? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lylalulali a écrit :
allegorie a écrit :Mon cerveau a buggé. Vite un Bescherelle.
Moi, il m'a donné mal à la tête.
C'est le coup du troll, moins grave que le coup du lapin😉😂
moi il m'a fait marrer, de lire autant de connerie mais au moins y avait plus de 5 mots
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
allegorie a écrit :
Lylalulali a écrit :
allegorie a écrit :Mon cerveau a buggé. Vite un Bescherelle.
Moi, il m'a donné mal à la tête.
C'est le coup du troll, moins grave que le coup du lapin😉😂
Être comparer à des oies pour leur foies gras, c'est fin 😂😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
-____-"
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Je pense que seule les femmes qui ont essayé plusieurs tailles qui peuvent répondre à cette question, tout ce que je sais moi c'est que la taille importe peu au moins scientifiquement parlant car le clitoris ne se situe pas à 20 cm loool
AdamCc a écrit :Je pense que seule les femmes qui ont essayé plusieurs tailles qui peuvent répondre à cette question, tout ce que je sais moi c'est que la taille importe peu au moins scientifiquement parlant car le clitoris ne se situe pas à 20 cm loool
Tu nous ressors des anciens posts que sur ce qui tourne autour de sexe .
Les autres posts ne t 'intéresse pas?
Ca va être les vacances..........
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Ouai, ça compte , on n'aime que les zizis qui font au Minimum 25 cm!!!! Ca semble foutu pour toi Adam! 😂
Prax a écrit :Ca va être les vacances..........

Oui c'est vrai. Aïe aïe...pauvre de nous 😣
karma35 a écrit :Ouai, ça compte , on n'aime que les zizis qui font au Minimum 25 cm!!!! Ca semble foutu pour toi Adam! 😂
😂😂😂
Lylalulali a écrit :
AdamCc a écrit :Je pense que seule les femmes qui ont essayé plusieurs tailles qui peuvent répondre à cette question, tout ce que je sais moi c'est que la taille importe peu au moins scientifiquement parlant car le clitoris ne se situe pas à 20 cm loool
Tu nous ressors des anciens posts que sur ce qui tourne autour de sexe .
Les autres posts ne t 'intéresse pas?
je me pose la même question que toi Lyla 😉
Paiement par paypal (frais à votre charge) ou chèque accepté
Envoi groupé et/ou réduction possible si plusieurs vêtements achetés ;)
https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=VI2&regions=16
Oui fatiguant!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Le plus simple serait alors que ces messieurs se baladent le p'ti soldat à l'air 😂
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »