? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le souci pyflo,c'est que tu pars du principe que les filles dites faciles et les femmes en général sont passives dans la drague,ce qui est absolument faux.
Encore une fois,tu retardes d'une ou deux guerres.
Ceci dit,vu le reste de tes positions,est-ce bien surprenant??
Pyflo a écrit :
Mais de qui elles viennent ces differences ? Par qui un queutard n est pas mal vu ? Par qui une fille facile est mal vu ?
Lui n'est pas mal vu, par personne (enfin en majorité), certains l'envient, d'autres l'admirent.

Elle est mal vu par tout le monde (enfin presque).
Mathilde76 a écrit :
Lui n'est pas mal vu, par personne (enfin en majorité), certains l'envient, d'autres l'admirent.

Je ne suis pas d'accord là dessus. Ceux qui sont enviés ou admirés,ce sont les don juan,pas les queutards.
Il y a une nuance entre les deux:le don juan,c'est celui qui a énormément de succès,le queutard,c'est celui qui ne peut pas la garder dans son pantalon.
Ce ne sont pas des expressions que j'utilise donc je peux me tromper.

J'ai quand même l'impression qu'un homme qui ne peut pas la garder dans le pantalon ne sera pas forcément mal vu, après je ne sais pas dans quelles proportions il sera bien/mal vu par rapport à un autre homme qui serait appelé "étalon". Et pour le Don Juan, il y a plus idée de séduction que de coucheries dans ce terme, comme dans le joli qualificatif d'allumeuse pour l'équivalent féminin de Don Juan...
Mathilde76 a écrit :Oui c'est sur la fille qui couche facilement est totalement passive, elle s'allonge les nuits de pleine lune au milieu d'une route et elle attend, passivement, que tous les hommes assoiffés de sexe et eux très actifs lui passent dessus ](*,)

Tu t'enfonces Pyflo, tu t'enfonces... Arrête de ramer t'es sur la terre là !!
Je ne parle pas dans le fait de coucher, mais dans le fait de draguer
Mathilde76 a écrit :
Pyflo a écrit :
Mais de qui elles viennent ces differences ? Par qui un queutard n est pas mal vu ? Par qui une fille facile est mal vu ?

Merci.....oui c est egalement comme ca que je vois les choses.....Lui sera mal vu principalement par une partie des femmes qui le considera comme un salop
Elle, va effectivement etre mal vu par quasi tout le monde...
Et le truc anormal, c est qu elle soit mal vu par les femmes...., c est elles qui font la difference....
MaudK a écrit :
Mathilde76 a écrit :

Je ne suis pas d'accord là dessus. Ceux qui sont enviés ou admirés,ce sont les don juan,pas les queutards.
Il y a une nuance entre les deux:le don juan,c'est celui qui a énormément de succès,le queutard,c'est celui qui ne peut pas la garder dans son pantalon.
Le probleme est le meme.... un don juan est bien vu, une seductrice est plutot mal vue
Pyflo a écrit :
Mathilde76 a écrit :Oui c'est sur la fille qui couche facilement est totalement passive, elle s'allonge les nuits de pleine lune au milieu d'une route et elle attend, passivement, que tous les hommes assoiffés de sexe et eux très actifs lui passent dessus ](*,)

Tu t'enfonces Pyflo, tu t'enfonces... Arrête de ramer t'es sur la terre là !!
Je ne parle pas dans le fait de coucher, mais dans le fait de draguer
On te l'a déjà dit, une fille facile elle ne fait pas que séduire, elle couche !!
MaudK a écrit :Le souci pyflo,c'est que tu pars du principe que les filles dites faciles et les femmes en général sont passives dans la drague,ce qui est absolument faux.
Encore une fois,tu retardes d'une ou deux guerres.
Ceci dit,vu le reste de tes positions,est-ce bien surprenant??
Je sais que des femmes draguent, mais elles sont encore en minorite, et ce n est pas le cas dans toutes les generations.....

Et pour beaucoup (pas pour toutes), elles draguent d une maniere bien differente des hommes.... elles s habillent, se maquillent, se rendent sexy..... bref, le but est de reveiller le chasseur

Y a toujours dans la tete des gens l idee qu une femme est un cadeau.... bref une femme se donne a un homme..... un homme prend une femme....

Et dans la maniere de draguer de beaucoup de femme, ce principe se verifie....
Pyflo a écrit :
Mathilde76 a écrit :
Pyflo a écrit :

Merci.....oui c est egalement comme ca que je vois les choses.....Lui sera mal vu principalement par une partie des femmes qui le considera comme un salop
Et le truc anormal, c est qu elle soit mal vu par les femmes...., c est elles qui font la difference....
Ca serait sympa de ne pas déformer ce que j'écris !! :shock: je n'ai jamais parlé d'hommes et de femmes qui verraient bien ou mal d'autres hommes ou femmes. J'ai parlé de majorité de personnes, hommes et femmes mélangés !! Faut te le dire en quelle langue pour que tu comprennes : les hommes NE SONT PAS un tout homogène opposé à un groupe de femme lui même homogène !!
Pyflo a écrit : Y a toujours dans la tete des gens l idee qu une femme est un cadeau.... bref une femme se donne a un homme..... un homme prend une femme....
Quelle horreur !! Heureusement que c'est que dans ta tête et qu'il y a des gens, hommes et femmes, qui ne le pensent pas :roll:
Mathilde76 a écrit :
Pyflo a écrit :
Mathilde76 a écrit : Lui n'est pas mal vu, par personne (enfin en majorité), certains l'envient, d'autres l'admirent.

Ca serait sympa de ne pas déformer ce que j'écris !! :shock: je n'ai jamais parlé d'hommes et de femmes qui verraient bien ou mal d'autres hommes ou femmes. J'ai parlé de majorité de personnes, hommes et femmes mélangés !! Faut te le dire en quelle langue pour que tu comprennes : les hommes NE SONT PAS un tout homogène opposé à un groupe de femme lui même homogène !!
Et tu crois vraiment qu un seducteur homme qui prend et jete les femmes comme de la merde, sera vu de facon identique par les hommes et par les femmes ?
Yuutsu a écrit :
Si tu n'es pas capable de comprendre la différence, et bien, le doute s'installe... Mauvaise foi ou connerie? Ou un savant mélange des deux?
Yuutsu, mon petit, permets moi de te vénérer [-o< [-o< [-o<
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
(pour Mathilde)
"Vu comme un héro", "de l'admiration".......... Point de vue sacrément idyllique pour désigner de vulgaires queutards qui finissent la plupart du temps tricards. :roll:

* * * * *

Un jour j'ai connu une jeune fille dans une boîte. Elle était tout ce qu'il y a de charmant, timide, bien élevée. On a passé la nuit ensemble, donc dès le premier soir, quelques heures après s'être rencontrés, et elle est bien la dernière que je qualifierais de fille facile. ;)

Bref, associer le comportement des gens (quelqu'un de facile) en fonction d'un seul et unique contexte extrêmement étroit (le premier soir) et en tirer des conclusions est absurde.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Pyflo a écrit : Et le truc anormal, c est qu elle soit mal vu par les femmes...., c est elles qui font la difference....
un peu de mauvaise foi Pyflesque... voilà donc encore la démo que c'est la faute des femmeuuuhhh!!!! :lol:
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »