? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Neroli a écrit :
Zoetincelle a écrit :
Et ce soir, j'ai fait une galette des rois pour les collègues demain :

http://img11.imageshack.us/img11/9378/dsc0480q.jpg

Elle est très jolie ta galette ;)

ah oui, très belle ! :D
rien
Bon et bien moi ce midi c'était un gros panini jambon cru raclette avec un bug brownie !! hummmmmm

Et ce soir salade de concombre/carottes, un oeuf au plat, un pomme et un yaourt !! (beaucoup moins glamour que le panini) !!
Ce midi ce sera entrecôtes sauce roquefort où poivre avec des frites et en dessert mousse au choco (j'ai quasi tous mes doudous ce midi :teddy: ), pour le goûter cake et gâteau marbré et ce soir oeufs au plat-jambon avec en dessert de la compote.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
comme chaque jour je veux manger chez barbapapa :lol: :lol:

mais je vais me faire un gratin de courgettes à midi =p

ce soir on verra !
rien
Ca n'a pas changé avec la nouvelle année, moi aussi je veux être un Barbapapa !!!

hier midi : jambon grillé, salade, croquettes à la cantine
hier soir : tartines avec des filets de maquereaux

ce matin : pain au lait avec de la Vache qui Rit

ce midi ?
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera entrecôtes sauce roquefort où poivre avec des frites et en dessert mousse au choco (j'ai quasi tous mes doudous ce midi :teddy: ), pour le goûter cake et gâteau marbré et ce soir oeufs au plat-jambon avec en dessert de la compote.

je peux venir ?? l' entrecote pour moi tres tres cuite avec sauce roquefort !! mercii :lol: :lol:

moi ca va mieux
ce matin pain nutella et jus d'orange frais
ce midi il reste 2pommes de terre d'hier soir (ce sera bien suffisant
ce soir je sais pas encore
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Eh bien moi, vu que je travaille, ça va donner :

Matin : cookies (ça fait pas très petit dej mais on va pas les jeter), lait de soja, infusion aux fruits rouges.

Midi : Salade composée (pommes de terre, laitue romaine, poivron, deux tomates, du jambon + huile d'olive, vinaigre balsamique, ail et basilic), pratique à emporter avec un yaourt soja aux fruits de la passion (trop bon).

Goûter (je vais sûrement avoir faim, je dois manger à 11h): Banane, pomme, thé ou tisane selon l'envie.

Soir : probablement une soupe à la tomate, je verrai ce que j'aurais envie de manger avec. :lol:

Heureusement, demain midi je peux prendre le temps de me faire un petit plat genre pommes de terre sautées (avec de la coriandre) avec une salade composée ou une poêlée de légumes et des knackis (ok, ça c'est pas élaboré non plus mais c'est pas cher). Peut-être une salade de fruits maison avec ce qu'il me reste. :D

Quand je vois ce que certains font à manger ça donne envie.
ce soir aiguilettes de poulet sauce roquefort et potatoes
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce midi raclette (ou chéris a faim le midi alors sa devrai bien le calé ) pis comme il fait froid sa tombe bien , avec une petite salade d'endive pour moi je fait des mélange bizare je sais !
<3<3<3 lui je l'aime <3<3<3
-03/08/2011
Fiancé
2 petites jumelles a venir pour le:
01/12/2011 <3
ce midi côtelette et haricot beurre
ce soir soupe
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Merci les filles :oops: :kiss: vous êtes trop gentilles :kiss:

Tiens laurene moi aussi l'entrecôte c'est très très cuite, Obélix me dit que c'est dommage mais si elle est pas très très cuite ben je peux pas la manger :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bonjour!

Ce midi : Calzone (à la pizzeria)

Ce soir : steak haché + petits pois/carottes (d'ici là, ça peut changer si je trouve autre chose qui m'inspire...)
Ex Tallula
pff, j'avais oublié qu'à midi, j'allais au restau avec les collègues.... et j'avais apporté ma gamelle...
Bref, à midi ce fut:
- buffet d'entrée, j'ai gouté à tous: salade de riz, salade de pate, coleslow, salade de lentilles, salade de celeri rave, betteraves, ...
- echine de porc sauce au champignon, avec chou blanc hyper bon, et grosses frites maison
- poire belle hélène

ce soir:
- reste de cake poireaux - carottes
- ptetre un bout de jambon
- orange
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Ce soir côtelette d'agneau, pâte sauce au fromage à raclette
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
:arrow: Ce midi : n'importe quoi, besoin de calmer les nerfs :roll:
:arrow: Ce soir : oeufs au thon + salade + tomates + galette des rois
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »