encore moi! bon j'ai réessayé la bumG, pas de fuites mais miss m'a fait un joli caca et je toruve que l'insert est dur à nettoyer, enfin les traces restent un peu accrochées quoi! ça tient sans doute à la matière et j'aime pas! j'ai pas ce problème avec mes autres couches donc ça me gave!
ben oui les lavables je toruve ça génial mais faut que ça reste simple et facile...
du coup je vais la vendre (après l'avoir lavée hein bien sûr!) et je vends aussi les contours que j'avais achetés: pas convaincue par ce système, le snappi j'avais du mal avec aussi, mon côté blonde a pas du tout accroché là !
lalulu, la easy + elle a une poche ou pas? si j'ai bien compris y'a 2 inserts qui se déplient, c'est ça?
bah oui je réfléchis déjà à mes futures acquisitions... :sifl:
ben oui les lavables je toruve ça génial mais faut que ça reste simple et facile...
du coup je vais la vendre (après l'avoir lavée hein bien sûr!) et je vends aussi les contours que j'avais achetés: pas convaincue par ce système, le snappi j'avais du mal avec aussi, mon côté blonde a pas du tout accroché là !
lalulu, la easy + elle a une poche ou pas? si j'ai bien compris y'a 2 inserts qui se déplient, c'est ça?
bah oui je réfléchis déjà à mes futures acquisitions... :sifl: