? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'était les vacances stock de pleins de bonheurs , alors comme le petit faisait un stage piscine, piscine tous les jours j'adore on s'est bien marré, ça défoule, achat d'un vrai maillot de bain piscine et d'un vrai maillot de bain plage, visite de ma sœur et d'une copine, grandes marches, soirée dansante on a beaucoup rigolé, visite de Lyon sous un beau soleil, resto en amoureux.

Non reprise du taf bof pluie mais ce soir concert
JulaleximanSandra a écrit :C'était les vacances stock de pleins de bonheurs , alors comme le petit faisait un stage piscine, piscine tous les jours j'adore on s'est bien marré, ça défoule, achat d'un vrai maillot de bain piscine et d'un vrai maillot de bain plage, visite de ma sÅ“ur et d'une copine, grandes marches, soirée dansante on a beaucoup rigolé, visite de Lyon sous un beau soleil, resto en amoureux.

Non reprise du taf bof pluie mais ce soir concert
A part le taf, super programme tout ça :D
Donc aujourd'hui :

Grasse mat'
Ménage (youhouhou)
30 minutes de step + 60 squat.
Une grasse matinée, je baaaaave d'envie !!
JulaleximanSandra a écrit :Une grasse matinée, je baaaaave d'envie !!
Après m'être levée à 5heures pendant 1an, j'en profite un peu haha!
Je te l'accorde, 5 heures pour se coucher passe encore mais se lever c'est de la torture !!!!
JulaleximanSandra a écrit :Je te l'accorde, 5 heures pour se coucher passe encore mais se lever c'est de la torture !!!!
Vive les études et la prépa.. Surtout que je rentrait après 19heures chez moi, qu'il fallait que je mange, prenne une douche, puis bosse/révise..
c'est presque mon rythme de cette semaine ça... levée à 5H45 et à partir de demain c'est grasse mat': 6H15! :lol:
et la semaine prochaine c'est reparti!

Ce que j'ai fait pour moi au milieu de cette journée pourrie: en rentrant tout à l'heure je passerai au Leclerc voir s'il reste des promos cosmétocs... je l'ai mérité là! j'en peux plus
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
reinette81 a écrit :c'est presque mon rythme de cette semaine ça... levée à 5H45 et à partir de demain c'est grasse mat': 6H15! :lol:
et la semaine prochaine c'est reparti!

Ce que j'ai fait pour moi au milieu de cette journée pourrie: en rentrant tout à l'heure je passerai au Leclerc voir s'il reste des promos cosmétocs... je l'ai mérité là! j'en peux plus
Pour ma part c'était entre 4h30 et 5h, vive les transports ^^
reinette81 a écrit :oui 1H sur la route au lieu de 1H sous la couette :cry:
Dégoutée :(

Entre 1h et 1h30, et quand le métro/tram se bloquait, je pouvais mettre bien plus.. Dire que je vais revivre ces joies l'an prochain..
moi c'est quand je pars vers 17H ou arrive sur place après 7H30, l'horreur du bouchon d'une petite ville de province coincée entre une centrale nucléaire et des vignes... avec 2 routes qui la traversent complètement saturées! ou comment mettre 15mn pour faire 500M... alors que la ville c'est un trou quoi! :shock:
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
reinette81 a écrit :moi c'est quand je pars vers 17H ou arrive sur place après 7H30, l'horreur du bouchon d'une petite ville de province coincée entre une centrale nucléaire et des vignes... avec 2 routes qui la traversent complètement saturées! ou comment mettre 15mn pour faire 500M... alors que la ville c'est un trou quoi! :shock:
Ca met de bonne humeur ce genre de chose!

Le matin ça va pour ma part, je pars à 6h donc j'évite l'heure de pointe. Le soir c'est plus problématique, entre 18h et 20h c'est le bazar..
reinette81 a écrit :j'imagine :?

j'espère que l'année prochaine ma voiture restera au parking et je pourrai aller bosser à pieds tous les jours!
Enfin, c'est un rythme à prendre. Puis comme je suis "petite" bonjour la galère dans les transports en commun, surtout pour respirer quand c'est bondé :lol:

Tu as beaucoup de trajet à faire ? Si non, à pied ça doit être super!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »