? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez-vous déja rencontrer des Vlrondiennes ?

oui
94
18%
non
192
36%
je voudrai bien
249
47%

Nombre total de votes : 535

je suis de thionville depuis 4 mois et j'adore cette ville lol
Petit village dans l'oise, près de chantilly :) donc en Picardie :]
J'adore cet endroit, cest pratique car pas loin de Paris, en même temps calme sans trop de pollution.. parfait :)
J'accepte les échanges, les chèques Paypal et les mandats cash!

Les prix sont parfois négociables.

N'hésitez pas à regarder toute ma BAV! : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _85224.htm
De Grenoble dans l'Isère. Ville chaude l'été et très froide l'hiver. Ville étudiante qui bouge bien et c'est assez sympa.
La vie est une fête
kikoo a tous !!!!

moi je suis dans le 95 a soisy

bises a toutes
Salut à tous !
Je suis de Montbéliard, dans le Doubs (25).
Bises
The grass was greener
The light was brighter
With friends surrounded
The night of wonder
je suis de l'ouest lyonnais à 30 mn de bellecour en bus ;)
je suis hubert bonisseur de la bath dit OSS117
-avant de partir sale espion, fais moi l'amour.
-non je ne crois pas non.
-pourquoi?
-pas envie...j'nai pas aimé le truc sur les vaches.
(...) -viens crotale
-oui mais dépêchons nous je n'ai que quelques heures...
Belge, née en région Liégeoise et toujours habitante de la même région :)
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Ile de France
Doomie a écrit :Petit village dans l'oise, près de chantilly :) donc en Picardie :]
J'adore cet endroit, cest pratique car pas loin de Paris, en même temps calme sans trop de pollution.. parfait :)

J'ai fait ma licence a Creil, j'aimais bien aller a Chantilly de temps en temps, et puis faut avouer que le RER qui t'amène vite fait à Paris est un plus ;)

Je suis chez mon copain a Niort depuis plus d'un mois, j'y cherche un boulot. Sinon, je suis picarde d'origine, j'ai vécu en Normandie, dans l'Oise, dans les Landes...et ma foi, c'est plutôt mignon les Deux-Sèvres :D
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
:oops:
salut moi dans l'oise a St Just en chaussée enfin un petit village à coté j'aime bien c'est calme, mais nous aimerions allez vivre en bretagne c'est notre réve donc nous esperons que dans 5 a 10 ans nous aurons notre maison la bas.
A bientôt
sault de la région parisienne montigny le bretonneux précisement bisoux à toutes
le sage s'attache fortement à la vérité et au devoir; il ne s'attache pas opiniâtrement à ses idées.
comprenne qui pourra
earth :D
Bonjour à toutes et à tous

Je vis à 15 km de chambéry depuis 1 mois et demi.

Avant je vivais à Marseille où je suis restée 7 ans et demi avant ça je vivais à Valence et encore avant en Ardèche....

Voila!
un petit coucou de la banlieue parisiénne : clichy sous bois =)
ツтσυѕѕє ρσυя υη, янυмє ρσυя тσυѕ!!ツ
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »