? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il y en un paquet de belles princesses en avatar par ici ;)

angelika,
le speculoos a tartiner ca s'achete tout fait en supermarché?ou c'est les gateaux que tu fait fondre dans du lait?

ce matin,rien j'ai du mal le matin
ce midi,boulette de veau et champignons
ce soir,soupe
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
laurene51 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
angelika11 a écrit :le cake au speculoos c'est tout simple, en fait c'est comme un cake nature sauf que je fais fondre 200gr de speculoos à tartiner avec le lait et c'est extra.

Merci angelika :kiss: :kiss: je vais essayer ça ce week-end =P~

Ce midi ce sera nuggets-purée avec en dessert des Danette, pour le goûter des gaufres et ce soir grâtins dauphinois-rôtis de veau avec en dessert de la compote.

tu vas mieux ??? ce soir c'est le week end !

Aujourd'hui ça va, merci laurene :kiss: je pète le feu et puis c'est le week-end :teddy:

Hypo, le spéculos à tartiner c'est dans la rayon Nut' et normalement c'est à côté du beurre de cacahuètes ;)

Ce midi changement de programme, MacDo
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
A midi, un sandwich tomate, mozza, jambon cru fumé, huile d'olive et basilic...comme à la plage!
Ce soir, je rentre tard et j'ai du monde alors pizzas pour les enfants et cuisses de canard confites en boite avec des pommes de terre vapeur pour les adultes, en dessert je dois encore avoir des poires et du chocolat 8)
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
Merci Angelika! Je sens que je vais en faire juste pour moi (Chéri déteste le spéculos)... Miammm!!

Ce midi : restes des lasagnes d'hier soir
Ce soir : parmentier de saumon + salade d'endives
Ex Tallula
a midi j ai mange un bon couscous marocain
et ce soir des cuisses de poulet kfc
oui je sais j'ai besoin d'un mode d'emploi avec toi ,mais apprend à te valorisé toute seule compte pas sur moi pour flatter ton ego !!
:arrow: Ce midi : pâtes + surimi + meringues maison :D
:arrow: Ce soir : poulet + haricots verts + meringues maison
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce midi tomates mozza et bouillon de poule avec pate lettre
ce soir je sais pas encore :lol: peut-être cordon bleu ou bien poellée périgourdine
-
hypo : oui c'est comme a dit barbapapa moi j'en trouve qu'à inter ici.
laurene : merci, oui et encore chipie c'est un bien petit mot, on dit que les caprices c'est pas avant 10 mois mais je suis sure que paloma est une exception, quand elle veut, elle veut ( comme sa maman )
sinon a midi vu que les neveux et nièces viennent ce sera nuggets frites et gauffres en dessert et ce soir soupe de légumes, salade composée et compote
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Thalia a écrit :gouter: merveilleux au choco blanc et déca
soir: pâtes chorizo-crème et coleslaw en entrée

boujour thalia dis moi sa tembete pas de me dire comment tu fais tes pates au chorizo moi j'adore sa mais j'aurais pas penser a le faire avec des pates!!! merci d'avance
hier soir j'avais du monde alors c'etait:charcuterie en entree puis boulette de viande a la bolognaise avec des pates et une galette au pepites de chcolat(on fait duree le plaisir!! :D )

ce midi:reste de pates avec du jambon (suis toute seule mon homme travail alors c'est vite fait)

ce soir:je sais pas allons passer le dimanche chez mes parents a la campagne alors le repas est surprise!!

bon week a toutes et profiter de vos doudou n'est ce pas barbapapa? :kiss:
ce matin rien
ce midi sandwich apres les courses
ce soir je sais pas ce sera suivant ce que je trouve en faisant les courses

bon week end
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
angelika11 a écrit :hypo : oui c'est comme a dit barbapapa moi j'en trouve qu'à inter ici.

Moi aussi je n'en trouve qu'à Inter, d'ailleurs hier k'en ai pris 3 pots (pour être tranquille ;) )

Ce midi c'était bavettes-échalottes-frites avec en dessert salade de fruits, pour le goûter cake au spéculos et au Carambar et ce soir croque Monsieur où Madame-salade avec en dessert des clémentines.

Bon week-end laurene ainsi qu'à tout le monde :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hier soir gratin de courgettes et pommes de terre avec entrecote roquefort

pour midi jai fini tard le boulot donc un hamburger rechauffer au micro onde

ce soir repas chez ma maman pour les 7ans de mon petit frere donc surprise!

est ce que vous pouvez me donner votre recette de cake car le mien est toujours sec :cry: et je veux en faire un pour ma belle mere ;) car elle raffole du spéculoos

merci par avance
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
merci les filles pour le speculos a tartiner :kiss: je vais donc aller voir mon ami le mousquetaire ;)

ce midi epinards et jambon
ce soir soupe
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »