? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
jaliloux a écrit :j'ai hate de regarder demain pour voir le mélange plat marocain avec plat traditionnel francais!!!!!
idem pour moi ;)
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Alors c'est Caroline qui a gagné ce soir. A mon avis elle le méritait assez même si tous les repas étaient plutot pas mal.

Mais en même temps, elle m'a pas mal agacée cette Caroline !
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Misstouti a écrit :Mais en même temps, elle m'a pas mal agacée cette Caroline !

+10

J'avoue, je ne me rappelle même plus ce qu'elle avait fait. Par contre, je retiens bien ses " j'aime pas", "je suis pas fan " ... bref, une vraie jamais contente. :evil:

Par contre, semaine vraiment agréable avec des candidats qui ont eu l'air de bien s'amuser et c'est quand même une composante importante, non? :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
grr j'ai pas vy aujourd'hui mais je suis bien contente :lol: que ce ne soit pas la derniere de la semaine qui a gagné , elle m'a enervé de critiquer tout les repas!!! :twisted:
..................................
chloeecamille a écrit :
Misstouti a écrit :Mais en même temps, elle m'a pas mal agacée cette Caroline !

+10

J'avoue, je ne me rappelle même plus ce qu'elle avait fait. Par contre, je retiens bien ses " j'aime pas", "je suis pas fan " ... bref, une vraie jamais contente. :evil:

Par contre, semaine vraiment agréable avec des candidats qui ont eu l'air de bien s'amuser et c'est quand même une composante importante, non? :D

Tout pareil que vous, et je suis d'accord, c'était bien sympa cette semaine. Bonne ambiance, et effectivement c'est le principal je trouve.
A part les deux nenettes très guindée et jamais contentes quoi :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
J'inviterai bien les 3 mecs à manger à la maison juste pour l'ambiance !!!!
Ils etait fun, conviviaux, pas compet ... bef un super esprit de mecs cette semaine !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
semaine assez sympa encore mis à part les 2 nanas assez chiantes dans l'ensemble quand meme!!!!
un peu deçue aussi par le ptit jeune qui soit disant a fait un repas moleculaire ...a à part ses bulles dans le champagne ; il n'y avait pas de quoi s'en relever la nuit!!!! :lol:
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
alors moi j'ai regarder aujourd'hui une nouvelle semaine commence a marseille avec la premiere personne qui invitais j'ai pas du tout aimer se qu'il fesais et je trouve qu'il se la petais un peu trop!5.3/10 il note bien meriter pour un repas bien basique
lilou49 a écrit :alors moi j'ai regarder aujourd'hui une nouvelle semaine commence a marseille avec la premiere personne qui invitais j'ai pas du tout aimer se qu'il fesais et je trouve qu'il se la petais un peu trop!5.3/10 il note bien meriter pour un repas bien basique

Oui je trouve aussi que c'était pas terrible ! il s'est pas foulé hein !! :lol:
mais j'ai déjà un appriori sur le mec "commercial en vin" qui m'a enervé dès aujourd'hui avec ses reflexions... :roll: j'attends de voir la suite ! :p
??
Pitouchok a écrit :
lilou49 a écrit :alors moi j'ai regarder aujourd'hui une nouvelle semaine commence a marseille avec la premiere personne qui invitais j'ai pas du tout aimer se qu'il fesais et je trouve qu'il se la petais un peu trop!5.3/10 il note bien meriter pour un repas bien basique

mais j'ai déjà un appriori sur le mec "commercial en vin" qui m'a enervé dès aujourd'hui avec ses reflexions... :roll: j'attends de voir la suite ! :p

moi pareil......je sens que cette equipe ne va pas etre fun!!!je sais pas si vous avez vu les extraits pour demain?? ils ont pas l'air droles(surtout le dernier (jean-yves!!! je me souviens du prenom car c'est celui de mon beau-pere ](*,) )

et le mec de se soir qui est à la bourre de 4 heures et qui se fait quand meme couper les cheveux alors que sa bouillabaisse l'attends !!!!j'hallucinais!!!! enfinnnnnnnn on verra bien
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
ptibibi33 a écrit :
Pitouchok a écrit :

moi pareil......je sens que cette equipe ne va pas etre fun!!!je sais pas si vous avez vu les extraits pour demain?? ils ont pas l'air droles(surtout le dernier (jean-yves!!! je me souviens du prenom car c'est celui de mon beau-pere ](*,) )

et le mec de se soir qui est à la bourre de 4 heures et qui se fait quand meme couper les cheveux alors que sa bouillabaisse l'attends !!!!j'hallucinais!!!! enfinnnnnnnn on verra bien

Tout pareil ! Le coup des cheveux j'ai trouvé ça fantastique :lol:

Au vu de la 1e de la semaine je me suis dit que cette semaine n'allait pas être super marrante...

On verra bien !
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Bon moi je sens bien que cette semaine ils vont tous m'énerver :lol:
Déjà ce soir " J R " Jean René donc... Se la pète trop. Il est macho, trop compétiteur, sûr de lui, alors qu'il est NUL.

Et je n'aurais pas aimé non plus arriver la dernière, rentrer seule car personne m'ouvre la porte et voir que tout le monde a entamé l'apéro.
J'aurais balancé un truc genre " euh ça va, je dérange pas ? " :roll:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Moi, la première chose qui me soit venue à l'esprit à la fin de l'émission d'hier, c'est : qui va faire la vaisselle?
Vous avez vu l'état de la cuisine? :shock:

Sinon, vouloir faire en 3 heures un plat qui se prépare la veille, moyen-moyen.

D'ailleurs, j'aimerais bien connaitre les règles exactes du jeu. On sait qu'ils doivent cuisiner dans la journée mais doivent-ils aussi faire les courses le même jour etc ?

Sinon, niveau ambiance, ils ont eu l'air de bien s'entendre mais est-ce juste une surface? A voir ...
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
ben moi perso si j'ai des invités, des qu'il y en a un qui arrive je propose un verre, et ainsi de suite jusqu'au dernier. franchement des fois les gens viennent carrément pas a l'heure, et je trouve ça impoli de ne rien proposer a boire juste parce que tout le monde n'est pas la. en revanche, j'attends tout le monde pour ramener l'aperitif.
mmelissa67 a écrit :ben moi perso si j'ai des invités, des qu'il y en a un qui arrive je propose un verre, et ainsi de suite jusqu'au dernier. franchement des fois les gens viennent carrément pas a l'heure, et je trouve ça impoli de ne rien proposer a boire juste parce que tout le monde n'est pas la. en revanche, j'attends tout le monde pour ramener l'aperitif.

Oui moi aussi. Si le dernier invité arrive avec une plombe de retard, les autres ne vont pas rester à se regarder dans le blanc des yeux, je propose un verre : c'est tout de suite plus sympa ;)
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Répondre

Revenir à « TV »