? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
un lapsus n'est jamais pourri! :)
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
"Les visages" de Jesse Kellerman

C'est pas mal mais je commence à m'en lasser, je pense dejà au prochain :lol:
je viens de finir la "nostalgie de l'ange" ouais... bof!

là, je repars sur du robin cook "danger mortel", des vieux bouquins qui trainent à la maison...
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Les princes de sang de Schlogel Gilbert. Cet écrivain, chirurgien retrace l'histoire de la chirurgie et de la médecine à travers les générations d'une famille, médecin de père en fils (ou petit-fils). Ainsi nous découvrons des grands noms de la recherche dans le domaine médical et des personnes beaucoup moins connues du grand public mais qui ont eu un impact fortement révolutionnaire dans la chirurgie.

Cet auteur a écrit aussi sur les faiseuses d'anges dans Victoire ou la douleur des femmes. Livre qui m'attend sagement sur ma table de nuit pendant que je savoure le premier.

Dans un autre registre, j'ai mis en pause la série de polars de Philip Kerr. J'ai dévoré la trilogie berlinoise (l'été de cristal, la pâle figure et un requiem allemand). J'ai de côté "la mort entre autres" mais fallait que je change "d'air". Nous suivons à travers ces livres la vie d'un détective au coeur d'une Allemagne nazie (le premier roman commence à la préparation des JO organisés par Hitler) puis au coeur de la guerre et le requiem allemand se déroule en 1945 après la capitulation de l'Allemagne qui sera envahie par les soviétiques et les américains.
chu dans la periode Stephen King, les vieux.. je relis BRUME

sinon j'ai deja lu 2fois la saga l'assassin royal de Robin Hobb j'adore le fantastique :D
<P><BR><BR><U>On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux,on a un cœur ou on n'en a pas [Lamartine]</U></P>
<P><U><BR>
J'ai le T4 en roman de poc "l'orbe de Xaraz" à lire depuis sa sortie (je sais, j'ai beaucoup de retard) mais... la saga HP était trop tentante (que j'ai déjà lu) avec ce marketing autour de la sortie du film 7.1 (que j'ai déjà regardé :lol: ) alors actuellement je suis au T5 mais je le lis avec autant d'avidité que si c'étais la première fois!

Avant de m'être remise à HP j'étais dans mon trip lovecraft "l'affaire Charles Dexter Ward", "le cauchemar d'innsmouth".
Je commence L'Epreuve de l'Ange, d'Anne Rice
Je suis en train de lire Parce que je t'aime de Guillaume Musso.
milinethepooh a écrit :Je suis en train de lire Parce que je t'aime de Guillaume Musso.

je l'ai lu et j'ai bien aimé.

moi, en ce moment, je suis passé à WERBER: les thanatonautes, j'aime beaucoup pour le moment...
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
je viens de finir L'Enfant des cimetières, de sire cedric : un pur bonheur de thriller fantastique
et j'attaque l'heure de l'ange d'anne rice (j'accroche un peu moins...) A voir

et j'ai entendu parler du livre "le bandeau" , qqn connait?
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Après avoir fini le tome 10 de La Communauté du Sud de Charlaine Harris, j'attaque La Tour Sombre, de Stephen King.

J'ai lu Le Chuchoteur de Donato Carrisi ya peu de temps, il est hard dans son genre, mais passionnant !!!
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Je relis l'assassin royal :)
.
j'ai commencé à lire "Bonjour tristesse"de sagan,il est connu,mais je ne sais pas pourquoi
Je lis "le monde de Narnia" :lol:
Madame depuis le 26 septembre 2009 :)

Pour la BAV paiement uniquement par chèque (ou éventuellement échange ^^)
Tous mes colis sont envoyé en colis suivit (sauf lingerie en courrier simple)
(Prévoir un supplément si envoie en collissimo)
sans un mot d'harlan coben
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
Répondre

Revenir à « Livres »