Poirier a écrit :ClauBreizhPolska a écrit :Ok je suis blonde mais j'ai rien capté ... ou mal
(je recolle ce post à ta place??)
Bon, ceci dit, il y a des poires + ou - allongées. Ma petite histoire de poire a plu... Bien.
Je vous assure qu'en décodant les pseudos.. On peut en comprendre, des choses... (et les photos de profil alors?)
"Beautifull meat"? ça fait maquignon qui flatte la croupe...
Pour ZouZou-X3Again : "Et dans cette nature étrange et symbolique, où l'ange inviolé se mêle au sphinx antique..."
Re-fin du
HS (Sissi impératrice faut se discipliner)
Bon Clau, c'est ton sujet... Tu fais la police...
Perso j'en étais à la 2ème rencontre (le sagittaire), mais c'est-y une rencontre "comme une évidence"?
On est là avec des yeux de merlans frits :puppydogeyes: , à attendre de la
pure info..
Non, font ce qu'ils veulent les gens, pas de police
Bah y a pas d'infos "sagittairiale" , il clique, il flashe, il dit "bonjour", "bonsoir" "on peut se voir tel jour" puis ....plus de nouvelles
Cas 1) il s'amuse
Cas 2) il ne sait pas ce qu'il veut *
Cas 3) trop occupé (ce que je pense vu la position sociale, genre chef de service à cheval sur deux régions)
Synthèse du truc : pas pour moi !
Et zou, un de moins
Avant-hier, je me suis fais violence (

) quelques heures de dialogue sur le
fameux badoo avec 2 personnes m'ayant écrit en FRANCAIS !
La résultante en est :
Une perte de temps
L'un a un niveau intello avec lequel je ne vais pouvoir échanger que sur la météo et je vais devoir lui fournir un dico (je suis méchante mais j'ai besoin de plus) et se positionne en sauveur alors que je déteste ça!
L'autre après plusieurs heures de dial(eh oui) me dit que je lui plais beaucoup (ok) mais qu'il n'est pas du genre dragueur (moi non plus aie)
Je lance donc quelques signes au bout d'un moment mais ça ne bouge pas dur en face. Le souci avec le clavier est qu'on ne peut pas percevoir les émotions de l'autre, tip top dans ce cas-là !
Il va finir par me proposer de boire un café (minuit ! ) chez lui

. Hum, vérité ou humour ???
Evidemment après mon refus, je reste mitigée sur le style du "mecsoitdisantcorrect" , attendant d'en voir plus.
Je finis par me faire violence et lui demande son téléphone, ce qu'il fait en ... mettant 12 chiffres !
Il corrige mais bon cet acte manqué est révélateur.
Du coup,hier je lui ai balancé ce que je pensais sur ses façons de faire.Que critiquer les menteurs du site était un peu déplacé au vu de sa façon de faire. Ne jamais dire "je ne suis pas ça " si on ne le prouve pas par des actes ...
Oui oui, y a des mecs qui ont des soucis et pourtant ça bosse dans des milieux très sérieux !
Conclusion de tout cela : j'aurais mieux fait de regarder une grosse connerie à la TV ! Au moins ça m'aurait détendue

« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.