? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca y'est , j'ai enfin acheté les 2 tomes de la série Millénium qu'il me manquait .
J'ai adoré le premier , j'espère qu'il en sera de même pour les 2 autres .
Il faut que j'arrive à me poser un peu car depuis quelque temps j'ai du mal à lire ! Les journées sont trop courtes !
Paiements par chèque .
J'accepte les échanges .
Tout se discute : n'hésitez pas à me contacter !
J'ai des livres à vendre ou à échanger dans la bourse aux livres .
Je viens de commencer deux petits pas sur le sable mouillé d'anne-dauphine julliand
Je lis en ce moment "dans la peau d'un noir" de M griffin

C'est un livre (histoire vraie) très interressant, certaines choses racontées sont vraiment abérantes, je pense que ça vaut vraiment le coup de le lire.
J'ai envie de commencer la série "A Song of Fire and Ice" sur lequel est basé la série télé "Game of Thrones".
(☞゚ヮ゚)☞
L'appel de l'ange de Musso que j'ai commencé hier soir et que j'ai pas pu laché de la nuit....
Un jour... tu repenseras aux anges...
Je viens de terminer "J'aurais préféré vivre" de Thierry Cohen:Impossible de le lâcher une fois commencé...cependant je reste déçue par la fin.

J'ai aussi lu "Danse macabre" de Stephen King: nouvelles fantastiques parfois d'épouvante: j'adore le "King", il me transporte dans un univers paralèlle à chaque lecture.

Sinon là j'attaque le 5ème tome d'Harry Potter: "Harry Potter et l'Ordre du Phénix" car je n'ai toujours par terminé la saga et je ne veux pas voir les films avant d'avoir lu les livres.

[/code]
La série "L'odyssée de l'espace" d'Arthur C Clarke.

J'en suis au deuxième tome ;)
Bonjour,

Je suis en train de lire "Le livre de saphir" de Gilbert Sinoué.
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
Le soleil des Scorta de Laurent Gaudé
beau bouquin
Je viens de finir "brulée vive", livre très boulversant ...

Et j'entame Natasha Kampucsh, 3096 jours
je me tape "berceuse" de chuck palanhuik c'est une histoire de ..... et puis de ... et à la fin .... voilà c'est surtout ca ! le pire !!!!
tarzann a écrit :je me tape "berceuse" de chuck palanhuik c'est une histoire de ..... et puis de ... et à la fin .... voilà c'est surtout ca ! le pire !!!!

beuh ??? :shock: :?:
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
En ce moment je lis La couleur des sentiments, il se lit bien, mais ayant étudié l'histoire des afro americains à cette periode il y a quelques anachronismes qui me troublent mais sinon c'est un tres bon livre!
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Beloved de Toni Morrison.
Livre très sombre et poétique sur la condition noire au States... Tous les bouquins de cette auteur m'ont retourné la tête!
J'adore lire les livres de nicci French mais en ce moment pas trop de temps.
bébé sera bientot, la !
Répondre

Revenir à « Livres »