? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce matin lait choco+tranches brioches beurrés

Midi Filet de merlan + crêpe au fromage et légumes méridionales

Ce soir je sais pas encore
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera poissons pânés-purée de carottes avec en dessert des Danette, pour le goûter les restes des gâteaux d'anniv' :bday: de ma puce et ce soir grâtins de choux-fleur-côtes de pôrc avec en dessert tartes aux pommes.

Changement de programme, vu que je tiens à peine debout, j'ai été terrassée par une de ces migraines :cry: , pas de tartes aux pommes mais des Danette
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
:arrow: Ce midi : steack hâché + haricots verts + pain fromage + une glace
:arrow: Ce soir : CHINOIS :D ( nems + riz cantonnais + beignets de crevette... )
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
ce soir, sauté de canard à l'armagnac avec haricots verts, et un gateau roulé au nutella en dessert.

Demain midi, rougail de morue et riz.
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
hier matin:
bon ptit dej avec lait+pain beurré et confiture de cerise noire
un délice cette confiture!!!!
hier midi:
escalope et poêlée de légumes (carotte-choux fleur et haricot vert,les restes en fait)
hier soir:
soupe

ce matin:
rien
ce midi:
salade avec tomate,poivron,gouda et dés de jambon.
ce soir:
soupe
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
ce midi cake chèvre miel et noix ( et il en reste pour demain midi ;) )
ce soir grosse raclette \:D/
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
barbapapa15 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera poissons pânés-purée de carottes avec en dessert des Danette, pour le goûter les restes des gâteaux d'anniv' :bday: de ma puce et ce soir grâtins de choux-fleur-côtes de pôrc avec en dessert tartes aux pommes.

Changement de programme, vu que je tiens à peine debout, j'ai été terrassée par une de ces migraines :cry: , pas de tartes aux pommes mais des Danette

j'espère que tu vas mieux!

ici a midi gratin de PDT au chèvre et steak, en dessert une compote et ce soir : soupe légumes, jambon et cake au speculoos
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika11 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

j'espère que tu vas mieux!

C'est pas terrible :? impossible de manger et puis toujours cette migraine :cry:

Pourrais-tu me donner ta recette de cake aux spéculos ? Merci angelika :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Oui oui oui!! La recette du cake au spéculos!! Olalala, je sens que c'est une tuerie!! Lol!! Merci d'avance!

Ce midi : 1 part de quiche au jambon froide + 1 endive avec un peu de sauce salade + 1 tartine de nutella (n'importe quoi je vous jure!!)

Ce soir : lasagnes maison faites par moi-même
Ex Tallula
le cake au speculoos c'est tout simple, en fait c'est comme un cake nature sauf que je fais fondre 200gr de speculoos à tartiner avec le lait et c'est extra.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika11 a écrit :le cake au speculoos c'est tout simple, en fait c'est comme un cake nature sauf que je fais fondre 200gr de speculoos à tartiner avec le lait et c'est extra.

Merci angelika :kiss: :kiss: je vais essayer ça ce week-end =P~

Ce midi ce sera nuggets-purée avec en dessert des Danette, pour le goûter des gaufres et ce soir grâtins dauphinois-rôtis de veau avec en dessert de la compote.
a midi : truite avec légumes et pdt avec en dessert le reste du cake speculoos et ce soir : bouillon vermicelle, blanc de dinde et yaourt
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
barbapapa15 a écrit :
angelika11 a écrit :le cake au speculoos c'est tout simple, en fait c'est comme un cake nature sauf que je fais fondre 200gr de speculoos à tartiner avec le lait et c'est extra.

Ce midi ce sera nuggets-purée avec en dessert des Danette, pour le goûter des gaufres et ce soir grâtins dauphinois-rôtis de veau avec en dessert de la compote.

tu vas mieux ??? ce soir c'est le week end !

ce matin jus d"orange, candy'up au chocolat, pain, nutella
a midi je sais pas encore
ce soir riz et sole
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

tu vas mieux ??? ce soir c'est le week end !

ce matin jus d"orange, candy'up au chocolat, pain, nutella
a midi je sais pas encore
ce soir riz et sole

hs: laurene ta puce est magnifique sur ton avatar
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
merci la tienne aussi est toute mimi! elle a l'air bien chipie ! ;)
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »