? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il y en a un directement sur google ;)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
quelqu un peut me donner un peu d aide sur la 25 j ai trouve le aimes dé cinq mais le reste je trouve pas du tout
Je t'envoie un MP!
Désolée, je suis à la traîne mais ça fait pas mal de temps que je bloquesur la question n°7, non pas pour la décoder mais pour trouver les villes ](*,) Vous auriez un petit tuyau svp ? ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Merci Hakita pour ton aide par mp!

La je suis sur la 14 avec le truc a decrypté vous avez un truc ??
Ce jeux va finir par rendre completement dingue je bute sur chaque question !! :cry:

Et maintenant cest mon ordi qui veut pas suivre jen suis a la question 15 et quand je veux ouvrir le fichier audio jai un massage d'erreur et sa marque " descripteur de menu non valide" .

Je comprends pas ... pour pas changer !!
Engin jai reussis a ouviri le fichier mais je suis toujouts bloquée !!
Mais euh, c'est complètement nul ce truc (ça y est, je fais ma crise) !! #-o ](*,)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Moi j'ai adoré ce jeu... c'est vrai que sur certaines énigmes c'était pas évident, mais je me suis bien amusée !!!!
J'ai besoin d'un cours de maths pour la 18 !!
merci douce feline :kiss:
votez113 a écrit :merci douce feline :kiss:

Pas de quoi :oops:
J'ai moi même pas mal galéré, et je n'ai pas encore fini toutes les énigmes! :morning:
Alors si je peux vous aider, pas de soucis :lol: 8)
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »