? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon colis es parti vendredi dernier j'espère qu'il n'y aura pas eu de pertes. Je n'arrive pas a voir sur internet ou il en est . Allez encore aujourdh'ui si semaine prochaine tu ne l'a pas c'est qu'il y a un soucis . et dans ces cas je renverrais rapidement . :( :(
J'accepte les échanges !
Pour le paiement c'est comme vous voulez!
Mes vêtements sont en bon état , et pour la plupart neuf ou très peu porté. !!!!
Ma filleule, il me manque une chose à rajouter dans ton colis et il partira lundi, promis juré craché ><

Je sais que tu me cherches, j'espère que tu ne seras pas déçue =P
Gros indice: ta photo de profil est une vraie photo :lol:
Plus loin c'est toujours l'Indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait
<3

http://www.vivelesrondes.com/MySweetCocoon
Malade, mon colis part lundi aussi, je l'empaquete et le scotche moult fois ce week-end !

Je viens de recevoir un colis par contre, mais j'attends noel :)
" även solen har sina fläckar "
Comme j'étais pas trop sur le post je me dis que je vais mettre des indices aujourd'hui (bouh VLR m'envoyait pas les notifs de réponse > < )

- Ton avatar est une photo (de toi ou pas, mais une photo)
- tu as qqch d'écrit dans ta signature.

Bisous
Je crois bien que j'ai reçu mon colis... j'ouvre tout à l'heure ! Hiiiiiiii !!
Colis envoyé hier :)
J'ai aussi reçu le mien; c'est cooool !!!!J'ai mis les paquets sous le sapin, mais me suis retenue de les ouvrir et de lire la carte ! Mystère jusqu'au 25 ! :D
C'est bien ça, j'ai tout ouvert, moi !! Ah ben on a été gâtés gâtés !!! C'est génial je suis très émue ! Bon, comme certaines cherchent encore leur marraine je ne dis pas qui je remercie du fond du coeur mais elle se reconnaîtra !

Question subsidiaire, est ce que je vous mets la photo des cadeaux ?
ouiiiiiii

moi le colis part lundi !

Mais je sais toujours pas qui est ma marraine ! :'(
.
Hello girls !

Et bien moi je n'ai toujours pas ouvert mon colis et je ne les ai pas mis non plus sous le sapin parce que j'ai un bébé qui arrache tout sur son passage (baby hulk )... et des chats qui pensent que le sapin est devenue une litière... hum hum

Mais promis j'attends quand même Noel pour les ouvrir... (mais c'est duuuuuuur ^^)

Indice pour ma filleule: Tu es a une dizaine de minutes a pied de la gare de ta ville ^^ (google maps est mon ami ;) )
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Bon j'ai craqué j'ai ouvert -juste le colis- et j'ai lu la carte.

Je voulais te dire que de voir ces petits paquets que tu as pris du temps à emballer me fait trop plaisir et j'ai lu ton adorable petit mot qui m'a beaucoup touchée.

Merci Marraine ;) (je respecte les chasses aux marraines des autres ;) )
LaPo a écrit :Ma filleule est belle et classe ! Ça c'est de l'indice !
C'est pas moi :lol: mais je t'avais déjà enlevé de ma liste :D
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Littles0 a écrit : Gros indice: ta photo de profil est une vraie photo :lol:
Flûte, c'est pas moi non plus :(
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
zazator a écrit :ouiiiiiii

moi le colis part lundi !

Mais je sais toujours pas qui est ma marraine ! :'(
Tout pareil :lol:

Dites, je commence à sécher côté indices. Alors : ma filleule préfère colissimo. Ai été à la poste ce midi mais j'ai eu peur de la foule. Promis, lundi à l'ouverture je suis plantée devant la porte :D
Michel Leiris
Coucou les filles

Encore merci vous êtes adorables même si je ne vous connais pas de visu un grand merci ! Je me marre en vous lisant même si je galope entre clinique
, le marché de Noël de ma puce (ou je me suis engagée à réaliser des bougies ...) et tout le reste comme vous ;)

Je ne travaille pas demain donc envoi de ton colis chère filleule ... Indice : Tu me cherches !...

Bisous et bon dimanche
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
tchiquita a écrit :Coucou les filles

Encore merci vous êtes adorables même si je ne vous connais pas de visu un grand merci ! Je me marre en vous lisant même si je galope entre clinique
, le marché de Noël de ma puce (ou je me suis engagée à réaliser des bougies ...) et tout le reste comme vous ;)

Je ne travaille pas demain donc envoi de ton colis chère filleule ... Indice : Tu me cherches !...

Bisous et bon dimanche
Je pensais justement à toi hier. Y a des périodes comme ça... Comment va ta maman ? Et toi ? Pas trop out ?
Michel Leiris
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »