? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :
laurene51 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
angelika11 a écrit :le cake au speculoos c'est tout simple, en fait c'est comme un cake nature sauf que je fais fondre 200gr de speculoos à tartiner avec le lait et c'est extra.

Merci angelika :kiss: :kiss: je vais essayer ça ce week-end =P~

Ce midi ce sera nuggets-purée avec en dessert des Danette, pour le goûter des gaufres et ce soir grâtins dauphinois-rôtis de veau avec en dessert de la compote.

tu vas mieux ??? ce soir c'est le week end !

Aujourd'hui ça va, merci laurene :kiss: je pète le feu et puis c'est le week-end :teddy:

Hypo, le spéculos à tartiner c'est dans la rayon Nut' et normalement c'est à côté du beurre de cacahuètes ;)

Ce midi changement de programme, MacDo

les filles il faut que vous me sauvez je veux faire un cake au spéculoos pour ma belle mere mais moi ma base est toujours seche pouvez vous me donner la votre svp
merci par avance
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
NIYOYONI a écrit :les filles il faut que vous me sauvez je veux faire un cake au spéculoos pour ma belle mere mais moi ma base est toujours seche pouvez vous me donner la votre svp
merci par avance

Tiens je te donne ma recette de cake, j'espère qu'elle te conviendra, après je rajoute où de la pâte à spéculos où des Carambar comme ce goûter, d'ailleurs merci angelika pour ta super idée :kiss: :

225 gr de farine
225 gr de beurre
180 gr de sucre
04 oeufs
15cl de lait (pour la recette Carambar et et spéculos)
01 sachet de levure
02 pincée de sel

Four à 180° (préchauffé) - Cuisson 55mn

Mélanger beurre, sucre puis farine et oeufs en alternance puis la levure et le sel.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
NIYOYONI a écrit :les filles il faut que vous me sauvez je veux faire un cake au spéculoos pour ma belle mere mais moi ma base est toujours seche pouvez vous me donner la votre svp
merci par avance

Tiens je te donne ma recette de cake, j'espère qu'elle te conviendra, après je rajoute où de la pâte à spéculos où des Carambar comme ce goûter, d'ailleurs merci angelika pour ta super idée :kiss: :

225 gr de farine
225 gr de beurre
180 gr de sucre
04 oeufs
15cl de lait (pour la recette Carambar et et spéculos)
01 sachet de levure
02 pincée de sel

Four à 180° (préchauffé) - Cuisson 55mn

Mélanger beurre, sucre puis farine et oeufs en alternance puis la levure et le sel.

merci beaucoup cest tres gentil bonne soirée
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
ce matin: jus d'orange au citron avant le sport
ce midi: pain et croquettes de fromage
gouter: lait russe
soir: salade d'oeufs pochés au coulis de brie
glace vanille avec des perles de sucre (comme les enfants :oops: ) et du choco au nougat
alors barbapapa, ca a donner quoi le cake speculoos?
a midi : paëlla et gauffres au nut et ce soir un bouillon et du jambon
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
ce midi saucisse au couteau et purée pense
ce soir restes (morteau, lentilles, purée...)
-
ce matin bon ptit dej avec lait,pain beurré et confiture de cerise noire
ce midi poulet roti et salade verte aux lardons
ce soir je ne sais pas encore,soupe ou legumes
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
vendredi soir: couscous
samedi midi: cordon bleu + frite+salade
samedi soir: salade de chevre chaud et poulet au curry/pommes/raisins et re semoule ( inviter tous le weekend je n ai rien cuisiner :P )
Dimanche midi: cassoulet
Ce soir enfin chez moi et surement rien histoire de digérer le weekend repas de famille et copains :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
angelika11 a écrit :alors barbapapa, ca a donner quoi le cake speculoos?

a midi : paëlla

Et bien écoute angelika c'était juste une tuerie =P~ mes doudous ont adoré et moi aussi ;) merci de la part des barbapapa :kiss: :kiss:

Et puis nous voilà copines de repas de midi puisque chez nous aussi c'est paëlla ce midi avec en dessert tartes aux pommes, pour le goûter des crêpes et ce soir oeufs au plat-jambon-salade avec en dessert des yaourts aux fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :

Et bien écoute angelika c'était juste une tuerie =P~ mes doudous ont adoré et moi aussi ;) merci de la part des barbapapa :kiss: :kiss:

Et puis nous voilà copines de repas de midi puisque chez nous aussi c'est paëlla ce midi avec en dessert tartes aux pommes, pour le goûter des crêpes et ce soir oeufs au plat-jambon-salade avec en dessert des yaourts aux fruits.

de rien copine de repas, ravie que ca vous ai plu :kiss:
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Ce matin rien car je me suis levée il y a pas longtemps.

Pour ce midi : sandwich poulet au curry et oeuf
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
angelika11 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

de rien copine de repas, ravie que ca vous ai plu :kiss:

Et bien surtout merci à toi angelika, ta recette nous a bien régalée =P~

Alors cette paëlla elle éait bonne ? La mienne est juste... parfaite ;)
:arrow: Ce midi : panini raclette :D
:arrow: Ce soir : ratatouille + poisson pané + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
ce midi : steack avec des pomme de terre

ce soir : raclette
miminette04 a écrit :
Thalia a écrit :gouter: merveilleux au choco blanc et déca
soir: pâtes chorizo-crème et coleslaw en entrée

boujour thalia dis moi sa tembete pas de me dire comment tu fais tes pates au chorizo moi j'adore sa mais j'aurais pas penser a le faire avec des pates!!! merci d'avance

alors pour les pâtes au chorizo j'ai deux versions:
- soit avec coulis de tomate, oignons, poivrons, courgettes et bien mijoté
- soit avec crème fraîche allégée un peu reduite pendant cuisson des pâtes c'est plus rapide
pour plus de goût, je met toujours à cuire le chorizo sans gras d'abord avant de verser le reste à cuire, il sera un peu croustillant et c'est meilleur!

aujourd'hui c'était brioche au chocolat ratée et lait froid
pâtes aux chicons sauce aux 3 poivres et steak au poivre (un peu piquant tout ça, erreur de chéri qui s'est planté pour la commande de viande)
salade surimi, ananas, tomates cerises, gouda et sauce yahourt-herbes avec toasts bacon/ salade de viande
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »