? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
[quote="lalouche"]pour moi c'est la meme chose...
Ma seule réaction est de manger... j'engloutis...
c'est pas facil de faire face aux personnes de la part desquelles on attend le plus de soutient... surtt quand il ne nous en donne pas...
alors heureusement il y a par exemple VLR, ou les amis..; a qui on peut en parler... et ca fait du bien:)[/quote]

Ho que oui :P Je m'étais plus ou moins promis de ne pas parler de moi, et bien finalement je ne regrette pas ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
t'as eu raison... recommence chaque fois que tu en ressens le besoin:)
BAV:
- Echanges possibles
- Envoi postal ou remise en mains propres sur Marseille et alentours
- Chèques, virements ou espèces sur place.
de mon coté on me le pas dit directement mais j'ai tres mal apprecier cela.
c'etait a une epoque ou jetais avec une fille qui faisai 1m75 pour 70kg elle n'avais pas de probleme de poid donc. Un jour devant sa glace elle me dit "faut que je fasse un regime" je repond normalement que elle etait tres bien comme cela rllr repond "jai limpression de dégouliner de graisse"

un petit silence et je rétorque "si tu as limpression de dégouliner de graisse a 70kg qu'est ce que u doit penser de moi avec mes 120kg!"

elle n'a pas répondu... (je ne suis plus avec elle)
"je dois souffrir d'une diarhée mentale, à chaques fois que j'ai une idées tout le monde me dit que c'est de la merde"
Vous croyez me connaitre? Répondez donc a ce quizz http://www.testriffic.com/friendtest/4482877

http://nuts--town.miniville.fr
C'est clair que parfois certaines personnes sans probleme de poids apparent ne sont pas toujours délicats.. et ne comprennent pas...

Ca me rappelle les malaises que j'ai pu avoir en faisant les magasins avec des amies minces...
Elle étaient dans les rayons et me tendaient un habit en me disant "tiens essaie ca c'est joli..c'est un 40 c'est bon non?" "moi j'ai pris le 36"...
Alors qu'elles savent tres bien que je suis plus sur le 50 que sur le 40... j'ai compris au bout du compte que pour certaines le fait de "trainer" avec une grosse ou un gros les rassurent et leur donne confiance en elles...
BAV:
- Echanges possibles
lalouche a écrit :C'est clair que parfois certaines personnes sans probleme de poids apparent ne sont pas toujours délicats.. et ne comprennent pas...

Ca me rappelle les malaises que j'ai pu avoir en faisant les magasins avec des amies minces...
Elle étaient dans les rayons et me tendaient un habit en me disant "tiens essaie ca c'est joli..c'est un 40 c'est bon non?" "moi j'ai pris le 36"...
Alors qu'elles savent tres bien que je suis plus sur le 50 que sur le 40... j'ai compris au bout du compte que pour certaines le fait de "trainer" avec une grosse ou un gros les rassurent et leur donne confiance en elles...

GAGNER :lol:

ils ont leur bouée de "moi je suis mince par rapport à ... " , en plus çà leur donne parfois bonne conscience , du genre je ne regarde pas au physique ... alors que ironiquement SI ... tu ne crois pas ?
..n__n
( ° o ° )
.( u u ) Bisous de nounours
.(......)
...u u

BONNE ANNEE 2008... SANTE, BONHEUR, AMOUR ....
ah si si je crois... j'en suis meme sure!

C'est marrant aussi parce par exemple, enfin pour moi on etait une bande de 5 nanas dont j'étais la seule ronde...
Et dans le lot c'était que a moi qu'elles présentaient leur copains en premier parce qu'elles étaient sures que j'étais la seule sur qui le copain ne pourrait pas craquer...
C'est moi a qui on racontait les problemes de régime... histoire d'entendre... mais non t'es tres bien, si toi t'es grosse..moi jsuis quoi?

bref...
Meme si c'est pas toujours fait de maniere consciente, nos amis ou entourage mince, nous considère souvent comme étant vraiment différent et en agissant a leur profit avec ca
BAV:
- Echanges possibles
lalouche a écrit :ah si si je crois... j'en suis meme sure!

C'est marrant aussi parce par exemple, enfin pour moi on etait une bande de 5 nanas dont j'étais la seule ronde...
Et dans le lot c'était que a moi qu'elles présentaient leur copains en premier parce qu'elles étaient sures que j'étais la seule sur qui le copain ne pourrait pas craquer...
C'est moi a qui on racontait les problemes de régime... histoire d'entendre... mais non t'es tres bien, si toi t'es grosse..moi jsuis quoi?

bref...
Meme si c'est pas toujours fait de maniere consciente, nos amis ou entourage mince, nous considère souvent comme étant vraiment différent et en agissant a leur profit avec ca

je suis "ravi" de savoir que ce n'etait pas qu'une idée a moi et que je ne suis pas le seul a le ressentir...
"je dois souffrir d'une diarhée mentale, à chaques fois que j'ai une idées tout le monde me dit que c'est de la merde"
Vous croyez me connaitre? Répondez donc a ce quizz http://www.testriffic.com/friendtest/4482877

http://nuts--town.miniville.fr
c'est clair que c'est pas une idee... ca arrive vraiment...et c'est lourrrrrd:)
BAV:
- Echanges possibles
Après, je pense que certaines personnes ne sont juste pas très malines... Ma copine par exemple qui me dit "Ma soeur faut qu'elle perde du poids si elle veut un bébé, parce qu'a 90 kilos c'est pas possible" (j'en faisais 118 a l'epoque :? ) mais je pense juste qu'elle ne réalisait pas. Même encore aujourd'hui, elle n'arrête pas de me dire que je suis bien, alors qu'elle se voit énorme (elle fait 65 kilos pour 1m68 et moi 94 pour 1m65).

Je pense que tout simplement elle ne réfléchit pas en parlant;

Mais je vous rejoins quand même dans l'idée que certains se servent de nous pour se mettre en valeur... c'est triste
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Quand j'avais 13ans on m'a sorti "oh merde t'as pas de seins !" et ça a été de le debut de mes complexes :lol: ça c'est calmé depuis que je suis avec mon cheri :)
je plussoie. j'ai fini par m'éloigner d'un amie chère à cause de ce genre de remarques. ses lamentations incessantes sur ses 47kgs, je n'en pouvais plus. et quand je le lui faisais remarquer, "oui, mais tu me comprends, toit, tu sais ce que c'est". sauf que quand je me regarde ds une glace, je SAIS que je SUIS grosse, peux difficilement me consoler en me disant que je fais, comme elle, un peu de dysmorphophobie.
mon pseudo meilleur ami :
" si t'étais plus mince je serai sorti avec toi " mais moi ne me laissant pas faire lui relance un " ben moi, même mince je serais jamais sortie avec toi"
puis un autre jour " tu te trouveras jamais un mec et un boulot si tu mincis pas parce que le monde est comme ça de nos jours "...
il y a aussi mes parents qui me font des remarques permanents du genre " tu manges encore comme 4 " alors qu'on est à table avec des invités que je ne connais pas et qui m'intimident et qui mangent la même ration que moi.
:)
Je connais ca... quand on mange avec des invités et que notre coup de fourchette nous vaut des reflexions devant tout le monde...
La honte totale... rien de mieux pour mettre a l'aise..allala Ca m'énerve rien que d'y penser!

Et les remarques du "meilleur ami"... franchement.. j'espere que tu lui parles plus.
BAV:
- Echanges possibles
nounours_aimant a écrit : ils ont leur bouée de "moi je suis mince par rapport à ... "

Mais arrêtez ! Vous allez finir par me rendre parano.. :twisted: :lol:

lalouche a écrit :Je connais ca... quand on mange avec des invités et que notre coup de fourchette nous vaut des reflexions devant tout le monde...
La honte totale... rien de mieux pour mettre a l'aise..allala Ca m'énerve rien que d'y penser!

Je connais ça aussi : "elle ne se laisse pas abattre !" Le pire c'est quand ce genre de réflexion n'a pas de raison d'être parce que mes voisins de table ont la même portion que moi à manger..seulement moi je suis LA grosse donc il est logique de dire que je mange plus et plus rapidement que les autres...même si ce n'est pas le cas... :roll:

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »