Bonjour les filles
Je vous lis tous les jours mais à chaque fois j'ai 10 000 trucs à faire et je ne prends pas le temps de me poser et de vous écrire, honte sur moi
Tu m'as fait rire Vane en parlant de Gulliver

Pas de rdv des 5 mois pour Louis parce que le doc a estimé que ça servait à rien donc il le verra pour ses 6 mois, pour commencer la diversification, donc je ne peux pas vous dire ce mois ci combien il pèse et mesure, je peux juste dire qu'il met du 12 mois
Louis maitrise le trotteur maintenant, il avance, se décoince fait marche arrière, demi tour et tout et tout!
Sur le tapis d'éveil il s'éclate bien aussi mais même s'il sait attraper il ne se sert pas beaucoup de ses bras donc il ne sait toujours pas se retourner (évidemment quand il est sur le ventre il lève les pied et les mains et se contente de conner des coups de reins, pas facile comme ça!!).
Donc pour l'instant toujours du lait pour Louis et diastase le soir, il dort bien dans sa chambre même s'il finit dans notre lit vers 6h30 quand son père se lève....j'ai besoin de mon calin du matin
Sinon ici ça va, je me sens grosse et moche mais bon c'est pas forcément lié à Louis
Un peu stressée parce qu'on vient de signer un bon de commande de 10 000 euros (tout de même c'est pas rien!!!!) pour refaire notre toiture alors évidemment c'est toujours un peu flippant ces moments là , toujours peur de se faire arnaquer quand on y connait rien. Et puis j'ai une histoire de garantie décennale à faire fonctionner sur mon autre maison (mon ancienne en fait, que je loue à une dame, ce qui me permet de ne pas perdre ma maison puisque ça paye mon crédit en partie, bref c'est long à expliquer) bref quelques angoisses mais ça va...
On a prévu de faire baptiser Louis nous aussi, ce sera au printemps prochain et ça risque d'être bien compliqué parce que ma famille est à 6 h de route, celle de mon homme à 8/9h et en plus les parents de mon homme sont en cours de divorce....il va donc falloir accueillir tous ces gens là ensemble (nos parents se sont jamais rencontrés en plus), les loger, et gérer tout ça!!!
J'ai hâte de faire comme vous et de voir la tête de mon loulou mangeant des légumes
Bravo Baptiste pour ta dent!!!!
Bienvenue à rubis!!
j'espère qu'Andrew va bien??
Et bravo à la pépette qui commence le 4 pattes!!! elle est en avance elle aussi la coquine!!!!
Voilà voilà sinon il est question de reprendre les essais bébés en novembre, je dois attendre le rdv gygy, j'avoue que je crève de peur...je sens bien quand je suis sur le dos et que je tate mon ventre que mes fibromes sont toujours bien presents et gros...j'ai tellement peur qu'on me dise que ce n'est plus possible, qu'il faut m'enlever l'utérus...
Et puis il y a un autre truc que j'ai un peu en travers de la gorge...je vous ai parlé des "dons" qu'a fait mon homme et des autres enfants qui existent, bon je vous raconte pas tout le temps pour pas vous saouler mais on s'est beaucoup disputé bien sur a cause de tout ça, surtout que mon homme voulait que louis voit regulierement ces enfants et sans moi en plus parce que je suis source de disputes....ce qui m'a bien sur mise en rage....au final on a conclu un accord....louis verra ces enfants 2 fois par an et toujours en ma présence...mais je lui ai bien redit que ça ne voulait nullement dire que j'approuvais tout ça...je veux juste accompagner louis le mieux possible dans toute cette histoire et ne pas le laisser grandir avec des secrets / mensonges, l'aider à construire son identité dans cette "famille" hors norme...tout ça m'angoisse énormément...et pour en ajouter une couche dimanche mon homme va au bapteme d'un de ces enfants...et pas en tant que spectateur hein! en tant que papa! bien sûr il m'a demandé de ne pas venir...valait mieux en fait parce que je risquais fort de pleurer / me disputer ou dire une saloperie à la famille de la maman...elle est pas méchante cette femme et je comprends que mon homme ait voulu l'aider mais je supporte très mal tout ça....je ne suis peut etre pas assez ouverte ou "altruiste" comme dit mon homme, je ne sais pas....ce que je sais c'est que j'aime mon homme, j'aime mon bébé, je veux un autre enfant alors je suis un peu obligée de faire avec toute cette situation compliquée en essayant de guider et d'accompagner mes enfants le mieux possible...et de ne pas devenir aigrie...
Bon je vous ai vidé mon sac les filles, mais je dois être honnête...maman au foyer c'est cool mais je n'ai plus comme contact social que les administrations pour gérer tout un tas de conneries et vous et facebook...c'est limité

Et l'anonymat du forum m'aide aussi à dire ce que je ne peux pas dire à ceux qui me connaissent...sinon tous mes crieraient "lâche cet homme" parce que c'est traditionnellement ce qu'il faudrait faire, mais je le connais tellement bien...et il n'y a pas de vice dans ce qu'il fait...c'est juste un homme qui à , je pense, un beaucoup trop gros égo....et il a une tendance à se croire indispensable et à vouloir "sauver" tout le monde, dont ces femmes qui ont eu besoin de lui...bref j'arrete là mon roman, vous êtes courageuses si vous avez tout lu!!
Enormes bisous mes amies!