? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
zezetteepouseX a écrit :J'avais lu dans une étude que les moustaches et barbes étaient aussi propres que les cuvettes de wc... je crois qu'il est moustachu..
J'ai vu ça dans un reportage sur les poils..il me semble .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lool tu veux dire gacher du chocolat^^
Lool tu veux dire gacher du chocolat^^
yayie a écrit :
zezetteepouseX a écrit :
yayie a écrit :Il m’a dit de garder ma culotte pour le mec qui les aime 😂😂😂
Loool ba je propose même quon l'invite à la soirée comme ça il pourra choisir!!!
Je vais pas mettre de culotte du coup, il pourra pas choisir la mienne

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bon ba chiche on fait une soirée sans culotte^^
yayie a écrit :
Lylalulali a écrit :
yayie a écrit :Il m’a dit de garder ma culotte pour le mec qui les aime 😂😂😂
Rhoo non 🤢 😂😂😂😂😂 je suis pliée
J’ai éclaté de rire aussi
Même si c’est pas du tout mon kiff

Moi non plus !! Ni le crasto et trucs du genre .
Je vous rassure,le chocolat, je ne le mets paas là^^
zezetteepouseX a écrit :Lool tu veux dire gacher du chocolat^^
Oui c 'est ça. J'ai dis autre chose 🤔😅 vla quand j 'écris trop vite 😋😋
Pauvre chocolat
zezetteepouseX a écrit :Bon ba chiche on fait une soirée sans culotte^^
😂😂😂😂
lance pas de défi !!!

Parce que je rajoute : ok mais en jupe ou robe pour les femmes et kilt pour les hommes

😂😂😂
Là ..il me faut une robe ou une jupe longue 😅
Lylalulali a écrit :
Là ..il me faut une robe ou une jupe longue 😅
Je vais revoir la longueur de ma robe aussi 😂😂😂
Bon dommage si j'avais su danser on aurait fait notre danse de st valentin vec lapinou!
yayie a écrit :Pauvre chocolat
😂😂😂😂
lance pas de défi !!!

Parce que je rajoute : ok mais en jupe ou robe pour les femmes et kilt pour les hommes

😂😂😂

😂😂😂😂😂😂😂😂
zezetteepouseX a écrit :Bon dommage si j'avais su danser on aurait fait notre danse de st valentin vec lapinou!
Chiche ..ça danse un lapinou 🤔
zezetteepouseX a écrit :J'avais lu dans une étude que les moustaches et barbes étaient aussi propres que les cuvettes de wc... je crois qu'il est moustachu..
Je dois être l'exception alors 😂😂😂 !!
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »