? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je comprends rien à ce que tu ne comprends pas ! (en même temps je termine ma nuit de boulot, alors bon...)

Kesskécé la forme pearshape ? Forme en poire ?
Bon alors oui, pearshape c'est la forme en poire. C'est un avis personnel, j'espère que la forme en poir est le symbole de la féminité, parce que pour ma part, si symbole il doit y avoir, ce n'est pa celui de la poire.

Mais d'où ça vient tout ça ???
Pêche, pomme, poire, du moment que l'on peut la croquer...
le_chat_du_cheshire a écrit :Pêche, pomme, poire, du moment que l'on peut la croquer...
oui, mais pas trop fort, hein, ça fait mal qué même... Contrairement à ce qu'on a pu me dire, je ne suis pas que de la "beautifull meat" (véridique)
En français ?....
Je pense que la forme en poire, sablier, guitare ... ( vous voyez quoi ) symbolise la féminité parce qu'elle est à l'opposée de celle de l'homme ( la forme symbolique est celle en V ) ... ?

Sinon j'imagine ( pas que, je l'ai déjà entendu ) que c'est le rapport taille/fessier qui joue ... ?

Je crois avoir lu ou vu à la télé que les hommes étaient " programmés " pour aimer cette forme parce qu'elle signifierait la fertilité chez la femme ( quelque soit le poids ) ...

Perso j'ai toujours regretté de ne pas être une grosse en forme de poire même si j'imagine que ça doit être très chiant pour les chaises ou pour s'habiller, je n'ai pas vraiment ces problèmes mais visuellement c'est considéré comme plus attirant, plus " acceptable " en cas de surpoids puisque, quelque part, ce sont des formes féminines exacerbées.

( Je penche personnellement pour la raison N°2 lol )
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Zouzou , au gré de tes interventions, j'ai tendance à t'imaginer en armoire à glace : 2 mètres de haut, 1 mètre de large aux épaules.
ClauBreizhPolska a écrit :Ok je suis blonde mais j'ai rien capté ... ou mal :?
(je recolle ce post à ta place??)

Bon, ceci dit, il y a des poires + ou - allongées. Ma petite histoire de poire a plu... Bien.
Je vous assure qu'en décodant les pseudos.. On peut en comprendre, des choses... (et les photos de profil alors?)
"Beautifull meat"? ça fait maquignon qui flatte la croupe...
Pour ZouZou-X3Again : "Et dans cette nature étrange et symbolique, où l'ange inviolé se mêle au sphinx antique..."
Re-fin du HS (Sissi impératrice faut se discipliner)

Bon Clau, c'est ton sujet... Tu fais la police...
Perso j'en étais à la 2ème rencontre (le sagittaire), mais c'est-y une rencontre "comme une évidence"?
On est là avec des yeux de merlans frits :puppydogeyes: , à attendre de la pure info..
Vite! Un trésor m'attend...
Poirier a écrit :Pour ZouZou-X3Again : "Et dans cette nature étrange et symbolique, où l'ange inviolé se mêle au sphinx antique..."
Et concrètement de façon explicite ?

C'est la vision que tu as de moi parce que je ne suis pas formée comme une poire ?

Ou il faut prendre ledit poème en entier ?
Si tel est le cas je le prends mal puisque je ne pense pas du tout correspondre à " la froide majesté de la femme stérile ", sans même parler de ce que Baudelaire dit avant " resplendit à jamais comme un astre inutile ".

Donc alors ?
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Poirier a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :Ok je suis blonde mais j'ai rien capté ... ou mal :?
(je recolle ce post à ta place??)

Bon, ceci dit, il y a des poires + ou - allongées. Ma petite histoire de poire a plu... Bien.
Je vous assure qu'en décodant les pseudos.. On peut en comprendre, des choses... (et les photos de profil alors?)
"Beautifull meat"? ça fait maquignon qui flatte la croupe...
Pour ZouZou-X3Again : "Et dans cette nature étrange et symbolique, où l'ange inviolé se mêle au sphinx antique..."
Re-fin du HS (Sissi impératrice faut se discipliner)

Bon Clau, c'est ton sujet... Tu fais la police...
Perso j'en étais à la 2ème rencontre (le sagittaire), mais c'est-y une rencontre "comme une évidence"?
On est là avec des yeux de merlans frits :puppydogeyes: , à attendre de la pure info..
Non, font ce qu'ils veulent les gens, pas de police :lol:

Bah y a pas d'infos "sagittairiale" , il clique, il flashe, il dit "bonjour", "bonsoir" "on peut se voir tel jour" puis ....plus de nouvelles :lol:
Cas 1) il s'amuse
Cas 2) il ne sait pas ce qu'il veut *
Cas 3) trop occupé (ce que je pense vu la position sociale, genre chef de service à cheval sur deux régions)

Synthèse du truc : pas pour moi !

Et zou, un de moins :!:

Avant-hier, je me suis fais violence ( :roll: ) quelques heures de dialogue sur le fameux badoo avec 2 personnes m'ayant écrit en FRANCAIS !

La résultante en est :
Une perte de temps :roll:

L'un a un niveau intello avec lequel je ne vais pouvoir échanger que sur la météo et je vais devoir lui fournir un dico (je suis méchante mais j'ai besoin de plus) et se positionne en sauveur alors que je déteste ça!

L'autre après plusieurs heures de dial(eh oui) me dit que je lui plais beaucoup (ok) mais qu'il n'est pas du genre dragueur (moi non plus aie)
Je lance donc quelques signes au bout d'un moment mais ça ne bouge pas dur en face. Le souci avec le clavier est qu'on ne peut pas percevoir les émotions de l'autre, tip top dans ce cas-là !
Il va finir par me proposer de boire un café (minuit ! ) chez lui :shock: . Hum, vérité ou humour ???
Evidemment après mon refus, je reste mitigée sur le style du "mecsoitdisantcorrect" , attendant d'en voir plus.
Je finis par me faire violence et lui demande son téléphone, ce qu'il fait en ... mettant 12 chiffres ! :?
Il corrige mais bon cet acte manqué est révélateur.

Du coup,hier je lui ai balancé ce que je pensais sur ses façons de faire.Que critiquer les menteurs du site était un peu déplacé au vu de sa façon de faire. Ne jamais dire "je ne suis pas ça " si on ne le prouve pas par des actes ...

Oui oui, y a des mecs qui ont des soucis et pourtant ça bosse dans des milieux très sérieux !

Conclusion de tout cela : j'aurais mieux fait de regarder une grosse connerie à la TV ! Au moins ça m'aurait détendue :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
disent bosser dans des milieux très sérieux, Clau. Disent....
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Le doute profite à l'accusé non ? :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
le_chat_du_cheshire a écrit :En français ?....
Belle viande. beau morceau de barbarck, quoi

Ahhh Clau, Clau, je sais, nous n'avons pas les mêmes techniques mais :
1 mon ordi est face à la télé, quand je draguais je regardais des conneries en même temps !
2 vous discutez trop... D'où le principe d'en faire 8 en même temps : on va à l'essentiel ! :D

Je blague, tu fais bien comme tu veux ma belle, mais surtout, ne t'attache pas, ne te prends pas la tête (tellement plus facile à dire qu'à faire !!)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »