? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kinla a écrit :peur noire d'harlan coben

C'est bien, parce que Obélix me l'a acheté, j'aime beaucoup Halan Coben mais depuis que j'ai accouché de mon titou ben j'ai du mal à lire. Depuis 1 an je n'ai rien lu :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
1984 de George Orwell (je sais, j'ai du retard...)

Excellent roman d'anticipation
alors moi je suis une grand passionné d'érotisme j'ai une petite bibliothèque rose et je viens de finir les carnets d'alexandra de dominique simon et je commence la rencontre de françoise rey mais j'ai un peu de mal avec le début
La Danse des obèses, un thriller qui m'a l'air super bien
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
je commence Deux petits pas sur le sable mouillé de Anne-Dauphine Julliand qui est un témoignage assez poignant d'une maman qui apprend que sa petite fille a 2 ans est atteinte d'une maladie dite "orpheline"... je le commence juste et je trouve qu'il est déjà bien écrit... à suivre donc.
*Moelleuse au coeur tendre... comme un bon fondant au chocolat*
Je ré-attaque Harry Potter et le prince de sang mêlé de J.K Rowling !! :)
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Je lis "la fille de sa mére", de Jennifer weiner suite de "alors heureuse?" du même auteur!!!
Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!!!
Je viens de finir natscha campush 'dsl pour l'orthographe) tres bon livre mais qui traine parfois en longueur.
Et la j'attaque Deux petis pas sur le sable mouillé tout comme didou86, je lui trouvre poignant des le debut 'sa va me plaire je crois!!lol) tu en es ou Dido86?
Lestat le Vampire d'Anne Rice
{Gott weiB Ich will kein £ngel sein}
Je vais commencer "Vampire et Complexée" de MaryJanice Davidson (c'est le 3ème tôme de Queen Betsy), une histoire de jeune fille fashion victim qui devient la reine des vampires, très drôle !!!

tôme 1 - Vampire et célibataire
tôme 2 - Vampire et fauchée
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Je suis en plein dans le tome 4 de l'assassin royal (Robin Hobb), j'ai aussi commencé le premier tome du 'trône de fer"
Petitelutine a écrit :Je suis en plein dans le tome 4 de l'assassin royal (Robin Hobb), j'ai aussi commencé le premier tome du 'trône de fer"

:D Mes deux séries fantasy préférées :mrgreen: :mrgreen:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Je me refais "Le Seigneur des Anneaux", que j'adore !!
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
JaneDoe a écrit :
Petitelutine a écrit :Je suis en plein dans le tome 4 de l'assassin royal (Robin Hobb), j'ai aussi commencé le premier tome du 'trône de fer"

:D Mes deux séries fantasy préférées :mrgreen: :mrgreen:

Ils sont vraiment géniaux, pour le moment je suis totalement accro
Répondre

Revenir à « Livres »