ClauBreizhPolska a écrit :Ouh les odeurs,je suis intransigeante aussi sur ce point.
Un jour j'en ai rencontré un qui "sentait le vieux" genre vieille maison pas aérée et eau de cologne.
C'est là que j'ai appris qu'il vivait dans le sous-sol de ses parents.
Courage fuyons.
Je pense que la remarque de WTC était pour moi. Mais si tu n'as rencontré que des gens tops dans ta vie eh bien tant mieux.De plus ça n'est pas parce que j'évoque des "cas" que je ne rencontre que cela.
Faudrait pas zapper que j'ai 51 ans et plus été célib dans ma vie qu'en couple donc plus de tentatives de rencontres qu'une personne de 25ans célib depuis 1 an.
Et pour le tri il est fait mais on ne devine pas tout en dialoguant. Et parfois on baisse un peu la garde (et c'est là qu'on croise un type pas agréable

)
Alors Trash, des news du candidat aux 3 mots ?
Non Clau, je faisais allusions aux déboires de grognonne mais bon apparemment j'avais mal compris puisqu'elle a fait beaucoup plus de rencontres agréables que l'inverse.
Je suis pas un grand fan de rencontres web mais au moins une a très bien marché. Les profils bateaux du genre "suis-je celle que vous cherchez" ou "à découvrir" ne donnent vraiment pas envie d'en savoir plus, les fautes d'orthographe énormes, y compris dans le titre, les photos pas du tout soignées, les profils qui insistent lourdement sur les travers des mecs avec de sévères mises en garde...
Bref, sélection, sélection, sélection. Sinon, autant rester IRL où la sélection s'opère aussi de toute manière.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).