? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
j'avoue, malgré l'inscription "à ouvrir que le 25", j'ai même pas tenu une heure.... j'ai ouvert le paquet... :oops: :oops:

en fait, c'est pas moi qui l'ai ouvert, c'est mon homme, il m'a dit "donne moi ça, de toute façon, y'en a plein qui ont ouvert leur cadeau, je l'ouvre!! De toute façon, t'es pas capable d'attendre Noel!!" :roll: :lol:

et je m'aperçois que ma maman nowel, elle a bien lu mes réponses aux questionnaires, c'est un Kit "touch déco" avec de la peinture relief!! je crois que je vais pas attendre longtemps avant d'essayer de faire un ti truc!!! (je vais essayer de mettre une tite photo sur mon blog)

merci maman Nowel :kiss:

et puis, l'indice confirme ce que je pensais avant d'ouvrir, l'indice c'est "c------i", donc, ma maman Nowel, c'est bien Chichimi!!!!!!

merci encore :kiss: et joyeux noel à toi!!!
Petronille
Ayé! j'ai enfin trouvé qui est ma maman noel qui m'a tant gatée! C'est Sandrine70.

Ou est ce que je peux mettre la phto des jolies choses qu'elle m'a envoyées?
:( :( snif :( :( toujours pas arrivé :( :(

je commence à m'impatienter moi !!!!!!

si je pouvais au moins avoir un indice sur ma/mon paman noel.....

et oui moi, grande n'enfant impatiente d'avoir son cadeau de noel !!!! ;)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
nonorobot a écrit ::( :( snif :( :( toujours pas arrivé :( :(

je commence à m'impatienter moi !!!!!!

si je pouvais au moins avoir un indice sur ma/mon paman noel.....

et oui moi, grande n'enfant impatiente d'avoir son cadeau de noel !!!! ;)
tu veux un indice???
c'est pas moi :lol: :lol:

ok, je :arrow: :peur:
Petronille
Ben moi non plus rien reçu !! D'un autre coté je me dis que ce sera plus facile pour retrouver ma ou mon Mapanoel et comme je suis très impatiente il y a plus de chance que je le laisse fermer jusqu'au 25/12 :D
Rien reçu non plus encore...

et mon envoi..; bah sais pas ou il est le site ne reconnaissant pas mon numéro de colis :roll: ... je sais juste qu'il est pas arrivé à son destinataire mais jusque là c'est normal...

Si il est pas arrivé avant la fin de semaine là j'inquieterai :?
...
moi non plus toujours rien.... je suis tellement impatiente que....ce matin avant de partir j'ai recoller une belle étiquette sur ma boite aux lettres, parce que l'ancienne était tout effacée.... :oops: :oops: pour être bien sure que le facteur ne loupe pas ma boite.... :oops: :oops: :oops: :lol:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Ayééé! j'ai eu mon cadeau et je n'ai pas eu d'autre choix que de l'ouvrir!!! :D
Merci à ma maman Noël qui est une "miss du nord"....
Peut-être Misstouti ?
et voila encore un jour avec une boite aux lettres vide :cry:
jsuis sur qu'on m'a oublié :cry:
mais moi récemment je suis passée a la poste avec un gros paquet, mais pour qui peut-il bien être???
Et voilà il est arrivé ! Merci ma maman noel. Tu m'as laissé deux indices alors je vais partir en chasse.
Avec ta petite carte fabriquée maison je devrais bien te trouver !! Il me tarde d'ouvrir pour voir ce que c'est. ça tourne autour de la beauté, alors on verra bien.
29983 a écrit :Ayééé! j'ai eu mon cadeau et je n'ai pas eu d'autre choix que de l'ouvrir!!! :D
Peut-être Misstouti ?

Gagné ;)
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Misstouti a écrit :
29983 a écrit :Ayééé! j'ai eu mon cadeau et je n'ai pas eu d'autre choix que de l'ouvrir!!! :D
Peut-être Misstouti ?

Gagné ;)

Misstouti la maman Noël des alsaciennes...
Calisto a écrit :
Misstouti a écrit :
Peut-être Misstouti ?

Gagné ;)

Misstouti la maman Noël des alsaciennes...

Vi j'y ai pris un abonnement :lol:
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
coucou,

raaaaaaaaalala pétronille!!!!!!!!

bon je suis contente que ton ti cadeau de plaise :lol: :P

et ta lu la tite carte!! 8)

joyeuse fête encore

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Toujours rien pour moi non plus :(
Par contre ma filleule a dit qu'elle n'a rien reçu non plus, et là ça m'inquiète un peu :?
Mais bon, je relativise, selon la nana de la poste ils sont débordés en ce moment, because noël ya des milliers de colis supplémentaires qui transitent tous les jours.
Donc zen...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »