idem pour moijaliloux a écrit :j'ai hate de regarder demain pour voir le mélange plat marocain avec plat traditionnel francais!!!!!
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
idem pour moijaliloux a écrit :j'ai hate de regarder demain pour voir le mélange plat marocain avec plat traditionnel francais!!!!!
Misstouti a écrit :Mais en même temps, elle m'a pas mal agacée cette Caroline !
chloeecamille a écrit :Misstouti a écrit :Mais en même temps, elle m'a pas mal agacée cette Caroline !
+10
J'avoue, je ne me rappelle même plus ce qu'elle avait fait. Par contre, je retiens bien ses " j'aime pas", "je suis pas fan " ... bref, une vraie jamais contente.![]()
Par contre, semaine vraiment agréable avec des candidats qui ont eu l'air de bien s'amuser et c'est quand même une composante importante, non?
lilou49 a écrit :alors moi j'ai regarder aujourd'hui une nouvelle semaine commence a marseille avec la premiere personne qui invitais j'ai pas du tout aimer se qu'il fesais et je trouve qu'il se la petais un peu trop!5.3/10 il note bien meriter pour un repas bien basique
Pitouchok a écrit :lilou49 a écrit :alors moi j'ai regarder aujourd'hui une nouvelle semaine commence a marseille avec la premiere personne qui invitais j'ai pas du tout aimer se qu'il fesais et je trouve qu'il se la petais un peu trop!5.3/10 il note bien meriter pour un repas bien basique
Oui je trouve aussi que c'était pas terrible ! il s'est pas foulé hein !!![]()
mais j'ai déjà un appriori sur le mec "commercial en vin" qui m'a enervé dès aujourd'hui avec ses reflexions...j'attends de voir la suite ! :p
ptibibi33 a écrit :Pitouchok a écrit :lilou49 a écrit :alors moi j'ai regarder aujourd'hui une nouvelle semaine commence a marseille avec la premiere personne qui invitais j'ai pas du tout aimer se qu'il fesais et je trouve qu'il se la petais un peu trop!5.3/10 il note bien meriter pour un repas bien basique
Oui je trouve aussi que c'était pas terrible ! il s'est pas foulé hein !!![]()
mais j'ai déjà un appriori sur le mec "commercial en vin" qui m'a enervé dès aujourd'hui avec ses reflexions...j'attends de voir la suite ! :p
moi pareil......je sens que cette equipe ne va pas etre fun!!!je sais pas si vous avez vu les extraits pour demain?? ils ont pas l'air droles(surtout le dernier (jean-yves!!! je me souviens du prenom car c'est celui de mon beau-pere ](*,) )
et le mec de se soir qui est à la bourre de 4 heures et qui se fait quand meme couper les cheveux alors que sa bouillabaisse l'attends !!!!j'hallucinais!!!! enfinnnnnnnn on verra bien
mmelissa67 a écrit :ben moi perso si j'ai des invités, des qu'il y en a un qui arrive je propose un verre, et ainsi de suite jusqu'au dernier. franchement des fois les gens viennent carrément pas a l'heure, et je trouve ça impoli de ne rien proposer a boire juste parce que tout le monde n'est pas la. en revanche, j'attends tout le monde pour ramener l'aperitif.
Vous y êtes presque ! 👍