? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Idem pour le mien sauf que c'est dans l'autre sens ! il est super calme quand y'a quelqu'un le coquin !
:teddy:
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Ansopot a écrit :Ou quand tu dis "oh ça va, c'est un bébé plutôt calme" à la famille et qu'il braille tout l'après-midi que tu passes avec eux :shock:
Mon fils a à peine un mois et aime déjà me faire passer pour une mythomane :lol:

y'a un truc qu'il ne faut surtt pas dire concernant les enfants ( cryait moi, j'ai 7 ans et qq d'expérience vis à vis de ça), ça va de paire avec le "avant j'avais des principes, maintenant, j'ai des enfants", c'est: "mon fils/fille ne fait jamais ça" ou dire à sa moitié " ça fait longtps qu'il n'a pas fait ça" parce que vs vs exposez à ce que ça se passe...
exemple: "oh c'est cool, il fait enfin ses nuit" et le lendemain, ça se déglingue...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Ah ben ça marche aussi avec les groupes d'ado. Je suis prof et il suffit que tu dises telle classe est nickel, super et boum tu as the bêtise.

Contente Ansopot d'avoir de tes nouvelles. Ta pédiatre est bien. Moi j'ai déjà eu droit aux remarques ("vous avez fait du diabète gesta... j'en passe et des meileurs")

Nous, notre petit rugbyman d'amour( 5semaines , 58 cm et 5.9 kg) a testé les urgences et l'hospitalisation. 38.7°C et une infection virale. Je suis restée à l’hôpital 4 jours avec lui. Son grand frère était déboussolé.
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
On a pesé Cassandra cet après midi. Elle pèse 4 kg 200. Elle a prit 900 gr en 3 semaines et demies... Et elle est toujours aussi sage. Pour l'instant, je touche du bois, elle n'a pas encore eu de coliques...
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Fofolette a écrit :Par exemple je le mets à plat ventre sur moi & le voilà qui se met limite sur les genoux & les coudes & qui pousse pour m'escalader comme s'il voulait faire du 4 pattes : bien sûr il est trop petit (je dis d'ailleurs à mon homme que c'est rigolo de voir que si petit ils ont en tête de faire quelque chose qu'ils ne pourront faire que dans quelques mois) donc il s'excite & pleure. Je le change de position & là encore il pousse sur ses gambettes, s'excite & pleure.
Donc je le prends dans mes bras & on va se "balader" dans l'appart, là encore si la position ne lui convient pas idem ...

Le fait de "grimper" quand il était contre mon torse, j'ai remarqué que c'était très souvent (toujours ?) parce qu'il veut téter. Il monte chercher le sein même s'il est plus bas :lol:

Enfin, ici aussi il poussait beaucoup sur les gambettes, un vrai accro de la position debout, et actuellement il est éveillé au niveau moteur, je pense que c'est lié...Et pareil, il voulait tout voir dans la maison, un petit curieux ^^
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Coucou les filles !

Je voulais savoir si vous aviez deja eu votre retour de couche?Vous avez perdu beaucoup de sang? parce que j'ai mon retour de couche depuis 2 jours et je me vide...on dirait limite des hemoragies :shock: :shock: :shock:
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
mecheblonde a écrit :On a pesé Cassandra cet après midi. Elle pèse 4 kg 200. Elle a prit 900 gr en 3 semaines et demies... Et elle est toujours aussi sage. Pour l'instant, je touche du bois, elle n'a pas encore eu de coliques...

Coucou les filles,

Par contre c'est moi qui commence à bugger...

Mis à part l'hémorroïde qui me gâche la vie depuis l'accouchement bien sûr :

J'ai la hanche gauche qui me fait souffrir au niveau de l'articulation du fémur, très certainement due au fait que le bassin bouge pendant l'accouchement

J'ai chopé un staphylocoque aureus (doré) et je suis sous antibiotiques : j'ai pleins de boutons sur les bras, les avant bras et les cuisses. C'est contagieux, donc pas le droit de faire de câlins à Cassandra et obligée de porter des manches longues... Normalement d'ici deux ou trois jours ça devrait être guéri, enfin j'espère, parce que ça fait 10 jours que ça dure...

Et vous, quoi de neuf ?
la-boubou a écrit :Coucou les filles !

Je voulais savoir si vous aviez deja eu votre retour de couche?Vous avez perdu beaucoup de sang? parce que j'ai mon retour de couche depuis 2 jours et je me vide...on dirait limite des hemoragies :shock: :shock: :shock:

Coucou la boubou !

Je ne sais pas si j'ai déjà eu mon retour de couches puisque depuis l'accouchement j'ai les lochies et elles sont toujours là... Donc peut être que mon retour de couches est accolé aux lochies ( qui commencent à me faire chie-r les lochies !!!)
Ho merde Meche blonde, ou tu l'as attrapé cette saleté ? :shock: :shock:

En tous cas, je te souhaite tout plein de courage et que cette saleté passe super vite!Pour les manches longues,ca va aller etant donné le super froid qu'il fait :)

Plein de courage :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
la-boubou a écrit :Ho merde Meche blonde, ou tu l'as attrapé cette saleté ? :shock: :shock:

En tous cas, je te souhaite tout plein de courage et que cette saleté passe super vite!Pour les manches longues,ca va aller etant donné le super froid qu'il fait :)

Plein de courage :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Je ne sais pas où je l'ai attrapé. Il est apparu mercredi de la semaine dernière, est ce que ça peut venir encore de la mat' ? (s'il y'a un temps d'incubation... ?) Je demanderai a la médecin mardi, quand j'y vais avec Cassandra. En tout cas, l'antibiotique qu'elle m'a prescrit fait son effet : les boutons commencent à partir, et elle m'a dit que ce staphylocoque est inoffensif, il est juste embêtant mais se soigne très bien... Et que le traitement qu'elle m'a prescrit en préventif fonctionne,j'ai du faire un prélèvement en laboratoire pour confirmer le diagnostique, et elle a visé juste. Donc là je prend de la fucidine 250 mg 3x2 comprimés par jours pendant 8 jours. Ce n'est pas une souche qui peut provoquer la mort du patient.
En effet, ca ne tue pas le patient,mais c'est quand meme embetant...
C'est clair, et surtout ça démange. Donc je me lave les mains un ombre incalculable de fois par jour et après je prend du gel hydroalcoolique pour supprimer les bactéries...
Bonsoir les filles !

Tout d'abord je souhaite à MècheBlonde que tout ça passe très vite !
Pour le retour de couche : je n'ai pas cessé de perdre du sang depuis l'accouchement mais là c'est très peu donc je ne sais pas du tout ! j'attends avec curiosité pour voir comment ça va être (douleur, durée, temps du cycle ...).

Comment vont vos petits bouts ?
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
cc les filles, bon courage mecheblonde, c'est biento fini ca doit etre génant.
pour le retour de couche, ben moi je l'ai toujours pas eu, ca fait une semaine que j'ai des douleurs de regles mais rien ne vient et ca m'énerve. je crois que je reprend mes anciens cycles sans traitement.
mais je peux te répondre par rapport a ma 1ere grossesse, j'ai eu les lochies pendant 3 semaines, puis rien pendant 2j puis retour de couche et pareil je devais changer de protections toutes les heures tellement c'été abondant. aussi ca m'avais crevé. si tu es inquiete appelle ton gygy.

sinon ici tiago a eu 2 mois le 26, il fait 5kg800 et 57cm 'un petit sumo quoi), et il es adorable (ca me change de ma grande), il fait de magnifiques sourire des su'il nous voit et gazouille c'est trop mimi. bref tout va bien.

et niveau cicatrice ben ca évolue plus, j'ai toujours ce petit trou qui coule et qui veut pas se refermer, ca commence a etre long.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Trop mignon ton petit loulou sur la photo Angelika !

Ici ça va aussi, Léonard a vu la pédiatre, qui l'a qualifié, je cite, de "gros pépère"... :lol: 4kg900 !

J'ai lu quelque part que les bébés pouvaient faire leur nuit à partir de 5 kgs, car ils ont suffisamment de réserves. J'espère que ça arrivera bientôt, parce qu'il se réveille toutes les 4h pour boire son bib' (minuit/4h/8h). J'avoue que si on pouvait faire sauter le bib de 4h, ce serait top !

Et vous ? Ils en sont où au niveau du sommeil ?

Sinon, je me disais que ce serait pas mal si on pouvait faire migrer notre topic vers "Bébé est là" au lieu de "Grossesse", maintenant que nous sommes mamans. C'est possible de demander ça aux modos du site vous croyez ?

PS : bon courage Mecheblonde ! Tu as certainement chopé ça à la mater, le staphylocoque est typique des hôpitaux non ?
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Répondre

Revenir à « 9 mois »