pas de saison pour manger un snickers :D
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
barbapapa15 a écrit :
stellanoune a écrit :Je me posais une petite question vu vos repas, ils sont la plupart assez gras, en mangeant comme cela tous les jours vous ne prenez pas de poids ? Je suis dans une phase où j'essaye de manger de tout mais je ne pense pas que les pates, frites ou autres tous les jours c'est équilibré, si ??

Et bien tu sais malgré mes repas "pas équilibré" mes doudous sont tous fins et moi je suis stable et quand je sens que j'ai besoin de faire maigre et bien je me fais des repas différents ;)

hum ça n'a donc pas d'impact ce qu'on mange, c'est la quantité donc... :D
J'avoue me sentir "lourde" si je mange des pates par exemple..

Merci de ta réponse ^^
barbapapa15 a écrit :

si tu lisais toutes les parts du forum, tu saurais aussi que si l'on mange strictement à sa faim, on ne grossis pas ;)

ce soir c'était saumon vodka-citron, riz violet et aubergines sauce tomate aux épices donc tu vois on peut faire des repas autre qu'avec des frites et je vois pas en quoi les pâtes c'est pas équilibré??? :shock: si y'a pas 1KG de fromage dessus, avec des légumes c'est quoi le soucis?

dernière prise de sang: suis nickel!
barbapapa : si c'est monsieur qui s'y es collé alors, c'est nickel.
a midi : reste de daube d'hier pour moi et pour zhom du boudin avec une macédoine de légumes, en dessert yaourt.
ce soir bouillon vermicelle, roti de dindonneau et compote
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
stellanoune a écrit :
barbapapa15 a écrit :

hum ça n'a donc pas d'impact ce qu'on mange, c'est la quantité donc... :D
J'avoue me sentir "lourde" si je mange des pates par exemple..

Merci de ta réponse ^^

Pour moi oui et comme le dit Thalia si tu mange à ta faim même des pâtes et des patates et bien tu ne grossis pas, tu ne perds pas de poids mais tu ne grossis pas et puis les pâtes sur le coup ça cale mais après on a toujours faim :roll:

Et c'est vrai angelika que mon Obélix ben il assure grave pour la paëlla
;)
ce matin jus d'orange panini au nutella =P~ trop bon !

ce midi patate a l'eau avec chaussée au moines et jambon
ce soir poulet papillote maggi herbe de provence (enfin trouvé) riz
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ca a l'air bien bon tout cela :-)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »