c'est gore, j'adoreMisscolibriii a écrit :Oui carrément!! Etant une grande gueule, je n'ai pas pu laisser passer. Je me suis retournée et j'ai répondu : "sodomie. A sec. Ça retient un mec quand on est moche, vous devriez essayer". On était mort de rire avec mon homme!a-nonyme a écrit :ah c'est délicat, et discret en plus.Misscolibriii a écrit : Et hier j'ai entendu dans la file d'attente pour aller voir une pièce de théâtre "putain mais elle a fait comment elle pour l'avoir son mec". Ça m'a fait rire. Mon Crunch n'a pas vu que j'étais vieille et grosse (et noire en plus, ahah!) le pauvre
mais ta dernière phrase m'a tuée... ça m'a rappelé Coluche![]()
c'est fou hein cette notion d'échelle de valeurs de l'être humain selon des critères totalement arbitraires...
je me la mets de côté si tu permets, parce que vu le chéri canon que j'ai aussi, il a déjà dû s'en dire sur notre dos, et un jour je risque de l'entendre
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna