? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi,du riz avec des champignons et une tranche de blanc de poulet,et en dessert un crumble au pommes.

Ce soir,des carottes a la crème fraiche avec en dessert un yaourt nature sucré
Bref...
Neroli a écrit ::arrow: Ce midi : n'importe quoi, besoin de calmer les nerfs :roll:

Et ben qu'est-ce qui t'arrives ? :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ca se passe mal au boulot, je sature... :(
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Neroli a écrit :Ca se passe mal au boulot, je sature... :(

Tiens pour te remonter le moral :kiss:

Ce midi c'est cuisses de poulet-potatoes avec en dessert pommes au four au Carambar (menu choisit par ma p'tite crvette qui a 7 ans aujourd'hui :bday: ), pour le goûter les gâteaux d'anniv' de ma puce fondant au choco puis 2 tout choco avec coulis de choco et supeer déco avec des smarties et ce soir carbo avec en dessert salade de fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
hier midi : saucisse, compote, purée

hier soir : tartine avec du thon

ce matin : croissant et lait au choco

ce midi : pfffff

HSON : Bon annniversaire puce de Barbapapa !! :kiss: HSOFF
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
bon anniv a ta crevette ! :kiss:

ce matin brioche nutella et orange
ce midi asperge saucisson
ce soir hachis parmentier salade
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ce midi : gratin de pâtes/jambon de poulet/un peu de crème et de fromage râpé + 1 tartine de nutella :oops:

Ce soir : 1 part de quiche avec des endives en salades
Ex Tallula
Shedevil a écrit :HSON : Bon annniversaire puce de Barbapapa !! :kiss: HSOFF

Merci coupine :kiss:
laurene51 a écrit :bon anniv a ta crevette ! :kiss:

Merci laurene :kiss: Ca me fait tout drôle de penser que ma p'tite crevette a 7 ans, on dirait encore une toute petite chose :?

HS on Je kiffe ton nouvel avatar, elle est magnifique ta poupée ;) HS off
barbapapa15 a écrit :
laurene51 a écrit :bon anniv a ta crevette ! :kiss:

Merci laurene :kiss: Ca me fait tout drôle de penser que ma p'tite crevette a 7 ans, on dirait encore une toute petite chose :?

HS on Je kiffe ton nouvel avatar, elle est magnifique ta poupée ;) HS off

merci
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ce midi : Gratin d'aubergines (aubergines, boeuf haché, tomates pelées et un peu de fromage pour dorer)

Ce soir : comme j'ai la flemme, ça sera carottes rapées, jambon et crème brûlée en dessert
...
barbapapa: joyeux anniversaire à ta crevette 7 ans !!! oulala on dit que c est l age de raison :D :bday: :bday: :bday:

laurene trop beau ton avatar!!!ta puce est magnifique ( ça me redonnerais presque envie de remettre le couvert :D )

cult: j adore ton avatar! ;)

bon revenons a nos moutons

ce midi: sandwich poulet mayo salade et sandwich de nut :D hum très équilibré :D

pour mon homme demain midi ce sera salade verte avec poivrons grilles et oignons + cake chèvre miel et noix, danette en dessert( a force de te lire barbapapa j en est acheter hier aux courses et c est vrai que c est vachement bon :D )

ce soir nems, samoussa, beignets de crevettes, salade, danette( oui encore)

gros bisous a toutes

ps: nireli un mars et ça repart ;)
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
merci lyly!

alors honte a moi, j'ai pas reussi a ouvrir le bocal d'asperge (mon cheri me surnomme bob l'eponge !)donc apres 15 mn de bataille acharné j'ai capitulé !
alors a midi un peu de saucisson et une pizza pas bonne du tout meme le chien la boude :roll:
Ce midi,des coquillettes gratinées avec vache qui rit,un des plats tout simples que j'adore ! En dessert,litchis frais avec un yaourt au chocolat.
Bref...
bon anniversaire a ta petite crevette Barbapapa... :)

alors ce midi:jambon blanc grille avec des pomme de terres bouilli et une danette( et oui barbapapa a contaminer beaucoup de monde lol)

ce soir: bifteak avec des pates passer dans le jus(chéri dit que sa fait moins sec :D ) avec yaourt ou danette :)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »